Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous apres avor installer la miuifr 1.5.24 j'ai remarquer quelque chose qui me semble bizard pourriez vous m éclaircir les chose

pourquoi quand je vais dans info du telephone je trouve: version noyau 2.6.35.7-g449a6be MIUI@MIUI #1?

et miuifr 1.5.20 au lieu de la 1.5.24?

est-ce normal?

et autre chose pourquoi aussi quand je vais dans mise a jour il me dise que j'ai aucune connexion au réseau alor que j'en ai moi meme :/

Modifié par micky86

Oui j'ai utilisé titanium backup pour restaurer mes données.

c'est titanium qui fout le waï...

j'ai eu le même problème au tout début...

perso je ne l'utilise plus maintenant, j'utilise miui backup ;)

@BUZZ si tu veux des applis particulières, utilise le market ;)

Modifié par dada_fred

j'ai reflashé et restauré avec Miui backup tous roule mais la mes touches tactiles fonctionne plus.

Non c'est bon léger bug. Content de revenir sous Miui aprés un passage chez Criskelo.

Modifié par Fressi

Bon après 1 jour d'utilisation je suis plutôt satisfait... bien sur elle est pas parfaite mai elle tourne bien chez moi cette Miui, pour l'autonomie je dirais que c'est pas trop mal... débrancher a 13h30 en utilisation intense (jeux,internet, vidéo,msn,téléchargement d'applications) de 16h00 a 23h45 je suis a 15%. avec le kernel du tuto de Miui.

@Lambert : perso avec la 1.5.20 avec wifi allumer 100% et politique veille wifi sur jamais, plus 3g environ 1h, une 12aine de sms et un peu de surf ( 15 min je dirais), 100% à 7h30 et là à l'instant me reste 83% .. avec kernel d'origine ..

Edit : c'est pas un usage intense mais c'est le mien et la consommation me semble correcte ..

@+ Max

Bonjour

Alors après un 2ème jour dans les mêmes conditions d'utilisation , j'ai rebranché mon téléphone pour recharge hier soir à 23h00 et il restait encore 31% ..Ce qui fait quand même pas loin de 40h .. C'est quand même en net progrès ..

Dommage que je ne puisse suivre les infos du site MIUIFr depuis le taff, vais rester ici ..

@+ Max

Savez vous pk le kernel Quorra pré R11 test4 r2 me fait perdre mon réseaux lorsque je le flash ??

PS : Je suis sous MIUI 1.5.20 de 15h

Autre chose peut ton changer le calibrage de l'ecran ??? car pour certain jeux c'est très embêtant :s

Bonjour

Le post n'est pas mort mais à force d'être pourri, ben maintenant il n'y aura ici que le principal, le reste se faisant sur le site miuifr ..

A force de trop tirer sur la corde ..

@+ Max

Bonjour

Le post n'est pas mort mais à force d'être pourri, ben maintenant il n'y aura ici que le principal, le reste se faisant sur le site miuifr ..

A force de trop tirer sur la corde ..

@+ Max

+1

L equipe ne suivra plus ce poste. Merci aux pourrisseurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...