Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27

Recommended Posts

ok merci!!!! j"espere que ce bug va tres vite etre corriger par nos cher ami du forum!!!!!!!!!!!!wink.png

malheureusement pour toi cette question a déjà été posée donc tu es exclu :D :D :D

en fait c'est un bug connu et pour le moment il n'y a rien pour le régler, mais patience

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MIUIFr i9000 5.5 :

Changelog:

• Ajout du mode Choose Boot quand vous cliquez sur le boutton Reboot dans la barre de notif: choix entre Reboot, Recovery, HBoot ou Download mod

Pour ma part, je n'ai pas cette fonction, quand je clique sur reboot, j'ai: Attention votre téléphone va redémarrer ou un truc du genre, mais c'est tout..

Pareil pour MIUI Weather, je n'ai aucune ville que des "GB" même pas Paris roll.png

Et pour Voltage Control, je n'ai rien à cocher ou décocher, alors j'ai mis la jauge au minimum pour ce qui était à décocher.

Sinon, du bon boulot comme toujours !! smile.png

Ah moi je l'ai bien laeti, quand tu reste appuyer sur power, ta un menu qui s'ouvre, la tu clique sur redémarrer et tu as les différent boot.

Une petite question au passage : c'est quoi HotBoot, et Bootloader dans les redémarrage

Astuce pour ameliorer la fluidite :

1. Telecharger voltage control

2. Lancer l apppli ;)

3. Decocher 1300MHz, 1200MHz, 600MHz et 200MHz

4. Apply

5 Set on boot

6. Enjoy !!!

Vous avez un onglet state en bas...

Bonjour a tous

Pour le probleme de la reconnaissance de la SD ext. tout n'est qu'un probleme de bootloader (meme si tout cela reste assez obscure pour moi hihi).

J'avais le meme soucis et c'etait pour cette raison que j'avais abandonné la MIUI mais grace a Dago qui avais ce soucis et qui a trouver la solution (je ne sais plus si c'est pour la CM7 ou la MIUI mais bon ) j'ai suivi ce qu'il a fait et depuis tout roule :

Flash JF5 + JPU (dl de Samfirmware ) via le pere de Thor ;) puis MIUI (suivant bien sur la methode kernel 1+2 ) et YOUPI BANANE ca marche !!!

Dsl je n'ai pas tester la methode EZ de barome mais je suis sur que cela doit marcher aussi .

Peut etre serait il bon de le mettre en FAQ sur la premiere page.

Allez je go flash la 5.5 a plus tard pour les retours.

Bonne journée a tous .

Ah moi je l'ai bien laeti, quand tu reste appuyer sur power, ta un menu qui s'ouvre, la tu clique sur redémarrer et tu as les différent boot.

Une petite question au passage : c'est quoi HotBoot, et Bootloader dans les redémarrage

Oui je l'ai également roll.png je pensais à la barre de notifs en faite lol

Par contre, plusieurs fois ce matin j'ai retrouver mon tél éteint !!! Et la y'a 5 minutes, je l'ai trouver sur l'écran de code PIN !! (Je suis passé à la 5.5 hier soir)

EDIT: Et encore à l'instant hmm.png complètement éteint, et je suis obligé de retiré la batterie pour le rallumer.. Embêtant ce soucis quand même !!

Modifié par Laetii

@TOUS : Dites moi les villes que vous voulez je l'ai ajouterais dans la base

Bonjour et merci à toi :)

Perso je te donne une petite liste des villes du sud ouest ^^

- Bordeaux

- Arcachon

- Dax (surtout celui là si possible :D )

- Mont de Marsan

- Bayonne (ou Biarritz c'est à côté)

- Pau

- Auch

- Toulouse

- Tarbes

- Agen

- Montauban

- Cahors

- Brives

- Périgueux

- Bergerac

Voilà ça doit faire pas mal de boulot déjà, en te remerciant beaucoup :)

lorsque ton tel est allumé tu reste appuyé sur le bouton power jusqu’à ce qu'il s'éteigne et se rallume de lui même ;)

Un simple reboot en faite?? Lol

Je viens de changer de thème, ça peut résoudre le problème d'après toi??

Un simple reboot en faite?? Lol

Je viens de changer de thème, ça peut résoudre le problème d'après toi??

Non ce n'est pas un simple reboot, tu doit rester appuyer jusqu'à ce que ton tel se rallume tout seul. tu appuie sur le bouton power et tu attends, tu ne fait rien d'autre.

Pour le changement de thème, ça m'étonnerais que ça change quoi que ce soit

@TOUS : Dites moi les villes que vous voulez je l'ai ajouterais dans la base

Pour ma part, quelques villes de la région parisienne :)

• Châtenay Malabry (92)
  • Le Plessis Robinson (92)
  • Antony (92)
  • Clamart (92)
  • Fresnes (94)
  • Thiais (94)
  • Argenteuil (95)
  • Vélizy (78)

Merci :)

Non ce n'est pas un simple reboot, tu doit rester appuyer jusqu'à ce que ton tel se rallume tout seul. tu appuie sur le bouton power et tu attends, tu ne fait rien d'autre.

Ok merci :)

Ca n'a rien changé :( Le tel vient encore de s'éteindre !! Mais seulement quand il est en veille !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...