Aller au contenu

[Tuto] Rooter en 2.3.x


Recommended Posts

il faut rooter avec le fichier UDP_1.zip et démarrer en recovery ,mais les fichiers de la memoire interne sont non modifiable ,certainement pour préserver le réglage du wifi freemobile secure .

qqn sait-il où peut on trouver ce fameux fichier UDP_1.zip?

quand aux fichiers de la mémoire interne, quels sont-ils précisément?

Modifié par lamuuule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous voila je tient a demander des cosnseil sur ce sujet car j'aimerais bien re-rooter (si c'est possible) je l'ai rooter avec un autre tuto mais pour exactement le meme root.. mais le probleme c'est qu'après le root appliquer j'ai plus accès a internet ( google ) j'ai proceder a une reinitialisation donc l'application super user a était supprimer mais quand je vais dans parametre --> A propos du téléphone --> Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL562323root@DELL122#1

Numero de version : GINGERBREAD.BVKQ9

Comment se fait t-il que j'ai encore sa après un Unroot et une reinitialisation ?! si quelqun pourrait m'aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

qqn sait-il où peut on trouver ce fameux fichier UDP_1.zip?

quand aux fichiers de la mémoire interne, quels sont-ils précisément?

cet exécutable est obsolète les binary sont nases et la mise à jours de ceux ci ne fonctionne pas le root est donc inutilisable par les applications qui en ont besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...