Aller au contenu

[ROM] MIUIFr i9000 1.5.27


Recommended Posts

Tu peux récupérer tes sonneries d'une rom stock déodéxée et les mettres dans system media en passant par root explorer!

C'est ce que j'ai fait, car les notifcations te les sonneries de a MIUI ne sont pas aussi que le ROM! :) ^^

Oui en faisant format system et cache, comme l'a expliquer barome quelque pages avant! ;)

Et je récupére les sonneries avec quoi ? Il faut explorer la rom stock mais comment ? (J'ai pas envie de l'installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui cherchent l'appli Miui Weather avec les animations qui roxx du poney, voir ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=987521

Il faut cependant ajouter les villes FR a la main via le fichier miui_city_entire_eu.db.

Pour cela suivre la procédure sur le lien suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1011583

Have fun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je récupére les sonneries avec quoi ? Il faut explorer la rom stock mais comment ? (J'ai pas envie de l'installer)

Tu télécharge une ROM Stock déodéxée (en package CWM) sur ton pc! ICI

Ensuite tu l'extrait et tu l'explore depuis ton pc avec un logiciel comme Winrar!

Après t'as plus qu'a transférer tes sons sur ta sd et tu places tes sonneries et notifications avec root explorer ou un programme dans le même genre, en allant dans system/media/ ringtones ou notifications ;)

Un jeu d'enfant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 5.2 est plus stable que la 5.1 ?

Avant j'étais en 1.4.22 et je suis passé sur la v5.2 et je peux te dire qu'il y a une grande différence!

Je n'ai plus de bugs mis à part mes emails qui ne fonctionnent pas, et la batterie tient mieux qu'avant! Maintenant je peux l'utiliser quotidiennement, alors qu'en revanche la 1.4.22 j'aurais eu du mal!

PS: l'équipe MIUI, je ne dis pas ça méchamment, car vous avez fait et vous faites un boulot extraordinaire! Pour preuve je suis fan! Et je ne quitterai plus MIUI! :D

En ce qui me concerne, si vous êtes à la recherche de petits retours pour améliorer la ROM:

- des émoticones dans l'appli sms genre ceux la :lol: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: :( :P B)

- une appli mail moins compliquée à paramétrer et qui fonctionne (ce n'est pas le cas pour moi, je sais pas pour les autres j'ai pas vu de retour)

- une appli vidéo prenant en charge le divx (au look de l'appli musique) --> ce n'est qu'une proposition

Modifié par PierrotRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais en 1.4.22 et je suis passé sur la v5.2 et je peux te dire qu'il y a une grande différence!

Je n'ai plus de bugs mis à part mes emails qui ne fonctionnent pas, et la batterie tient mieux qu'avant! Maintenant je peux l'utiliser quotidiennement, alors qu'en revanche la 1.4.22 j'aurais eu du mal!

PS: l'équipe MIUI, je ne dis pas ça méchamment, car vous avez fait et vous faites un boulot extraordinaire! Pour preuve je suis fan! Et je ne quitterai plus MIUI! :D

En ce qui me concerne, si vous êtes à la recherche de petits retours pour améliorer la ROM:

- des émoticones dans l'appli sms genre ceux la :lol: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: :( :P B)

- une appli mail moins compliquée à paramétrer et qui fonctionne (ce n'est pas le cas pour moi, je sais pas pour les autres j'ai pas vu de retour)

- une appli vidéo prenant en charge le divx (au look de l'appli musique) --> ce n'est qu'une proposition

Tres bonne idée !

Pour la v5.3 :

Appli mail : K9Mail

appli video : Moboplayer ;)

Pour les emoticones c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous la 5.2, c'est normal que des 2 applications Appareil photo (à l'ouverture se ne sont pas les même)

Si ma batterie ne charge pas à 100% , je charge à fond ce que je peux et wipe battery stats ou pas ?

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière MIUI, je trouves qu"il y a encore des points negatifs tels que: urgence uniquement au démarrage tant que j'ai pas fait un lock unlock, l'appareil photo qui est vraiment de mauvaise qualité par rapport a une Rom samsung, la Sd externe qui n'est pas vu dans Miui explorer (mais dans le lecteur oui), et SURTOUT la batterie qui me fait meme pas la journée.. et pourtant je suis en cours je desactive les apn la wifi je fais un peu de texto pas d'appel un peu d'internet. De plus la miui a une drole de manière de charger la batterie parfois ça s'arrete de charger pour reprendre plus tard. J'ai essayé de mettre le kernel platypus, je l'ai flashé depuis le CM recovery je sais pas si ça a marché étant donné que le reovery a toujours la meme gu***** du plus dans infos du tel je ne vois nulle part écrit kernel: platypus. Voila j'aimerais surtout que la batterie me tienne autant qu'avec une JS8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous la 5.2, c'est normal que des 2 applications Appareil photo (à l'ouverture se ne sont pas les même)

Oui le premier c'est l'appareil photo MIUI et le second l'AOSP

Si ma batterie ne charge pas à 100% , je charge à fond ce que je peux et wipe battery stats ou pas ?

Non c'est tout a fait normal que ca bloque vers 96%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est la différence ? Vaut mieux utiliser "Appareil Photo" ou "Camera" ? (Ou sinon je peux en supprimer un ?)

Merci pour toutes ces réponses :)

Et je suis de l'avis de Lambert pour la batterie, j'aimerais qu'elle dur plus longtemps.

PS : Surement un petit bug qui peut être corriger, lorsque j'active le wifi j'ai l’icône du réseau et du wifi qui devienne vert.

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 5.2 est plus stable que la 5.1 ?

Tres bonne idée ! Pour la v5.3 :Appli mail : K9Mailappli video : Moboplayer ;)Pour les emoticones c'est plus compliqué

C'est ce que j'ai fait K9-Mail et Moboplayer ^^

Sinon concernant l'appli mail, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour de bug...

En cours ce matin j'ai regarder mon phone 4 fois et la batterie était a 7% puis 13% et enfin 14 et 15% comme-ci elle ce rechargeait ^^

J'ai vérifier ça me fais cela uniquement en mode avion.

:) Je suis sur la 5.1

Encore merci pour cette ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu qu'il manquait une étape dans le tuto d'installation page 1, dans la rubrique 1è installation:

Après avoir mis l'EZ Base, ne faut-il pas installer l'Efs Backup avant de redémarrer en download pour flasher le kernel CM...? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur la 5.2.

Surchauffe abusive, 10 minutes de web en 3G = téléphone littéralement brûlant.

Ça lag. Monstrueusement. Tout.

Enfin bon je dis ça mais c'était pareil sous les versions ultérieures.

Kernel d'origine.

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.3 arrive dans l'après midi, avec tout ce qui était annoncé dessus, applis en plus, sonnerie stock et miui weather compatible avec notre cher hexagone.

Salut jBLANC, je voulais savoir si c'était possible d'avoir des villes d'afrique du nord en plus sur miui Weather. Je pense que vous n"avez pas le temps, mais tu pourrais me diriger vers un tuto stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eoja: envoie moi par MP les villes que tu veux, je les ajouterai dans la soirée ou demain au plus tard ;)

@mazensen: ca arrive :P

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...