Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

ouais donc enfaite les derniers kernels de glitch sont compatible avec celle ci ou pas?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben en fait on pensait que tu allais le tester :D

Sinon, installation nickel de la v5.2 sans soucis. Rom fluide, par contre, c'est peut être une fausse idée, mais je pense que certains effets comme la numérotation à l'américaine sont dû à quelques thèmes peut être déjà installés?

Perso, je m'en suis téléchargés quelques un et j'ai quelques bribes de symboles chinois, par exemple dans les titre de thèmes ou encore à l'intérieur de l'application "Partage d'application"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol ok

Alors du coup ceux où on peut encore lire le titre :

- Suave HD

- Glossy

- MYtheme

- Android2.3 (et du chinois ^^)

- Black'Ups

- "chinois" iphone "chinois"

-"chinois" V2.0-iphone "chinois"

- HTC Sense (qui est en anglais sur la partie en ligne mais écrit en chinois sur le tél.)

- une sorte d'ile au milieu d'un lac bleu v2.2 (eh oui le reste est en chinois... ) - (ici l'accès aux paramètres donnent un joli FC)

- Frois (avec la planète couleur orangée)

- un thème avec icônes avec effet métallique sur le déverrouillage et icônes du thème

Ca fait beaucoup de chinois ça ^^

A savoir que pour tous les thèmes sauf un ou deux, j'ai quasiment la même barre de slide pour déverrouiller, malgré le thème qui propose de la changer, c'est un détail ceci dit... ;)

Voilà si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Honte à moi j'ai fouiller partout mais j'ai complètement zappé d'aller voir dans l'appli!

Je suis impardonnable! :| Un post de gaché!

Concernant l'intensité du vibreur on peut la régler?

Genre pour le retour haptique et pour le clavier!

Modifié par PierrotRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test effectué également pour le kernel de Tk-Glitch.

Le V6B fonctionne mais le Wifi n'est plus là par contre :emo_im_undecided:

C'est comme la procédure de Barome:

1- First Kernel

2- Tk-Glitch V6B (ça remplace le "second kernel")

Par contre pour revenir un petit coup de script de lippol94 et on refait First Kernel suivi du Second Kernel dans la foulée et ça repart (comme les Mars :lol: )

Sur ce bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)

Edit: Devancé par le chef xD

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopyop j'ai flasher la derniere 5.2 de barome, ca marche vechement bien, la batterie peut etre un peu gourmande mais super les gars.

Jai eu neanmoins un pti soucis pas très grave mais qui me chagrine un peu, jai perdu les jolis icones de la barre de notifs correspondante au theme de base (VA). Ces superbes icones ont ete remplacées par les vertes de gingerbread. Jai essayé de changer de theme, redemarrer etc... mais rien n'y fais.

Merci en tt cas à l'equipe qui bosse la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon telephone n'en veut vraiment pas..... après 5 tentative reboot en recovery en permanence. J'ai meme pas l'option reboot en mode download disponible dans le CMW,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme cette rom merci pour le tuto !!!!!

par contre j'ai un petit bug assez genant quand je veux importer mes contact de la carte de sim l'ecran reste figé sur "lecture de la carte sim"

quelqu'un a eu ce souci ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche enfin, j'ai bien fait de réessayer, je n'ai jamais pu installer les RC mais la nickel, que c'est beau, je suis enfin content d'avoir miui, je vien de passer direct en 5.2 ca à l'air nickel, je ferait des retours si j'ai des soucis ;)

Très beau boulot les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R-Transat: la v5.2 vient du bon vieux DD à barome appuyer sur la version de galnet, qui a optimisée diverses petites choses bien sympathique. Sinon oui tu peux flasher une JVK via Odin pour revenir en Samsung stock. Sinon pour les numéros en version US, bizarre, avec le patch fr ca ne devrait pas te le faire ... et qu'appelles tu "à l'ancienne" pour les sonneries ?

A l'ancienne c'est les sonneries d'une ROM stock. Donc la 5.2 est mieux que la 5.1 ? (j'étais à 67% avant de me coucher et la 47%, sans rien faire ça fait beaucoup :/)

Pour installer la 5.2 juste à la mettre sur ma carte SD et installer à partir du recovery ? (Si c'est une installe à partir de la 5.1)

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec mes comptes emails! Impossible de récupérer mes messages sur ma boite mail (Orange comme Live).

Configuration en pop bien faite mais ca bug sur la partie actualisé pour recevoir les mails la page se rafraichie tout les demis secondes sans que des mails apparaissent! Méga Naze car l'appli mail à l'air sympatoch donc si y a une solution ;) je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ancienne c'est les sonneries d'une ROM stock. Donc la 5.2 est mieux que la 5.1 ? (j'étais à 67% avant de me coucher et la 47%, sans rien faire ça fait beaucoup :/)Pour installer la 5.2 juste à la mettre sur ma carte SD et installer à partir du recovery ? (Si c'est une installe à partir de la 5.1)

Tu peux récupérer tes sonneries d'une rom stock déodéxée et les mettres dans system media en passant par root explorer!

C'est ce que j'ai fait, car les notifcations te les sonneries de a MIUI ne sont pas aussi que le ROM! :) ^^

Oui en faisant format system et cache, comme l'a expliquer barome quelque pages avant! ;)

Modifié par PierrotRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop a tous je suis en retard de pas mal de temps yep je suis encor a la rc4 mdr pour des raisons de manque de temps que certains connaissent ... je voulais savoir si il y avait eu un reelle amelioration de la longevite de la baterie etant donnevque ma batterie me boude pour le chargement avec la miui pour la raison la plus etrange qui soit... bhen [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait bien :D et si (petite broutille de rien du tout) Miui weather avait fait son retour. voila merci d'avance peace

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller c'est certainement la miui la plus optimisée que j'ai testée =) et niveau batterie elle tient mieux qu'avant.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...