Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@PierrotRock tu vas dans Paramètres / Programmes / Gestionnaire d'applications / Android Market / Effacer les données

Tu devrais retrouver toutes tes applications dans la liste sur le market ;)

Modifié par dada_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels icones verts parles tu dans la barre de notification...? Si il s'agit des icones de réseau, wifi et 3g qui passent de blanc a vert c'est normal...c'est que tu es entièrement connecté aux services google...

En ce qui concerne launcher pro, pour avoir essayé, tu devrais avoir des FC sur certains paramètres...

Oui je parle de ces icônes, normalement avec le thème de base, ces icônes sont blanches et minimalistes, mais la elles sont identiques à celles de gingerbread...

Des FC sur certains paramètres, c'est quoi stp des FC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais vous parler du problème que j'ai rencontré hier.

Bon hier matin je me lève je met en charge mon téléphone car -80% en une nuit WIFI non activée, je me prépare je branche mon casque bluetooth pui je par prendre le tram direction le travail !

Je prend ma pose vers 15H et je découvre un réseaux WIFI non sécurisé je me connecte a ce dernier et la ! Mon téléphone reboot, bizarre mais bon rien de grave il se relance une fois le code pin taper il reboot encore et cela sans cesse .... la il y a un gros problème impossible d'utiliser mon téléphone ...

Bon data/cache etc ... je re-installe la dernière version qu'il y avait sur l'ancien tuto c'est plutot stable bon j'atend en laissant mon téléphone en charge ... du soir quand je fini le boulo je reprend mon téléphone je passe un appel et la mon téléphone reboot mais j'entend encore la personne au telephone .... je laisse rebooté et j'essaye de brancher mon casque bluetooth et la pareil reboot.

Dans le tram je fait Date/cache etc ... et reinstalle la toute premiere version de barom et j'ai retrouver une stabilité dans mon téléphone.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi ?

désolé du paragraphe que j'aurais put appeler "Reboot" :D mais j'ai voulu être très précis ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, sans vouloir te blesser, si tu sais pas ce que c'est qu'un FC, je te conseille de rester sur une ROM stock !

sans déconner, c'est pas parce qu'on se sait pas ce qu'est l’anagramme de FORCE CLOSED qu'on est sensé rester sur une ROM STOCK.

On apprend le langage et le reste en PRATIQUANT

Alors olafviking, continue ca va rentrer. Ya 6 an je ne savais pas ce que c'était ODIN, Kernel et autre et pourtant je pense maîtriser le sujet maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner, c'est pas parce qu'on se sait pas ce qu'est l’anagramme de FORCE CLOSED qu'on est sensé rester sur une ROM STOCK.

On apprend le langage et le reste en PRATIQUANT

Alors olafviking, continue ca va rentrer. Ya 6 an je ne savais pas ce que c'était ODIN, Kernel et autre et pourtant je pense maîtriser le sujet maintenant

Lol merci pour ta réponse intéressante Green.

Je n'ai pas parlé de force close (FC ^^) sur laucnher PRO .. Il fonctionne très bien. J'ai juste émis l'hypothèse que ca pouvait modifier les icônes de ma barre de notif.

Mais logiquement ca n'a rien à voir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour dl : EZOdin - EZbasePIT - EZbasePack ?

S'il était possible d'uploader un pack contenant le tout ça serait top j'avoue.

Les liens présents dans le premier post sont down, et ceux que j'ai pu trouver sur le net dirigeaient vers la même url... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de Fc, j'en ai un super lourd avec voodoo sound(donate) et/ou power amp(complet) et après j'ai un festival du FC sur a peu près tout (paramètres, launcher setting...)

Sinon notre ami viking ne veut -il pas parler du fait que lorsque le phone est en communication reseau (wifi, 3g, et téléphone) l'icone en question se colore en vert?

Ce qui me semble être parfaitement normal...( et même plutot bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.4 installée ce matin même, en plus des FC cités avant, les applis boussoles n'indiquent plus le nord mais le côté du téléphone le plus haut (suivant l'inclinaison du portable).

Le nord fonctionnait bien sur la 5.3, je testerai en retournant dessus si j'ai le temps d'ici ce soir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Green Alors juste comme ca, ce n'est pas une anagramme... regarde sur wikipedia ce que c'est un anagramme :)

J'ai quelques requêtes...

Pourquoi ne pas mettre le joli clavier noir et bleu (moi je l'aime bien :))

Est-ce qu'il serait possible d'avoir en même temps le francais et l'anglais. J'aime bien me la péter en anglais...

Dans miui weather on n'est pas censé avoir de belles animations? Moi j'ai juste un icone de soleil... (c'est deja ca, il fait beau)

Et sinon, hier je suis passé en cyanogen pour voir comment c'était, je suis vite revenu à la MIUI. On s'y fait vite :)

P.S: merci a tous ceux qui participent de près ou de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour dl : EZOdin - EZbasePIT - EZbasePack ?

S'il était possible d'uploader un pack contenant le tout ça serait top j'avoue.

Les liens présents dans le premier post sont down, et ceux que j'ai pu trouver sur le net dirigeaient vers la même url... :(

essaye ici : http://www.theandroidsoul.com/ezbase-ezrom-for-android-2-2-install-revert-back/

il y a les fichiers:

# EZbase-CSC-XXJV1.tar.md5

# EZbase-PDA-XWJS3.tar.md5

# EZbase-PHONE-XXJVE.tar.md5

# EZodin

# EZbase.pit

;)

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple voila la barre de notification que j'avais et que je voudrais toujours avoir : (Je parle bien sûre des icônes, le fond est correct)

preview0.jpg

Voila celle que j'ai depuis qques jours maintenenant

snap20110208_210933.png

Voila c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olafviking c'est quoi tes icones? Ils sont dispo pour miui ou juste pour launcher pro?

Sinon quel modem me conseilleriez vous pour avoir une bonne réception d'Orange, un GPS correct, et une autonomie correcte!

PS: le coût du market qui n'avait plus mes apps ce matin, et bien il s'est résolu 5 min après :emo_im_lips_are_sealed: Du coût certains ont mal pris le fait que je dise qu'il y avait des MIUI qui sortent tous les jours, mais je ne voulais pas être méchant en disant ça car je suis le premier content d'en voir de nouvelle au contraire, mais c'est juste que ça faisait longtemps que ça m'était arrivé ce problème et que je n'ai pas été très patient sur ce coup la! (Je reprend mon souffle :lol: ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olafviking c'est quoi tes icones? Ils sont dispo pour miui ou juste pour launcher pro?

Sinon quel modem me conseilleriez vous pour avoir une bonne réception d'Orange, un GPS correct, et une autonomie correcte!

PS: le coût du market qui n'avait plus mes apps ce matin, et bien il s'est résolu 5 min après :emo_im_lips_are_sealed: Du coût certains ont mal pris le fait que je dise qu'il y avait des MIUI qui sortent tous les jours, mais je ne voulais pas être méchant en disant ça car je suis le premier content d'en voir de nouvelle au contraire, mais c'est juste que ça faisait longtemps que ça m'était arrivé ce problème et que je n'ai pas été très patient sur ce coup la! (Je reprend mon souffle :lol: ^^)

Il font partie de MIUI, du thème par défaut qui s'apelle V2 d'ailleurs ... Donc normalement tu les as aussi ces icônes .. non ?

Launcher pro ne modifie en aucun cas les icônes de la barre de modif en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ici : http://www.theandroidsoul.com/ezbase-ezrom-for-android-2-2-install-revert-back/

il y a les fichiers:

# EZbase-CSC-XXJV1.tar.md5

# EZbase-PDA-XWJS3.tar.md5

# EZbase-PHONE-XXJVE.tar.md5

# EZodin

# EZbase.pit

;)

Merci, j'y étais tout à l'heure mais les liens n'étaient pas bons... enfin je crois. En tout cas thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié Rennes dans les villes.. Une idée sur comment l'ajouter ?

Dago, je te compile l'appli avec Rennes (et d'autres villes ajoutées ainsi que celle d'Afrique du Nord demandée précédemment) ce soir vers 21h quand je rentre du boulot.

Pour tout le monde: merci des retours faits sur la ROM. Ce soir j'up la 5.4b avec Pudding Camera d'enlever, car il ne fonctionne pas, et la maj de miui weather.

PS: lien de la v5.4 à jour sur le premier post. Pour les soucis sur MIUIFr ca vient du script d'upload, je regarderai ca ce soir ou demain. Ca marche pour les autres roms mais pas pr le GS, bizarre :s. Enfin je réparerai ça dès que j'ai un moment de libre. Le lien Multiupload est également dispo sur le site MIUIFr sous l'appellation Mirror1.

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...