Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

@Azzedine: Je te MP concernant un thème que je voudrai bien alors ;)

@les gens: merci de ne pas gueuler directement sur ce sujet ... on a pa fermé l'ancien pour repourrir celui là !

PS: Tuto d'install à jour et corrigés

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

FC avec:

- Outils de sauvegarde MIUI

- Appareil photo MIUI

- Difficulté d'accroche réseau de temps en temps

Moi je ne trouve quasiment jamais mon reseau pourquoi et aussi quand je configure mes mail il y a chargement nouveaux messages qui clignotent toujours mais ca ne fonctionne pas

et je voudrais savoir ou est l'option pour remettre le schema de verrouillage et comment fait on pour rajouter des pages supplementaires

Merci

Modifié par poupinej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de vérouillage sont dans les paramètres de sécurité ... ca a pas changé

Et pour rajotuer des pages ???? bah pinch to zoom, et une fois sur l'écran des vignettes, tu clique sur le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de vérouillage sont dans les paramètres de sécurité ... ca a pas changé

Et pour rajotuer des pages ???? bah pinch to zoom, et une fois sur l'écran des vignettes, tu clique sur le +

Perso dans parametre de securité je ne l'ai pas moi j'ai;

configurer blocage sim

Mot de passe visible

administrateur

stockage des identifiants

journal de debogage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta test de la MIUIfr_i9000_v5.2 :

http://www.multiupload.com/I2IBT61OZZ

Install depuis une MIUI :

- dézipper le fichier à la racine de la SD (3 fichiers zip)

- reboot en recovery

- dans "mount and storage" format cache et system

- dans "advanced" format dalvik cache

- Installer MIUIfr_i9000iROM_v5.2 (NE PAS REBOOTER)

- Installer first_kernel (NE PAS REBOOTER)

- Installer second_kernel

- Reboot

- Enjoy

Changelog :

- basé sur les travaux de Galnet

- Modem JP5

- GPS optimisé francais

- 3D amélioré (selon les drivers de la CM7)

- patch Fr de Thiers

- auto rotation et accélérometre fonctionne à 100% !

- Camera amélioré (pas de 720p mais de meilleure qualité tout de meme)

- SD boost

- Ram Boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question con, mais est ce qu'il y a l'équivalent de "Applications" ? (Si je supprime outils je suis foutu ?)

Et comment changer le format des numéro de tel dans le répertoire (quand j'envoie un sms c'est le format américain, XXX-XXX-XXX) ?

En tout cas très belle ROM :)

Juste peur pour la durée de la batterie

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question con, mais est ce qu'il y a l'équivalent de "Applications" ? (Si je supprime outils je suis foutu ?)

Parametres --> en haut a droite "Programmes" --> puis l'equivalent en francais de "Manage applications" (moi j'ai la rom en anglais")

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que je cherchais est en fait maintenant sur le Home ;)

Et sinon pour les numéros au format américain, moyen de changer ça ?

Et on peut récupérer les sonneries (notification/appel) à l'ancienne ?

Edit : Le chargement reste bloqué à 94%, moyen de corriger ça ? ^^

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je découvre MIUI depuis hier soir. Et je suis agréablement surpris. Qu'est-ce que c'est beau et surtout pratique. Avoir les deux et souvent rare.

J'aurai une première question concernant l'agencement des icônes. J'ai créé un premier dossier et y ai déplacé des applications dedans. Du coup, sur mon bureau je me retrouve avec pas mal de "trous". Y a-t-il un moyen de réagencer automatiquement les îcones?

Pour ajouter des éléments faut-il forcément passer par un glissé déposé ? Go Launcher par exemple propose une liste où il suffit de sélectionner les éléments que l'on souhaite voir dans notre dossier.

Enfin ma troisième question (mais p-e pas la dernière) peut-on cacher des applications du launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir chercher j'ai toujours mon probleme de double lockscreen (slide + schéma) je ne voudrais que le schéma

j'ai aussi toujours le probleme de mail qui ne fonctionne pas. Il flash en continu.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je découvre MIUI depuis hier soir. Et je suis agréablement surpris. Qu'est-ce que c'est beau et surtout pratique. Avoir les deux et souvent rare.

J'aurai une première question concernant l'agencement des icônes. J'ai créé un premier dossier et y ai déplacé des applications dedans. Du coup, sur mon bureau je me retrouve avec pas mal de "trous". Y a-t-il un moyen de réagencer automatiquement les îcones?

Pour ajouter des éléments faut-il forcément passer par un glissé déposé ? Go Launcher par exemple propose une liste où il suffit de sélectionner les éléments que l'on souhaite voir dans notre dossier.

Enfin ma troisième question (mais p-e pas la dernière) peut-on cacher des applications du launcher?

prend des icone et déplace lé en bas sur lendroit ou ya déja lé 4 icone de base é tu en suite les icones ke ta mis sur la barre du bas du let met au endroi ou ya des trou c comme sa ke je fais moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis sur la MIUIFr 5.1 manière de tester un peu, je trouve que c'est un boulot énorme!

Si je veux retourner sur une base JVB Gingerbread que dois-je faire? (J'ai un Nandroid Backup de cette rom)

Dois-je reflasher d'une manière bien particulière (vu le flashage de la miui) ou puis-je utiliser mon nandroid backup?

Modifié par DroidPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle avancement depuis la première version !

Hier j'ai décidé de la réinstaller histoire de tester et ca fonctionne super bien, très joli !!

Les petites priorités se trouvent maintenant je pense dans l'amélioration de l'autonomie et les quelques bugs restant.

Après ça je pense que plus personne ne pourra résister à cette rom de dingo !

Bravo à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...