mrtigrooo Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut !! Opérateur : Bouygues télécom - Type : Offre Parrainage Etat : Dispo dès maintenant Offre : Un mois offert chacun Réponse dans les minutes qui suivent, pour ne pas vous faire trop attendre !! Essayez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiNange Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si vous comptez aller chez 1 mois gratuit ne se refuse pas ;) Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert par filleul Nombre de filleul actuel : 1 Durée chez l'opérateur : 14 mois Etat: en cours Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandaoul Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je me propose d'être parrain. Je peux répondre dans les minutes qui suivent sauf le soir quand je dors :D Donc par Mp ou sur ce topic je répond ;) Il me reste encore 7 parrainage possible Opérateur : La poste mobile Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur:Sans engagement Me reste encore plusieurs possibilités de parrainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour LPM, report illimité pour les forfaits bloqués, à hauteur du temps de forfait pour les autres contrats. tout a fait, contrairement a ce que certains semblent dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je vous propose un parrainage pour la poste mobile. 20 euros pour le filleul et le parrain Je confirme que je suis avec un forfait sans engagement et que le parrainage fonctionne. Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp PS; j'ai actuellement 5 filleuls. on peut en avoir 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je propose (encore et toujours lol) de vous parrainer pour votre abonnement chez LA POSTE MOBILE envoyez-moi un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je vais souscrire dés ce soir à un forfait LPM (sans engagement, sans mobile) et je recherche un parrain ou marraine! A vos marques..prêts......Partez! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mp envoyé ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci à tous mais j'ai trouvé un parrain, à savoir Belgarione. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye2 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) "La Poste mobile"Je souhaiterais parainer aussi donc si vous êtes interessé envoyer moi un mp je vous donne mes coordonnées et explications pour devenir filleul Pour connaitre les conditions du parainage c'est noter sur le site de la poste mobile merci Modifié 26 octobre 2011 par popeye2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) un forfait LPM sans engagement, sans mobile et je recherche un parrain ou marraine! Je plus vite possible je suis entrain de me souscrire ^^ Merci edit : c'est bon j'ai eu un parrain Modifié 29 octobre 2011 par kyusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikmongwi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hello, proposition de parrainage chez Virgin Mobile Opérateur : Virgin Mobile Type : Offre Parrainage Infos parrainage : 1 mois offert par filleul Nombre de filleul actuel : 0 Durée chez l'opérateur : 15 mois Etat: en cours Contact par MP please. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, je vous propose un parrainage pour la poste mobile. 20 euros pour le filleul et le parrain. Je confirme que je suis avec un forfait sans engagement et que le parrainage fonctionne. Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp PS; j'ai actuellement 5 filleuls. on peut en avoir 10 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirlipi25 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Nouveau venu dans la communauté lapostemobile je vous propose mon parrainage mirlipi25@laposte.net ou envoyez moi un mp. Nombre de filleuls actuels: 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrill Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour je parraine pôur: BUDGET MOBILE, n'hésité pas a me contacter cycyrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je recherche un parrain NRJ Mobile Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Seve2206, MP envoyé ;) Il me reste donc 2 parrainages NRJMobile 1 mois de forfait pour le filleul et 1 mois de forfait pour moi. N hesitez pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ooops, SEVE j'ai répondu à ton MP avant de lire le message de sdk dans ce sujet. Visiblement, il était là avant. Par contre, je ne comprends pas trop, je suis censé recevoir les messages de ce sujet , mais là ça fait qq semaines que je n'ai rien... sans vouloir me vanter, j'aurai répondu plus tôt ^^ Bref, je vais vérifier si j'ai les prochaines réponses par mail. Modifié 5 novembre 2011 par gregaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweede Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour! Je souhaite trouver un parrain sur Bouygues Telecom :) Opérateur : Bouygues, Type : Demande Parrainage Etat : En cours Cependant, j'aimerait cumuler le mois gratuit de parrainage, ET le mois offert pour toutes souscriptions web ... Pour avoir 2 mois gratuit bien sur ^^ Alors ? PS: désolé, c'est pour un Blackberry, mais je fais marcher le commerce ^^ PS : par MP bien sur Modifié 6 novembre 2011 par tweede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mp envoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm33 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bon plan Laposte Mobile Bénéficiez de 20€ gratuits grâce au parrainage La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr Au moment de vous inscrire, suivez les instructions suivantes : Sélectionnez votre forfait et continuez jusqu'à la page "Options" (1) En bas de cette page, cliquez sur le + de la section "Parrainage" (2) Cochez la case : "Je suis parrainé" (3) Entrez dans la case Parrain le numéro suivant : 0635575034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour. Ayant moi même fait profiter un membre de ce forum en le prenant comme parrain chez la poste mobile, je me propose à mon tour de vous parrainer. Si je peux faire deux heureux, le filleul et moi même, j'en serais ravi. Envoyez moi un mp. Merci Sent from my LG-P970 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMaboul Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) . Modifié 15 décembre 2011 par DrMaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NB91 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je souhaite trouver un parrain bouygues telecom. Opérateur : Bouygues, Type : Demande Parrainage Etat : En cours MP svp :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je souhaite trouver un parrain bouygues telecom. Opérateur : Bouygues, Type : Demande Parrainage Etat : En cours MP svp :) Merci d'avance ! Moi envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.