moitib Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 hello je vais passer chez Sosh et c'est dommage de ne pas bénéficier de cette ristourne... Si ça interesse qqun de me parrainer et de gagner 30€ qu'il me contacte :) apres avoir bien lu le document (qui suit) il suffit de m'envoyer un scan de la facture ainsi que les infos demandées et j'envoie tout à sosh :) http://shop.sosh.fr/images/f2750012_COUPON_WEB_SOSH.pdf ça à pas l'air bien compliqué et ma foi... on va pas cracher dessus :) Une fois abonné chez eux je proposerais mes services de parrain, on peux le faire 3x par ans! merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 MP envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si vous comptez prendre un nouveau forfait pour noel chez Virgin, 1 mois gratuit en cadeau avec la parrainage ;) Opérateur : Virgin Type : Offre Parrainage Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 28 mois Etat : 1 parrainage disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Je recherche un parrain Sosh ! Le premier à m'envoyer un MP a gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangdusud Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Opérateur : [ Bouygues] Type : [Offre Parrainage] Durée chez l'opérateur (pour les parrains essentielement) : 3 mois Etat : [En cours] Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Même chose pour mois, je vais passer chez sosh, je suis d'abord passé sur le site des parrains mais si quelqu'un de Frandroid est intéressé, je préfère. Je vais me prendre le forfait edition limitée (car ma tablette à noël va me bouffer du data ^^). Si quelqu'un d'intéressé, merci de m'envoyer le document Sosh rempli (présent 2 message plus haut) avec une photocopie de votre contrat Sosh. Si ça peut faire gagner 30€ à l'un et me faire économiser 20€...surtout que je vais en payer 60€ pour quitter mon forfait actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 MP envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServieTsiky Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir! Tout pareil pour moi, je compte m'abonner à Sosh dans la semaine, alors si quelq'un souhaite me parrainer, je serai ravi de lui faire bénéficier de 30€ de rédctions! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Malheureusement, je me suis déjà prononcé pour 3 futurs clients, donc je ne pourrai te parrainer. J'espère qu'un client de Sosh verra ta demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServieTsiky Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'espère aussi! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, je me suis pris un abonnement Sosh le 15 décembre, et ma portabilité se fait le 22. Alors je sais pas trop si je peux te parrainer ou l'être moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je pense que tu peux être parrainer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis passé chez sosh aujourd'hui tu ne peux parrainer que si tu es actuellement sous sosh donc le 22 pour toi (j'ai bien demandé au vendeur.) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai déjà activé ma ligne et suis en possession d'un numéro provisoire. Et sur les papier du contrat ça me dit que je suis abonné chez eux depuis le 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samandro Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tcho les rapaces ^_^ y a un vautour de chez lapostemobile qui voudrait bien me parrainer ? c'est pour le cadeau de noël en retard de ma ptite femme :P qui sera le plus rapide cette fois ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Désolé, moi c'est Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarione Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 mp envoyé au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServieTsiky Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi mon contrat commencera le 30 donc tu pourras sans doute me parrainer à partir du 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai déjà activé ma ligne et suis en possession d'un numéro provisoire. Et sur les papier du contrat ça me dit que je suis abonné chez eux depuis le 14. Ben quand j'aurai reçu ma première facture, si tu as toujours pas de parrain, je suis ok pour te parrainer! Si j'ai bien compris la mienne devrait être datée du 26. Donc je pense que d'ici le 30 elle devrait être éditée et envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeforever Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Hello ! Je peux parrainer si ça intéresse quelqu'un ! J'ai été jeter un coup d'oeil sur sosh et il suffit d'attendre qu'on reçoive une facture, on a visiblement jusqu'à février pour envoyer les papiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServieTsiky Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ben quand j'aurai reçu ma première facture, si tu as toujours pas de parrain, je suis ok pour te parrainer! Si j'ai bien compris la mienne devrait être datée du 26. Donc je pense que d'ici le 30 elle devrait être éditée et envoyée. OK c'est noté, vu que tu étais le premier, tu seras mon parrain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Edit: :excl: Opérateur: Virgin Mobile Type: Offre parrainage Chez l'opérateur depuis: 18 mois Etat: 2 parrainages disponibles Offre: 1 mois pour Vous le(a) filleul(le) ! B) Contact en MP avec réponse rapide ! (dans l'heure ! ;) ) Modifié 25 décembre 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous :) Opérateur: La Poste Mobile Type: Offre parrainage Chez l'opérateur depuis: 6 mois Etat : en cours Offre: 1 mois pour le(a) filleul(le) quelque soit le forfait Me contacter par MP ou par sms/tel au 06 419 708 85 (pour plus de rapidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si vous cherchez un parrain pour virgin, demandez moi en MP je répond rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast77 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Opérateur : LA POSTE MOBILE Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 1 Mois état : En cours Offre : - 20€ de remise sur la facture Opérateur : NRJ MOBILE Type : Offre parrainage Durée chez l'opérateur : 10 mois état : En cours Offre : - 1 mois de forfait offert contact par MP ou mail Modifié 3 janvier 2012 par sebast77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.