Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle ROM 1.5.27, merci pour le boulot fourni.

Quelques points KO:

Quand je sélectionne un contact dans le journal des appels et demande le rédaction d'un sms l'appli plante ???

Dans l'appli sms--> Recommandés tout est écrit en chinois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis après la maj. En même temps, je n'ai rencontré jusque là qu'un ou deux gros soucis, et ce avant la mise à jour.

En effet, il m'arrive de voir mon téléphone reboot intempestivement. Mais bon, ça a l'air de s'être calmé. L'autre soucis est plus embêtant puisque il s'agit d'un soucis à la charge, reboot intempestif encore et puis pas de charge. Après 6 heures de branchement, chargé à 75%, ça fout les nerfs. Mais bon, j'avais cru comprendre que le kernel CM7 posait problème (d'ailleurs, j'ai dû mal comprendre, ça me paraît bizarre)... On verra cette nuit, si c'est la même je cherche une autre kernel que celui indiqué par MIUIFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM 1.5.27, merci pour le boulot fourni.

Quelques points KO:

Quand je sélectionne un contact dans le journal des appels et demande le rédaction d'un sms l'appli plante ???

Dans l'appli sms--> Recommandés tout est écrit en chinois ???

+1 pour l'appli sms qui plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière version parue sur le MIUI.fr à savoir la 1.5.27.

Moi je viens de la DARKY'S 9.5 qui une fois bien réglée dépote et ne consomme pas de batterie.

Mais alors là, respect, je dois dire que cette ROM est d'une beauté à se taper le c** par terre.

J'ai l'impression d'avoir installé un univers entier qui a transformé mon SGS et pas une simple nouvelle ROM.

Question fluidité, ça tient bien et c'est plus qu'agréable à l’utilisation.

La batterie chargée à fond cette nuit (97%), je bidouille un peu ce matin et je tombe rapidos à 90% puis on dirait que ça se stabilise. A voir à l'usage, je n'ai pas encore fait de reset de la batterie car aujourd'hui je vais le connecter et déconnecter en voiture, ce sera donc fossé.

Le GPS fixe très rapide sur mon balcon en centre ville (Nice). Je testerai avec COPILOT 8 pour un parcours mixte en fin de matinée sur 40 km aller + retour environ. Je vous dirai ce que ça donne.

Par contre hier soir, le tph ne voulait pas s'arrêter il redémarrait à la place, j'ai dû enlever la batterie et depuis c'est ok.

Voilà mon premier retour sur cette nouvelle mouture que je ne regrette pas d'avoir installé par rapport à la DARKY'S qui est tout de même une très bonne ROM.

Mais comme je suis très visuel, y a pas photo la MIUI ça roxe du poney !!!!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en pleine installation et j'en suis à l'étape :

- Dans « mount and storage » faire format /data, format /datadata, format /cache et format /system

Le souci, c'est que lorsque je sélectionne " mount et storage ", je n'ai rien rien du tout. Je n'ai que l'icône au centre avec le chapeau. Mais je n'ai pas de lignes pour sélectionner les options.

Une solution ?

PS : D'ailleurs dans n'importe quelles lignes du menu, quand je "clique" dessus, je me retrouve avec un écran noir avec au centre l'icône avec le chapeau.

Il s'agit du Recovery v3.0.0.5

retourne en recovery, le boutton pour valider un choix est la touche "power" de ton tel

edit: je me disais aussi :P

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci les gars !

Le boulet que je suis. J'étais perturbé car avec l'ancien recovery, c'était le bouton home. Désolé pour le dérangement.

Je viens d'installer cette fameuse Miui là. Ca reboote. :)

PS : Oh my god, it's beautiful !

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai un petit problème avec la miui backup ( 1.15.20 et même depuis les antérieures )

voila je me rappel qu'avant miui backup me restauré les liens market , et ben maintenant enfin depuis la 1.15..... jusqu'à la .20 que j'ai je n'ai plus les liens market restauré , en faite je vous explique , je restaure sur une base saine puis je me connecte sur le market mais avant qu'il lance l'app j'appuie sur home puis je met miui backup et une fois fini je vais sur le market et je vois mes liens qui sont la , mais maintenant même en faisant cela il n'y à plus mes liens .

ps: je peut toujours pas télécharger complètement la 1.15.27 sur le site de miui sa bloque à 80mo

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec la dernière version ma sd externe n'est pas disponible sous Miui explorateur, j'ai lu la faq et le post d'une personne parlant du fichier placeholder à récupérer mais ce n'est pas très clair, ou mettre le fichier ensuite? SOus la 1.5.24 la carte était parfaitement reconnu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est ok et je remercie encore une fois le magnifique travail de la team miui fr dans son ensemble.

Juste une chtite chose, je ne trouve plus l'appli camera avec zoom, elle fut un temps dans la version miui chinoise il me semble.

Si qqun a une idée

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Un remerciement aux devs pour la rom et bien a tous qui nous aide quand on a un souci voila quand je suis sur appel et je clique sur sms ca plante avez vous ube solution et je voulais savoir si cela est possible de mettre en mode paysage l ecran d acceuil comme sur froyo ou gingerbread et pour la radiofm ca fonctionne toujours pas?

merci d avance

El flaco tu peux les récupérer dans la rom tu ouvres le zip et tu va dans le dossier app c'est ce que je fais voila

Encore merci a tous

Modifié par syou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici la solution que j'ai envoyé en mp à un membre pour résoudre le problème de reconnaissance de micro sd externe :

-Installer un gestionnaire de fichier, Root Explorer marche bien dans mon cas.

-Télécharger le fichier placeholder (qui ne pèse rien en fait) issue de la version 5.6

http://www.multiupload.com/HS8JNJMKPF

-Brancher le téléphone en USB et copier ce fichier placeholder à la racine de la carte interne de votre téléphone.

-Débrancher le câble USB et ouvrir Root explorer, sélectionner le fichier placeholder, faire copier/copy.

-Aller dans le répertoire sdcard, si il n'existe pas, le créer (touche menu>nouveau dossier/new folder, nommer sdcard).

-Aller dans le répertoire external_sd (si il n'existe pas, le créer (touche menu>nouveau dossier/new folder, nommer external_sd).

-Coller/paste le fichier placeholder dans le dossier external_sd.

Enfin rebooter le téléphone une ou deux fois avec la carte sd externe insérée.

J'en profite pour demander aux développeurs (si ils passent encore par là) si ils peuvent inclure ce fichier par défaut pour que l'on ne soit pas contraint à faire cette manipulation lors de chaque màj.

Merci :)

Modifié par pif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerem87 salut dit peux tu me dire pourquoi prend le Glitch "PE" V9 for Miui plutot que le v10-vc

le v10 ne marche pas sur SGS du moins pas de réseau

le V9 PE "Power eficiency" vient de sortir et il parait qu'il est crée exprès pour la miui et le SGS pour l'autonomie.

cependant on est nombreux à avoir un problème de batterie avec cette 1.5.27 et ça ne vient pas du kernel, le système android est à 97%... tout le temps donc en 5 h aplus ta batterie lol, on cherche avec dago et pierrotrock d'où vient le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...