Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Opérateur : Universal Mobile

Type : recherche de Parrainage

Durée chez l'opérateur :

État : En recherche

10€ de communication pour vous et 10€ de réduction pour moi ;)

Question subsidiaire : est ce qu'un parrain Bouygues standard pourrait fonctionner ??? :|

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je possède deux opérateurs "différents" voici une deuxième offre de parrainage

Opérateur : M6 Mobile

Type : Offre Parrainage

Offre :

  • pour le filleul : 50 euros remboursés plus une réduction supplémentaire sur un mobile de la sélection orange (mais possibilité de choisir n'importe quel mobile)

  • pour le parrain : 50 euros remboursés

Etat :En cours, 5 parrainages disponibles

Bénéficier en plus de ces 50 euros de la réduction mensuelle valable pour toute la durée d'engagement en souscrivant en ligne (réduction de 2 euros par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me propose de vous parrainer.

Opérateur: Bouygues

Type: Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur: ~ 4 ans

Offre: 1 mois d'abonnement offert pour le filleul et le parrain (valable aussi pour un forfait Universal Mobile et pour l'offre Idéo 24/24 à 99€80)

Etat: En cours

Réponse rapide grâce au mode push d'Android, et à la notification par mail (enfin) active sur le forum =)

Valable uniquement pour un achat sur internet quelque soit le forfait ainsi que le montant du téléphone portable choisi, et compatible avec l'offre "EXCLU WEB - 1 mois de forfait OFFERT" valable uniquement en cas d'achat d'un portable supérieur à 28€. Ce qui fait 2 mois offerts pour le filleul (vous).

Bouygues Telecom propose deux offres de parrainage distinctes suivant que vous commandiez sur le site Internet ou en Club Bouygues Telecom.

Avantage Club Bouygues Telecom :

Parrainer un ami ou un membre de votre famille chez Bouygues Telecom est très simple. Nous vous proposons aujourd'hui une explication de cette offre qui vous permet ainsi qu'à votre filleul de bénéficier d'un mois de forfait gratuit.

La procédure est la suivante : dans un premier temps vous renouvellez votre mobile en Club Bouygues Telecom. Par la suite - sous 7 jours - vous recevez un SMS précisant votre code parrain que vous pouvez utiliser pendant 3 mois. Dans un second temps, votre filleul se rend en Club Bouygues Telecom et souscrit à son offre en précisant le code et le numéro du parrain. Voilà qui est fait, filleul et parrain bénéficieront tous deux d'un mois de forfait offert sous trois mois à compter de l'activation de la ligne du filleul.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut impérativement passer par un Club Bouygues Telecom - impossible d'en bénéficier par Internet. Le filleul ne doit pas déjà être client Bouygues Telecom. Il est important de préciser que ce code est à usage unique, et qu'il ne peut donc être utilisé que pour un seul parrainage. A noter, que l'offre de parrainage n'est pas accessible aux clients forfait Universal Mobile ou à un forfait Pro.

Les conditions de cette offre sont assez strictes. Toutefois, en l'approche des fêtes de Noël, celle-ci permet par exemple de renouveler le mobile et d'ouvrir une ligne à son enfant (souvent on offre des portables pour Noël) tout en bénéficiant de deux mois de forfait gratuits.

Chacun un nouveau mobile, chacun un mois gratuit, chacun y trouve son compte.

Parrainage Grand Public du site Internet :

Cette offre n'est disponible que sur Internet.

Pour en bénéficier, il suffit de cocher la case "je suis parrainé par" et de remplir numéro d'appel et numéro de client du parrain dans le formulaire de commande.

news_parrainage_case.gif

Il est à noter que l'offre est compatible avec l'offre de bienvenue et l'avantage jeunes, n'est pas soumise au renouvellement du mobile par le parrain et que le nombre de filleuls par parrain est illimité.

L'offre permet, tout comme l'avantage Club Bouygues Telecom, de bénéficier chacun d'un mois de forfait gratuit chacun dans les trois mois et ne concerne pas les forfaits pro.

Comment bénéficier de l'offre de parrainage sur internet ?

Explication des démarches à suivre, ainsi que la possibilité pour le filleul de s'abonner aussi bien à un forfait Bouygues qu'un forfait bloqué Universal Mobile

François =)

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Opérateur : Universal Mobile

Type : recherche de Parrainage

Durée chez l'opérateur : En train de sinscrire

État : En recherche

Un mois offert au parrain ainsi qu'au fieul

valable avec tous les forfaits

Numéro client nécessaire

nicolas.roth@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Opérateur : NRJMobile

Type : Offre de Parrainage

Durée chez l'opérateur : 4 mois

Un mois offert au parrain ainsi qu'au fieul

valable avec tous les forfaits

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Opérateur : Bouygues

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 2 mois

Etat : En cours

1mois de forfait offert pour vous / et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Opérateur: Bouygues

Type: Offre Parrainage

Offre: 1 mois d'abonnement offert pour le filleul et le parrain

Valable pour tout les forfait mobile mais aussi pour les forfait ideo (internet+telephonie).

me mailler : yohann.melki@gmail.com

je vous enverrais alors les infos très rapidement et pourrais même vous conseiller si vous acheter un mobile desire et/ou tatoo

Merci à vous !

Modifié par yoghosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je peux parrainer quelqu'un si il le désire et je peux donner les infos dans les 30 min ^^

Opérateur : Bouygues

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : >12 mois

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain

Etat : EN COURS

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

  • Opérateur : Bouygues Telecom
  • Type : offre parrainage (cherche filleuls)
  • Durée chez l'opérateur : >12 mois
  • Etat : en cours
  • Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi :)

Me contacter par MP ou par e-mail, je répond dans les 20 min maxi grâce au Push de mon Desire :P

Merci.

Modifié par Rocca17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Si vous chercher un parrain pour entrer chez Virgin Mobile, n'hésitez pas !

  • Opérateur : Virgin Mobile
  • Type : offre parrainage (cherche filleuls)
  • Durée chez l'opérateur : ~6 mois
  • Etat : 1 parrainage dispo - MAJ 24/08/2010
  • Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi :)

Me contacter par MP ou par e-mail (plus rapide).

Mr Aurélien.

Modifié par MrAurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Opérateur : Bouygues Telecom

Type : offre parrainage (cherche filleuls)

Durée chez l'opérateur : 2 mois

Etat : en cours

Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi et j'offre 10€ par chèque dès validation Bouygues.

N'hésitez pas à me MP ou mail, réponse tres rapide.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, parrainé par un membre du forum je propose de parrainer à mon tour.

Opérateur : Bouygues

Type : Offre de parrainage

Durée chez l'opérateur : 14 mois

Etat : en cours

Envoyez-moi votre demande par email ou en MP et je vous fournirai avec plaisir les informations qui vous permettront de bénéficier aussitôt d'1 mois de forfait offert (idem pour moi).

;)

Modifié par dvulliamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre : 1 mois offert au filleul + 1 mois pour moi et j'offre 10€ par chèque dès validation Bouygues.

Un conseil d'un mec qui a fait plus de 10 ans d'asso et qui travaille dans le commerce/vente: ne jamais donner d'avantage en nature en chèque, personne n'en voudra vu que c'est injustifiable en cas de controle fiscale! Est-ce qu'il te viendrait à l'idée de payer ta babysitter, un ami qui t'aide à réparer ta voiture ou ton ordinateur en chèque ou en CB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,je vous propose un parrainage chez virgin mobile

Opérateur:Virgin mobile

Type: Offre de parrainage

Durée chez l'opérateur:6 mois

Offre: 1 mois gratuit pour le filleul + 1 mois gratuit pour le parrain

Envoyer moi votre demande par MP ou par mail ,réponse trés rapide bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un cherche un parrain Bouygues Telecom

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jnfine@gmail.com

Bonne journée,

édit (cr0vax) : pas d'informations personnelles !

Modifié par jnfine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

de retour depuis peu chez Bouygues je vous propose d'être votre parrain !

Opérateur : Bouygues Telecom

Type : Offre parrainage : Recherche de filleuls en cours !

Durée chez l'opérateur : de retour depuis 1 mois (36 mois lors d'une 1ere expérience)

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert au filleul et 1 mois offert au parrain (si vous prenez un HTC Desire et que cela vous intéresse, je peux envoyer aux 2 premiers candidats une protection d'écran Vikuiti ou Zagg, suivant celles qu'il me reste).

Contact rapide par email.

Modifié par arpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...