bdarbois Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je cherche un parrain sur Virgin Mobile, Merci de me MP vos coordonnées ;) Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, Opérateur : [sFR] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur: 24 mois Etat : [En cours] un peu d'infos pour les avantages : http://www.sfr.fr/mobile/parrainage.jspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroFan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour Avant de souscrire chez virginmobile demande un parrain Car c'est 1 mois offert Donc jusqu'à 57.90€ OFFERT donc envoi moi UN message en prive Kisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 pour le parainage sfr y'a-t-il un mois offert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidji Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Opérateur : VIRGIN MOBILE Type : Demande Parrainage Etat : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic0 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage Etat : Terminé, parrain trouvé :) Modifié 12 avril 2010 par pic0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 pour le parainage sfr y'a-t-il un mois offert ? si tu t'inscrit sur sfr.fr oui, en plus des 50€ offert pour ce que tu veux. Regarde le lien que j'ai laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois, reste encore 9 mois État : 3 parrainages disponibles ---------------------------------------------------------- Nom : Prénom : Mobile : N° de client : ---------------------------------------------------------- Voila, 1 mois gratuit pour vous ;) Prévenez moi si tu l'utilisez! Edit: Plus qu'un parrainage, profitez en vite =) Edit2: L'offre de parrainage est finie. Merci à vous tous. Modifié 13 avril 2010 par louisjuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Les parrainages avec Nrjmobile ne fonctionnent que si on s'inscrit sur leur site j'imagine...? Qu'en est-il si on prend un forfait ailleurs ( meilleurmobile) ou dans une boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Salut Voici mes coord pour un parrainage Virgin Mobile. Nom : Lefevre Prenom : Eric mobile : XXXXXXXXXX N° de client : XXXXXXXX a+ Modération par xau: Il n'est pas conseillé de mettre ces informations en clair sur le forum. Modifié 12 avril 2010 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Opérateur : Zero Forfait Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : depuis mi-Mars Etat : En cours Offre : 5€ pour le parrain et 5€ pour le filleul. Contacter moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : Buzy by Bob ;) Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Modifié 13 avril 2010 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour Je cherche un parrain sur Virgin Mobile, Merci de me MP vos infos :P Gin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubix3d Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Hello tout le monde ! Je cherche un parrain en urgence : Virgin mobile merci de me mailer : jerome [à] kubix [point] fr @+ [EDIT:] C'est bon merci beaucoup à mon nouveau parrain Sylvain Modifié 13 avril 2010 par kubix3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadE Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Bonjour ! je recherche un parrain Virgin Mobile en urgence (dans la journee svp pour benef d'une autre promo ) Me contacter par MP avec toutes les infos necessaires. Merci ! Help sinon je vais perdre la promo frandroid sur le desire chez Virgin !!! :) Merci d'avance !!!! Modifié 13 avril 2010 par SadE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuriel.K Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Idem, je recherche un parrain chez Virgin pour dans la soiré :) Ahlala, ces gens qui s'y prennent au dernier moment, quelle plaie :P Mais bon, confiance! Réponse par MP ou par mail zuriel.kodey[at]gmail.com ! Edit - C'est bon pour moi, j'ai mon parrain ^^ Pour les retardataires comme moi, allez sur www.lesparrains.fr ! Modifié 13 avril 2010 par Zuriel.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 3 mois Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Encore une possibilité de parrainage alors profitez-en : mp moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chycox Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. Réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skihp Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) URGENT Recherche parrain Virgin Mobile Etat : Terminée mail : skihp Att free dot fr ou par MP. Merci Modifié 19 avril 2010 par skihp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : + de 3 Mois État : En cours Offre : - 1 mois de forfaits offert pour le filleul Tenez moi au courant par MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ce existe le parrainage chez Orange ? Si oui je ferais une fiche comme les vôtres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un parrain Virgin Mobile... Vous pouvez me contacter par MP Merci ;) Edit : ca y est, je suis parrainé... Modifié 22 avril 2010 par Guillaume38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) A mon tour :cool: Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : +10 mois État : En cours encore 11 parrainages de dispo :cool: Offre : 1 mois de forfaits offert pour le filleul 1 mois offert pour le parrain voilà Modifié 23 avril 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, Opérateur : [bOUYGYES] UniversalMobile Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur: 3 mois Etat : [En cours] -> 10euros pour un Forfait bloqué Universal Mobile ou 20euros pour un Forfait Bouygues Telecom il suffit de m'envoyer votre email en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 6 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Contacter moi pas MP. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.