Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour,

J ai essaye de parrainer gerald45 sur virgin.

Je lui ai communique :

Numéro de tel + Prénom + Nom + Num Clients.

Il me dit que :

quand je mets vos coordonnées, voici le message :

"Merci de corriger votre saisie concernant ces informations : - Le parrain que vous avez saisi n'est pas éligible à l'offre de parrainage"

La seul explication que je vois c est qu il s agit des coordonnées de ma femme et qu elle m a parrainer le 18 juin 2010 auprès de virgin et qu il est trop tôt pour qu elle reparainne quelqu un.

Est ce cela ?

Merci d avance de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai lancé ma commande à l'instant pour un Samsung Galaxy S et forfait paradyse 1h sur 12 mois.

Merci à mon parrain oeildefeu et à tous ceux qui m'ont répondus et donné des conseils.

Je reviendrai dans 2 mois (il me semble) pour venir à mon tour parrainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annule ta commande, et refais la sur 24 mois. Tel est mon conseil.

Sur 12 mois, tu vas payer, pour le 1h :

Avec 12 mois d'engagement : 199 euros (Téléphone) + 12 x 29.90 (Forfait) - 29.90 (Parrainage) = 527.9 euros

Avec 24 mois d'engagement : 199 euros (Téléphone) + 12 x 24.90 (Forfait) + 3 x 24.90 (Frais de résiliation anticipée) - 24.90 (Parrainage) - 100 (ODR) = 447.6 euros

En gros, tu gagnes 81.2 euros à prendre sur 24 mois et en résiliant de manière anticipée... Tu peux même, dans ce cas, résilier au bout de 9 mois sans que ça te coûte plus cher que l'engagement de 12 mois.

Pour la même chose au finale, c'est quand même un peu bête, non ?

Avis perso.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à parier sur le 1005...

Pas d'autre avis perso pour le moment ;)

PS: je viens de remarquer que le téléphone + 1 an d'abonnement avec l'ODR coûte 100 euros de moins au finale que le téléphone nu chez Expansys par exemple. Logique... :P

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je me lance aussi dans l'aventure et recherche donc un parrain Virgin pour cet après-midi si possible !

Merci ! :D

Edit : parrain trouvé, merci gurwann ;)

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...