kenzo979 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) I LOVE MIUI Modifié 26 mai 2011 par Kurtice Moreira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky-micke Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) salut a tous apres avor installer la miuifr 1.5.24 j'ai remarquer quelque chose qui me semble bizard pourriez vous m éclaircir les chose pourquoi quand je vais dans info du telephone je trouve: version noyau 2.6.35.7-g449a6be MIUI@MIUI #1? et miuifr 1.5.20 au lieu de la 1.5.24? est-ce normal? et autre chose pourquoi aussi quand je vais dans mise a jour il me dise que j'ai aucune connexion au réseau alor que j'en ai moi meme :/ Modifié 25 mai 2011 par micky86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 pour la version c'est normal la 1.5.24 est une rom amelioree basee sur la 1.5.20, deja preciser dans les derniers post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai flashé la derniere version. 1.5.24 et c'est toujours une catastrophe la batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai flashé la derniere version. 1.5.24 et c'est toujours une catastrophe la batterie.. Avant de dire quoi que ce soit concernant la batterie, essayer d'attendre quelques cycles histoire que la batterie se recalibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci à tous pour cette merveilleuse aventure MIUI mais je quitte pour le moment ce post car je viens de recevoir mon SGS II donc adieu MIUI en tout cas chapeau pour votre boulot en esperant revoir les Dev sur un post MIUI SGS II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut je n ai plus dz lockscreen et mon bouton home ne fonctionne plus, avez vous eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reft Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut je n ai plus dz lockscreen et mon bouton home ne fonctionne plus, avez vous eu ce problème? As-tu utilisé Titanium back up pour restaurer tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 les différents choix de l'egaliseur sur MIUI Music sont en chinois pour info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui j'ai utilisé titanium backup pour restaurer mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai trop de bug le l'application sms trop de FC :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour je viens tout juste d'installer MUI 1524. Il n'y a pas d'applications? style gmail gps etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Oui j'ai utilisé titanium backup pour restaurer mes données. c'est titanium qui fout le waï... j'ai eu le même problème au tout début... perso je ne l'utilise plus maintenant, j'utilise miui backup ;) @BUZZ si tu veux des applis particulières, utilise le market ;) Modifié 25 mai 2011 par dada_fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) j'ai reflashé et restauré avec Miui backup tous roule mais la mes touches tactiles fonctionne plus. Non c'est bon léger bug. Content de revenir sous Miui aprés un passage chez Criskelo. Modifié 25 mai 2011 par Fressi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon après 1 jour d'utilisation je suis plutôt satisfait... bien sur elle est pas parfaite mai elle tourne bien chez moi cette Miui, pour l'autonomie je dirais que c'est pas trop mal... débrancher a 13h30 en utilisation intense (jeux,internet, vidéo,msn,téléchargement d'applications) de 16h00 a 23h45 je suis a 15%. avec le kernel du tuto de Miui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Lambert : perso avec la 1.5.20 avec wifi allumer 100% et politique veille wifi sur jamais, plus 3g environ 1h, une 12aine de sms et un peu de surf ( 15 min je dirais), 100% à 7h30 et là à l'instant me reste 83% .. avec kernel d'origine .. Edit : c'est pas un usage intense mais c'est le mien et la consommation me semble correcte .. @+ Max Bonjour Alors après un 2ème jour dans les mêmes conditions d'utilisation , j'ai rebranché mon téléphone pour recharge hier soir à 23h00 et il restait encore 31% ..Ce qui fait quand même pas loin de 40h .. C'est quand même en net progrès .. Dommage que je ne puisse suivre les infos du site MIUIFr depuis le taff, vais rester ici .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Savez vous pk le kernel Quorra pré R11 test4 r2 me fait perdre mon réseaux lorsque je le flash ?? PS : Je suis sous MIUI 1.5.20 de 15h Autre chose peut ton changer le calibrage de l'ecran ??? car pour certain jeux c'est très embêtant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) EDIT.. reinstallation c regler Modifié 26 mai 2011 par Laetii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'avais aussi des FC avec facebook, j'ai réinstallé l'application et c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ben dis donc il est devenu mort ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ben dis donc il est devenu mort ce post... t'inquiete, c'est le calme avant la tempete :P tu verras demain, c'est vendredi donc nouvelle release :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Le post n'est pas mort mais à force d'être pourri, ben maintenant il n'y aura ici que le principal, le reste se faisant sur le site miuifr .. A force de trop tirer sur la corde .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Le post n'est pas mort mais à force d'être pourri, ben maintenant il n'y aura ici que le principal, le reste se faisant sur le site miuifr .. A force de trop tirer sur la corde .. @+ Max +1 L equipe ne suivra plus ce poste. Merci aux pourrisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Entièrement d'accord avec barome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts