fabeer Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 mp envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) bonsoir, parrain trouvé ! Merci. Modifié 27 septembre 2011 par Sismic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Offre de parrainage chez Virgin Mobile. Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur: 8 mois Etat : 3 parrainages dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeebee Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut, si vous êtes interessé je peux vous parrainer Opérateur : Simyo j'y suis depuis environ 2 ans lien de parainage: https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/catalogue.do?subscription=687130563&campaignId=72 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) salut, je vais souscrire chez lapostemobile un forfait sms&web sans engagement, je peux bénéficier du parrainnage c'est ça ? Si oui, jprends le premier mp =/ merci edit: trouvé c'est bon Modifié 4 octobre 2011 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je suis également preneur pour un parrain à la poste mobile :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Je vous propose un parrainage pour la poste mobile. 20 euros pour le filleul et le parrain Je confirme que je suis avec un forfait sans engagement et que le parrainage fonctionne. Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp PS; j'ai actuellement 5 filleuls. on peut en avoir 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour après avoir été parrainé par ce biais sur La Poste mobile, je me propose d'être parrain. Je peux répondre dans les minutes qui suivent sauf le soir quand je dors :D Donc par Mp ou sur ce topic je répond ;) Opérateur : La poste mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur:Sans engagement Me reste encore plusieurs possibilités de parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je propose toujours de vous parrainer pour votre abonnement chez LA POSTE MOBILE envoyez-moi un mp ;) Modifié 9 octobre 2011 par etoilefilante123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi11 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, c'est mon premier message, je découvre android et je vais prendre un gs2 chez bouygues (a priori) donc je cherche un parrain. merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Si vous comptez aller chez 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert pour filleul Nombre de filleul actuel : 2 / 3 Durée chez l'opérateur : 27 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un parrain pour LaposteMobile. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé. Edit : c'est bon, merci à pandaooul. B) Modifié 12 octobre 2011 par Asfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoory Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) hello, je cherche un parrain éligible à l'offre de parrainage La poste Mobile, Merci de de MP si vous êtes interessé ! Edit: Ok, je prends pandaooul, merci Modifié 14 octobre 2011 par gregoory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Je suis toujours dispo pour un parrainage chez VIRGIN Mobile MP moi ! Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur : 19 mois Etat : En cours Il me reste 1 place sur 3 1 mois offert pour vous et 1 pour moi A plus Marco Modifié 15 octobre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sndfx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Edit: parrain trouvé, merci à tous. Bonjour à tous, Je souhaite profiter aujourd'hui de l'offre Bouygues sur le SG II + forfait Neo.4 . Y aurait-il une bonne âme pour me parrainer? Merci d'avance. sndfx Modifié 16 octobre 2011 par sndfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sndfx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 mp envoyé Merci beaucoup salameche, mais d'après le site Bytel, vous avez atteint le nombre limite de filleuls. Quelqu'un d'autre peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sndfx Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @salameche: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je pense passer chez sosh, je ne sais pas si le parainnage existe mais surtout comment est geré le report de minutes chez laposte par exemple les reports se cumulent merci de me tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Chez La poste mobile le report de minute n'est pas cumulable vu la présentation des infos conso sur la page perso Enfin reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Chez Sosh (comme la plus part des autres opérateurs), les minutes ne cumulent pas. Report des minutes non consommées sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarione Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour LPM, report illimité pour les forfaits bloqués, à hauteur du temps de forfait pour les autres contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous, Je vais prendre un forfait sans engagement à LPM ce soir. je suis donc à la recherche d'un parrain. Si quelqu'un veut bien se dévouer ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à tous,Je vais prendre un forfait sans engagement à LPM ce soir. je suis donc à la recherche d'un parrain. Si quelqu'un veut bien se dévouer ;) Merci d'avance. C'est fait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je vous propose un parrainage pour Bouygues télécom - . 1 mois de forfait pour le filleul et 1 mois de forfait pour moi. Merci d'avance. Patrice Modifié 17 octobre 2011 par patneze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.