bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Mes infos parrainage dans ma signature !!Pas bete :) Pas bête, tu verra si ça ne l'est pas quand tu recevra 35 appels pendant la nuit. Enfin, j'dis ça. C'est qu'un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci du retour d'information. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hello, Opérateur : Bouygues télécom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : quelques années Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Me contacter par MP si du monde est intéressé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ça tombe bien je cherche des amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Opérateur : Bouygues télécom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : > 5 ans Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Marche aussi pour les Forfaits bloqués Universal Mobile pour le filleul Contact par PM si vous êtes intéressés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous, Opérateur : Bouygues télécom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 1 mois, parrainé par Léviath, merci! :) Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul + mes remerciements chaleureux. Vous pouvez me contacter par MP. à bientôt. "Cela a fonctionné pour moi, pourquoi pas pour vous?" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Content d'avoir fait ton bonheur ^^ Tes MP's Sami ^^ Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 il n'y a pas de quoi, tout le monde est content dans cette histoire! :lol: Un tel échange n'est pas si courant dans la vie de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ha ça y va les signatures de parrainages lol bande de copieurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En tout cas je vous réponds en 2 min à toutes vos questions. Je suis le parrain idéal :) hihi ! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alahoule Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hop , idem Opérateur : Bouygues télécom Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 24mois+ Etat : En cours Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Contact par PM si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 hum, peut être qu'il faudrait trouver un moyen équitable de répartir les "filleuls" ? Genre mettre à jour le premier post avec tout les parrains dans l'ordre ou ils ont posté et les rayés un par un une fois qu'ils ont parrainé quelqu'un, et avoir la possibilité de se remettre sur la liste à ce moment là? En partant du principe que chaque nouveau filleuls prends le prochain de la liste non rayés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ha ça y va les signatures de parrainages lol bande de copieurs ^^ Notes que dans mon message où je propose le parrainage, je te cites. à tous les futurs filleuls d'un heureux parrain, Léviath fait partie de ceux à conseiller : à mes yeux les 20mns de com' sont un plus sympa, mais surtout Léviath est un membre actif de ce forum dans le sens où il est toujours prêt à aider le quidam. C'est ce dernier point qui a fait que je l'ai moi-même choisi en parrain, afin de remercier sa mansuétude (bien plus que les 20mns de com' car je sais pertinemment que je ne vais pas les utiliser) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 +1 pour Samismad, pareil pour moi, à vrai dire les 20 minutes m'interesse peu mais il a énormément contribué au post "disponibilité desire" donc c'est aussi pour cette raison que je l'ai choisi. Enfin quelqu'un de la hotline qui est sympa xD Samismad tu as fais comment pour avoir tes identifiant si tu viens à peine d'être parrainé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Z'êtes des choux à la crème ^^ :D :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 T'es un vrai malade toi!! Sinon tu peux me donner ton numéro de carte bancaire ainsi que les 3 chiffres derrières aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @bobbyshoot ben j'ai un numéro de client, mon numéro de mobile ne va pas changer (portage demandé), et voilà. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Merci c'est bon ! Modifié 11 mai 2010 par lyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 T'es un vrai malade toi!!Sinon tu peux me donner ton numéro de carte bancaire ainsi que les 3 chiffres derrières aussi :P Mais heuuuuu je suis innocent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le pire,c'est que Ilayout c'est son vrai numéro puisque je viens d'essayer :D et que lorsque tu tombes sur sa messagerie il dit son nom et prenom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 et alors ?? Quel est le risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je sais je suis en SMS avec lui là pour qu'il se calme un peu ^^ Sinon oui c'est bien lui. Vraiment il a pas peur de donner son nom comme ça sur un forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le risque de laisser son numéro de téléphone, son nom et son prénom sur un forum internet? Nous ne sommes pas tous des joyeux lurons...avec un peu de recherche, ton adresse m'enfin, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ilyatout, tu oublies que n'importe qui peut lire ce forum. Il n'a même pas besoin de s'inscrire. Donner son Nom et son prénom déjà, c'est énorme (le prénom est suffisant), si en plus tu donne ton numéro et ton code client, et bien, on peux s'en servir pour faire des farces, comme l'inscrire sur les toilettes des aires d'autoroute, poster une petite annonce sur un site cochon, etc... Après, c'est toi qui vois, ce sont tes données. J'ai édité par prévention (tu peux rééditer ton message si tu y tiens vraiment) mais il est plus sûr de ne donner ces infos que par MP. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Le modérateur est responsable de cela je pense ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.