Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

hello

je vais passer chez Sosh et c'est dommage de ne pas bénéficier de cette ristourne...

Si ça interesse qqun de me parrainer et de gagner 30€ qu'il me contacte :)

apres avoir bien lu le document (qui suit) il suffit de m'envoyer un scan de la facture ainsi que les infos demandées et j'envoie tout à sosh :)

http://shop.sosh.fr/images/f2750012_COUPON_WEB_SOSH.pdf

ça à pas l'air bien compliqué et ma foi... on va pas cracher dessus :)

Une fois abonné chez eux je proposerais mes services de parrain, on peux le faire 3x par ans!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même chose pour mois, je vais passer chez sosh, je suis d'abord passé sur le site des parrains mais si quelqu'un de Frandroid est intéressé, je préfère.

Je vais me prendre le forfait edition limitée (car ma tablette à noël va me bouffer du data ^^).

Si quelqu'un d'intéressé, merci de m'envoyer le document Sosh rempli (présent 2 message plus haut) avec une photocopie de votre contrat Sosh.

Si ça peut faire gagner 30€ à l'un et me faire économiser 20€...surtout que je vais en payer 60€ pour quitter mon forfait actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà activé ma ligne et suis en possession d'un numéro provisoire.

Et sur les papier du contrat ça me dit que je suis abonné chez eux depuis le 14.

Ben quand j'aurai reçu ma première facture, si tu as toujours pas de parrain, je suis ok pour te parrainer!

Si j'ai bien compris la mienne devrait être datée du 26. Donc je pense que d'ici le 30 elle devrait être éditée et envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'aurai reçu ma première facture, si tu as toujours pas de parrain, je suis ok pour te parrainer!

Si j'ai bien compris la mienne devrait être datée du 26. Donc je pense que d'ici le 30 elle devrait être éditée et envoyée.

OK c'est noté, vu que tu étais le premier, tu seras mon parrain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: :excl:

  • Opérateur: Virgin Mobile
  • Type: Offre parrainage
  • Chez l'opérateur depuis: 18 mois
  • Etat: 2 parrainages disponibles

Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) ! B)

Contact en MP avec réponse rapide ! (dans l'heure ! ;) )

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : LA POSTE MOBILE

Type : Offre parrainage

Durée chez l'opérateur : 1 Mois

état : En cours

Offre :

- 20€ de remise sur la facture

Opérateur : NRJ MOBILE

Type : Offre parrainage

Durée chez l'opérateur : 10 mois

état : En cours

Offre :

- 1 mois de forfait offert

contact par MP ou mail

Modifié par sebast77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...