sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Dispo en renouvellement !!!!!!!!!!!! Que cette journée commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Et désimlocké sans couche de SFR ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Dispo en renouvellement !!!!!!!!!!!! Que cette journée commence bien Pas chez moi, est-ce normal ? Lié au fait que je n'ai pas un forfait "compatible" (même si je compte en prendre un ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je ne sais pas, essaye de vider ton cache internet. Ou voit directement avec le service commercial de SFR ou en boutique physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) En boutique physique, dès 9h j'appelle... mais je ne pense pas que cela vienne du fait que je n'ai pas d'option Internet... Modifié 18 mai 2010 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Apparement la version vendu par SFR et non simlocké et non modifié ;)http://android-france.fr/2010/05/17/nexus-one-la-version-sfr-est-desmilockee-et-non-modifiee/ Et désimlocké sans couche de SFR ni rien. Merci à vous deux, c'est tout bon alors.... Je crois que je vais craquer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois que je consulte régulièrement le forum, mais c'est la première fois que je post. Je possède un Magic depuis bientôt 6 mois maintenant, pris en renouvellement chez SFR. Pour ceux qui n'ont pas le Nexus en renouvellement dans leur compte SFR, je pense que c'est parce qu'il n'est pas proposé pour les clients qui ont renouvelé depuis moins de 12 mois, ce qui est mon cas. En effet, on me propose toute une sélection de mobiles en renouvellement "Bronze" (condition : avoir renouvelé depuis plus de 3 mois), mais le Nexus n'y figure pas. Conclusion : il n'est certainement accessible qu'en renouvellement Argent ou Or (pas de renouvellement de mobile depuis au moins 12 mois). J'suis dég, moi qui voulait me le prendre... Je crois que je vais quand même téléphoner au service client pour confirmation et je vous dis quoi... A+ Modifié 18 mai 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Pareil pour moi, j'ai renouvelé forfait et mobile lors de la sortie du HTC Magic (une vraie lutte ...) et pas dispo en renouvellement ... Je n'ai que 7500 points en plus :s Mais c'est étrange qu'on puisse avoir d'autres tel Android sauf celui-ci. Je viens de voir ça sur leur FAQ : Vous êtes libre de changer de téléphone mobile à tout moment (à partir de 3 mois d'ancienneté), mais les conditions tarifaires varient selon votre cas.Vous pouvez profiter, selon votre ancienneté et la date de votre dernier renouvellement, d'un renouvellement : - Qui vous réengage sur 12 mois : Renouvellement Bronze - Qui vous réengage sur 24 mois : Renouvellement Or ou Argent Donc on devrait pouvoir accès au renouvellement or et argent (suffit juste de se réengager encore pour 2 ans ce qui me fera 3 ans d'engagement :s) Modifié 18 mai 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Avec leur mode de livraison p*****, Collisimo & Relais Colis, si on reçoit le colis c'est un exploit, et il on peut l'attendre un bon moment... (Oui j'aime que UPS et Chronopost, quand nombreux colis ont été perdu / Volé / Ouvert /Retardé cela se comprend)... Perso, j'ai acheté mon Magic en renouvellement chez SFR avec livraison en relais-colis et aucun problème. Reçu en 2/3 jours max. Idem pour un collègue. @ teqq : c'est fort possible ce que tu dis, moi j'ai acheté mon Magic fin mai 2009 et je n'ai pas non plus le Nexus en renouvellement. Uniquement mobiles en contrat bronze. Heureusement que ma gentille maman est aussi chez SFR avec beaucoup de points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Bon, je viens de contacter le service client à l'instant, ils me disent qu'il devrait apparaître en renouvellement dans la journée d'après les infos dont ils disposent. Il n'y aurait donc pas de rapport avec le type de renouvellement (bronze, argent...) Je suis un peu sceptique dans la mesure ou certains le voient déjà en renouvellement sur leur compte me semble-t-il... Quelques-uns peuvent confirmer ? Sinon, j'irai faire un tour en boutique à midi, le gars au téléphone m'a dit qu'il devrait y être dispo. Le souci, c'est que je n'ai que 14 000 points, mais bon, on verra si je peux éventuellement obtenir une petite rallonge de points :P Modifié 18 mai 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 A mon avis ceux qui le voient en renouvellement sont uniquement ceux qui ont renouveler il y a au moins 1 an. Le mieux est soit d'attendre cet aprem voir s'il apparaît pour tous, soit d'aller en boutique physique. Attention certaines boutiques n'ont pas de livraison le mardi, c'est le cas de la région de Rennes qui sont livrées le mercredi. De plus, seulement en début d'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Moi je n'ai plus d'engagement, donc je devrai l'avoir, mais l'absence d'option Internet quelconque m'empêche de le prendre, cela vient de m'être confirmer par le Service Client... Par contre, aucun Espace SFR ne l'a, et ils sont bien agacés d'ailleurs, je devais pas être le premier à appellé, j'ai été moyennement reçu. Il ne semble pas qu'ils le reçoivent rapidement, étant donné que dans mon coin (VAR) les livraisons ne sont faite que le Lundi... donc nombreux sont les centres SFR à m'avoir dit de repasser la semaine prochaine... Pour Finir, j'ai commandé le téléphone en version "A la carte", comme cela je gaspille pas le peu de point que j'ai (même pas 15 000) qui seront dédié aux prochains téléphones dans, allé 2 ans on dira. Il ne restera plus qu'a faire changer abonnement pour la version connect, mais on verra cela plus tard je pense, une fois le téléphone arriver. L'attente va être longue, c'est la poste qui livre, je croise les doigts ! Modifié 18 mai 2010 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Toujours aussi au point le service client SFR... Suite aux posts de Sebbastou, je les ai rappelé et la nana au bout du fil m'a confirmé ce que je craignais : pas de Nexus One en renouvellement pour les clients ayant renouvelé depuis moins de 12 mois, cad actuellement en renouvellement "Bronze". C'est dingue ça, quand je pense qu'ils me proposent pourtant le Legend sorti il y a moins d'un mois. Enfin, c'est en tout cas plus logique par rapport aux retours du forum. La fille m'a quand même dit de regarder régulièrement le site au cas où ça évoluerait, mais ça peut prendre longtemps (pour moi date anniversaire le 7 décembre : c'est loin :( )... Me reste plus qu'à trouver un proche qui pourrait le prendre pour moi... A+ Modifié 18 mai 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @ KevinouILG : Tu l'as eu à combien avec la formule "A la carte" ? En tout cas, ils auraient pu faire une livraison spéciale pour l'arrivée du Nexus One en boutique, je pense qu'il serait pas resté en stock longtemps ! Bref, on se demande à quoi pensent les commerciaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) C'est bizarre leur coup du Bronze, car sur leur site il ne le présente pas comme ça, il le présente comme la durée pour laquelle tu te réengage pas celle depuis laquelle tu es engagé ! Donc en toute logique rien ne nous empêche de nous réabonner pour 1 an (voir 2), c'est notre choix et ils y gagnent (plus que nous ...) dans l'affaire ! Si c'est vraiment ça pour ceux qui ont pris le Magic à la sortie faudra attendre fin juin en gros et espérer ne pas l'avoir pour trop cher vu qu'on aura que peu de points ... Pour les autres, heu, bon courage ... J'irais voir en boutique la semaine prochaine aux 4 temps à la Défense s'ils l'ont. Modifié 18 mai 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Mode Ironie ON : Faut pas leur en vouloir, ce n'est pas une pomme, donc il ne savent pas que cela va se vendre... juste un autre téléphone HTC... Sinon, je m'en suis sortie à 419 €, le prix "SFR La Carte", en espérant que ma commande soit traité rapidement du fait de la non ouverture de ligne (pour doubler quelque autres commande)... De toute façon pour le prix, j'économise depuis près de Janvier, j'avais même hésité à l'acheté Import, donc je "pouvais" me le permettre... mais bon, rageant, tous cela parce que je n'ai pas de forfait Internet Illimité... D'ailleurs, une remarque, SFR fais le forcing pour fournir le forfait Full Internet, mais le vende avec la carte, quand l'on dit cela aux vendeurs, ils sont perplexes. Autre remarque, étant désimlocké, je pense que la formule La Carte va être très prisé dans les prochains jours... Avis aux abonnée Bouygues et Orange... PS : On lance des paris sur la date de réception ? PPS : on est toujours sur le mauvais topic, il faudrait que l'on migre... Modifié 18 mai 2010 par KevinouILG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ma situation : Client SFR depuis 2001, Dernier renouvellement en avril 2008, je ne suis plus engagé... Pourtant, on me propose le nexus a un prix assez scandaleux en renouvellement (en gros le double du prix par rapport à une ouverture de ligne). J'estime que le prix de ce tel avec un engagement de deux ans est de 99€ (voir le prix du desire chez la concurrence ou le prix du nexus one en ouverture de ligne avec les 30€ de réduction ...). Tous les mobiles me sont proposés à un très bon prix (X10 à 129€, palm pré+ à 79€...) sauf le Nexus One qui d'après le service résiliation n'est pas disponible en renouvellement privilège... J'espère que ce n'est qu'une question de temps sinon je n'aurai pas de scrupule à changer de crèmerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, J'ai posté sur quelques blogs ce matin, la colère m'a fiat prendre ma plume pour rédiger quelques commentaires. Je suis en renouvellement avec plus de 31000 pts chez SFR, client depuis pus de 10ans. J'attend le N1 comme tout le monde depuis des mois. Ce matin j'ai reçu l'alerte de SFR dans ma boit mail me disant que le N1 était dispo en renouvellement OR 24 mois. On me propose le téléphone à 209€, ce qui est proprement scandaleux, J'ai appelé le service commercial pendant une bonne demi heure, rien n'y fait. On remercie ma fidélité en me faisant payer plus cher, code promo ou pas code promo. Je n'attendais pas de la part d'SFR le même geste commercial que VODAFONE, je comprends bien qu'SFR est bouffé par APPLE et son iphone/iPad qu'ils vont lancer en grande pompe. Mais de la à nous faire escroquer il n'y a qu'un pas que nous ne devons pas franchir. Nous avons les moyens d'infléchir la politique commerciale d'SFR et de leur demander un geste commercial. REFUSONS SIMPLEMENT D'ACHETER LE NEXUS DANS CES CONDITIONS ! Appelez SFR et expliquer leur votre mécontentement en leur demandant de remonter votre colère à leur direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Petit point qui peut avoir son importance, je ne suis plus engagé chez eux depuis février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Petit point qui peut avoir son importance, je ne suis plus engagé chez eux depuis février. Comme moi en somme... Pourrai tu nous renseigner sur quel forfait tu as ? Commande en cours de préparation... c'est maintenant que tous ce joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Euh, excuse moi Vncnt, je comprends ton mécontentement, mais si tu n'es plus engagé chez eux depuis février, qu'est-ce qui t'empêche de le prendre en ouverture de ligne (éventuellement avec double portage si tu veux garder ton n° : certes un peu chiant, mais efficace) ? Modifié 18 mai 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est ce que je me suis dit aussi, mais je ne lève pas le lièvre que pour moi, le poids d'une communauté c'est de pouvoir être un levier et donc de faire bouger les choses en tant une citoyen impliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @KevinouILG j'ai un forfait SFR AJUSTEMENT PRO 3H-6H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @ KevinouILG : même question que teqq, si tu n'es plus engagé pourquoi ne pas avoir fait une ouverture de ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @ KevinouILG : même question que teqq, si tu n'es plus engagé pourquoi ne pas avoir fait une ouverture de ligne ? Avantage Fidélité, non utilisation des points (qui n'aurai servis à rien) et non engagement, j'ai toujours la possibilité d'aller ailleurs, ce qui était ouvert pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.