tweede Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 On ne sais jamais :) ... Opérateur : SFR Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur: 24 mois Gain: 50€ de crédit (pour tout) + 1mois offert (avantage web) Infos avantages : http://www.sfr.fr/mobile/parrainage.jspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel2 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour a tous Opérateur : Virgin Mobile Type : demande de parrainage (je suis filleul) Durée chez opérateur : 24 mois contactez moi en mp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy38 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je pense effectuer ma commande ce soir et j'anticipe la recherche de parrain Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrain Durée chez l'opérateur : 0 mois Etat : En recherche Offre : 1 mois offert au filleul et parrain J'attends en parallèle une réponse de la part de Virgin pour savoir si je pourrais cumuler l'offre de parainnage et l'offre de 50€ de remboursement pour un forfait bloqué 2h sur 24mois . :D Modifié 22 avril 2010 par davy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouze Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Salut à tous. Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 4 mois, reste encore 8 mois État : 1 parrainage disponibles ---------------------------------------------------------- Contactez moi par MP pour les infos (nom, prénom, mobile, numéro client) ---------------------------------------------------------- --> 1 mois offert par Virgin! edit: plus qu'un parrainage disponible! Modifié 23 avril 2010 par gouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour à tous ! Je viens de migrer chez NRJ Mobile et ça s'est très bien passé : transfert en une semaine à la date prévue (en provenance de Bouygues). Je profite de l'offre Ultimate qui franchement est imbattable pour avoir de la voix des SMS et de l'internet illimité "sans surprise" (tout est dans le forfait). Si vous êtes tenté, je peux vous parrainer: envoyez-moi un MP et je vous transmets mon numéro Opérateur : NRJ Mobile Type : Parrain Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Et franchement, je ne crois pas que vous le regretterez ;) Bernard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut ! Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 8 mois Etat : En cours Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer_trot Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) bonjour a tous, Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrainage Durée chez l'opérateur : n/a Etat : je commence ma recherche ! :) 24/04 10h.. edit : je viens d'appeler VM ... les parrains/marraines ne peuvent pas etre sur une offre sans engagement... :mad: merci ! christophe Modifié 26 avril 2010 par surfer_trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je propose une offre de parainage chez Bouygues 1 mois offert pour le filleul et pour parain je ch mon filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plicplouf Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Salut, Cherche parrain Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrainage merci d'avance Parrain trouvé, merci Heb !! :) Modifié 27 avril 2010 par plicplouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margoulin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrainage Durée chez l'opérateur : 0 (idéalement forfait paradyse 12 mois en vue de l'acquisition d'un htc desire) Offre : 1 mois offert au filleul et parrain Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinnou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai décide de passer à l'acte en quittant Orange (et mes 4k points / 8 ans d'ancienneté!) pour Virgin Mobile, qui a le bon goût de ne pas chercher à customiser/brider les roms de ses android phones :) Donc: Opérateur : Virgin Mobile Type : Demande Parrainage État : Terminé Edit: je viens d'apprendre qu'un collègue est chez VM depuis 1 an, et peut me parrainer :) Merci d'avance, - Tinnou Modifié 27 avril 2010 par Tinnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonass Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrainage Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorant Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut ! Opérateur : Virgin Mobile Type : Recherche Parrain Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikaia Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Opérateur : [bouygues] Type : [Demande Parrainage] Etat : [En cours] J'ai vu que certains avaient des parrainages pour 2 mois, autant dire que je suis fortement intéressé (sortie du HTC Desire début mai, donc j'anticipe)! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Opérateur : Bouygues Telecom Type : Offre parrainage ( filleul contact moi , je t'attends ^^ ) État : En cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, demain vendredi, une amie ouvre une ligne Virgin mobile et elle cherche un parrain ! Envoyer moi vite un message privé ! Un mois offert pour elle et un mois offert pour elle ! :-) Merci de votre réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Opérateur : [bouygues] Type : [Demande Parrainage] Etat : [En cours] J'envisage de prendre un forfait Evasion chez Bouygues avec un HTC Desire en boutique (pas trop confiance en la possibilité de changer de Neo 3 vers Evasio dans 3 mois...) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bonjour, Opérateur : Bouygues Type : Demande Parrainage Etat : En cours Je posséde un iphone chez sfr, et je désire me prendre un 2eme abonnement le HTC DESIRE chez bouygues télécom a 99€ ( obliger de prendre le NEO3 3h?) Merci a tous. Modifié 11 mai 2010 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailua_fr Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Opérateur : Bouygues Type : Demande Parrainage Etat : En cours Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose de vous parrainer, ce serait un vrai plaisir pour vous et pour moi ! Vous aurez 1 Mois de forfait offert ! Voici mes infos : Opérateur : BOUYGUES TELECOM Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 15 mois Voici mes données, pour souscrire avec sur le site de Bouygues : Edit de xau: N'affichez pas vos informations personnelles comme cela. N'oubliez pas qu'il y a souvent des bots qui scannent les pages pour envoyer ensuite du spam. De plus, avec toutes les informations que tu donnes, je suis sûr qu'on peut monter une arnaque. Si quelqu'un veut ton offre, il te les demandera par MP. Prénom : Frédéric Nom : Millien Merci à vous ! Modifié 11 mai 2010 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je te conseille de ne pas dévoiler tes infos persos sur un forum (surtout ton numéro de téléphone). Si quelqu'un en a besoin, il te les demandera par MP ;) Modifié 11 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je crois qu'il s'en fout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 OUi ! J'ai confiance ! Mes infos parrainage dans ma signature !! Pas bete :) Modération de xau: pas de double post. utilisez la fonction "Modifier". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour Je sais pas si je poste au bon endroit... Je voudrais savoir si on peut être parrainer chez Bouygues en magasin ou est-ce seulement réservé sur internet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En boutique, il faut que ton parrain: 1) soit avec toi 2) renouvèle son abonnement aussi Donc plus facile sur le web et par téléphone en hotline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.