Aller au contenu

Parrainage Opérateur

NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un parrain Bouygues, mais pour un achat en boutique. La condition : une personne ayant fait un renouvellement de téléphone chez Bouygues il y a moins de 3 mois, cette dernière condition est indispensable et si ce n'est pas le cas, le parrainage ne marchera ni pour vous ni pour moi. Il faut me fournir le code parrainage reçu par SMS à l'occasion du renouvellement, de même que le numéro de téléphone, le numéro de client et la date de renouvellement.

Je compte passer en boutique Bouygues chercher mon HTC Desire dans l'après-midi, donc c'est un peu urgent ;)

Merci !

Estelle

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche d'un parrain Virgin Mobile ! :mad:

Garp, qui m'a répondu, n'est apparemment plus "éligible"... :rolleyes:

Si vous êtes intéressé par la réduction du parrain, merci de me répondre rapidement car je vais commander mon mobile dans les prochaines minutes...

MERCi par avance ! :D

Salut à tous,

Je suis moi aussi intéressé par le Samsung Galaxy S avec le forfait VIRGIN MOBILE Paradyse 1h à 24€90 :cool:

Je compte commander avant demain soir pour profiter de la réduction de 50€ (plus les 100€ remboursés), et pour économiser en plus un mois de forfait : je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me parrainer (et profiter aussi de cette réduction ;)).

Je crois qu'il y a des conditions pour pouvoir parrainer, alors merci de vérifier que vous êtes "éligible".

J'attends les renseignements nécessaires en MP (nom, prénom, n° de ligne, n° de compte, etc.). Le premier à me répondre sera l'heureux(se) élu(e). Si ça ne marche pas avec lui, je passerai au second, etc.

MERCi par avance.

Bonjour je suis chez virgin mobile depuis un peu plus de 2 mois il me semble.

J'ai un forfait sans engagement "libertysim", je voudrais savoir il est possible que je parraine des membres du forum ? J'imagine qu'avec ce type de forfait ce n'est pas possible...

Le parrain doit être abonné à un forfait Virgin Mobile avec engagement, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d'ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul.

CQFD.

Donc non.

Modifié par unicyclon

Salut unicyclon

Pour un parrainge Bouygues en boutique :

La condition : une personne ayant fait un renouvellement de téléphone chez Bouygues il y a moins de 3 mois, cette dernière condition est indispensable

Es ce que tu connais les conditions, j'ai pas trouvé sur Bouygues.T.com les conditions

Merci ^^

Es ce que tu connais les conditions, j'ai pas trouvé sur Bouygues.T.com les conditions

Je crains que non. Désolé.

Les conditions sont logiquement disponibles en boutique, par contre. As-tu tenté d'en appeler une pour en savoir plus ?

En boutique Bouygues Telecom, le parrain doit être présent. Il doit renouveler son engagement aussi. Après il reçoit instantanément un SMS avec un code. Il le donne au vendeur pour qu'il l'utilise sur l'engagement de son filleul.

Filleul et parrain doivent être présent. Pièce d'identité requise pour le parrain, et toutes autres pièces pour le filleul prévue pour une ouverture de ligne.

Modifié par Léviath

Meghni et Venuz-Planeta

Voici le modèle a suivre pour parrainer

Opérateur : [sFR, Orange, Bouygues, Virgin, etc... ]

Type : [Offre Parrainage, Demande Parrainage]

Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : XXX mois

Etat : [En cours, Trouvé]

Bonjour,

Je vais souscrire a une offre Universal Mobile bientot et recherche donc un parrain (Bouygues ou UM, les deux devraient fonctionner d'apres ce que j'ai compris)

Merci

A+

Les deux devraient fonctionner, mais il est plus avantageux pour toi et ton parrain que ca soit un client Bouygues Télécom...

...Regarde aussi de ton post, tu as des offre de parrain ;)

Les deux devraient fonctionner, mais il est plus avantageux pour toi et ton parrain que ca soit un client Bouygues Télécom...

...Regarde aussi de ton post, tu as des offre de parrain ;)

Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est pourquoi je recherche un parrain Bouygue Tel en fait.. lol

On ne sait pas trop ce que je vais avoir dans ce cas mais au pire c'est la meme chose qu'un parrain UM (du credit), au mieux c'est une reduc sur la facture (ce que je preferais)

Et dans mon post, unicyclon ne peut plus, il n'est plus chez Bouygues.

D'ailleurs est-ce qu'il y a une difference si je souscrit au forfait UM depuis le site de Bouygues ou d'UM ?

Modifié par italiasky

Oui c'est ce que je pensais aussi, c'est pourquoi je recherche un parrain Bouygue Tel en fait.. lol

On ne sait pas trop ce que je vais avoir dans ce cas mais au pire c'est la meme chose qu'un parrain UM (du credit), au mieux c'est une reduc sur la facture (ce que je preferais)

Et dans mon post, unicyclon ne peut plus, il n'est plus chez Bouygues.

D'ailleurs est-ce qu'il y a une difference si je souscrit au forfait UM depuis le site de Bouygues ou d'UM ?

Si ton parrain vient de Bouygues Télécom, tu auras 1 mois (voire peut-être 2, mais pas sûr) de forfait gratuit. Si ton parrain vient de Universal Music, tu auras (seulement) 10€.

Mais demande à PlayTime ou SAMSPICABOUYGUE (voir leur post, juste au-dessus de ton premier post) par MP.

Pour la souscription, désolé je ne sais ps du tout, je pense que c'est pareil, mais voit avec ton futur parrain ;)

Modifié par Franck91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...