lamuuule Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) il faut rooter avec le fichier UDP_1.zip et démarrer en recovery ,mais les fichiers de la memoire interne sont non modifiable ,certainement pour préserver le réglage du wifi freemobile secure . qqn sait-il où peut on trouver ce fameux fichier UDP_1.zip? quand aux fichiers de la mémoire interne, quels sont-ils précisément? Modifié 21 septembre 2012 par lamuuule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbaf974 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut a tous voila je tient a demander des cosnseil sur ce sujet car j'aimerais bien re-rooter (si c'est possible) je l'ai rooter avec un autre tuto mais pour exactement le meme root.. mais le probleme c'est qu'après le root appliquer j'ai plus accès a internet ( google ) j'ai proceder a une reinitialisation donc l'application super user a était supprimer mais quand je vais dans parametre --> A propos du téléphone --> Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL562323root@DELL122#1 Numero de version : GINGERBREAD.BVKQ9 Comment se fait t-il que j'ai encore sa après un Unroot et une reinitialisation ?! si quelqun pourrait m'aider merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 qqn sait-il où peut on trouver ce fameux fichier UDP_1.zip? quand aux fichiers de la mémoire interne, quels sont-ils précisément? cet exécutable est obsolète les binary sont nases et la mise à jours de ceux ci ne fonctionne pas le root est donc inutilisable par les applications qui en ont besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.