Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

bonsoir , j aimerais avoir une confirmation de votre part , lors d une mise à jour nightly on peut flasher la rom par dessus celle existante ou bien faire un pti wipe cache et dalvik

j ai faire un pti wipe et j ai perdu mes applis , est ce normal??? car je pensais que l on perdait rien

merci

Déja testé avec l'ancien ril sur la 7.2.0.1 et ça laggue à mort

Rajoutes ton temoignage au bugtracker, ça fera peut etre avancer les choses

ici http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=3120&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority

Ceci dit, je suis pas sur que cela vienne du ril, ça vient peut être de la radio qui est pas optimisée pour le ril utilisé

Perso, j'utilise la RADIO 3256....5.17.05.23 et je n'avais pas de souci avec la dernière nightly utilisant l'ancien ril (update-cm-7-20120602-NIGHTLY-bravo-signed.zip)

Modifié par hugozo

Bonjour.

Apres avoir cassé mon desire hd, j'ai volé le désire tout court de ma femme. Le tel etait rooté, avec une rom insertcoin installée dessus. Et j'ai voulu installer une cyanogen et une sd de plus grande quantité.

J'ai une sd de 32 Go que j'ai partionnée avec une partition de 31Go en fat 32 et une de 1Go en ext4 (et tenté aussi en ext3).

Quand je démarre mon tel, il ne voit pas la partition de 1Go (avec freespace par exemple). Quand j'essaye d'installer le zip app2sd (cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip), tout semble etre normal lors de l'installation. Et quand je redemarre, je ne vois tjs pas la partition et quand je tente les commandes en mode termilal, si je me rends dans /sd-ext/, tout est vide.

Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai tenté avec une sd de 8, pareil.

Quand je compare avec un pote qui a fait les meme manips sur son desire et chez qui tout à fonctionné comme prévu, je ne vois pas ou je loupe une étape.

(j'ai aussi lu les zip de la rom et des googles app. En redemarrant, tout est bon sauf tjs la fichue sd-ext).

quand je regarde les differentes zones mémoire avec freespace, pour sd-ext, je n'ai pas de valeurs, seulement des --

Quelqu'un a t'il une idée pour de dépanner ?

D'avance, merci à ceux qui liront et encore plus à ceux qui répondront.

G14.

J'ai finalement trouvé un ril qui limite la perte de data lors du roaming ici : http://www.multiupload.com/WKLMALXVH9

Je l'avais déjà utilisé auparavant avec cyano ; ça a l'air de tenir le coup en 7.2.0.1

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins d'amélioration sur la 7.2.0.1 que sur la dernière nightly (cm-7-20120617-NIGHTLY-bravo.zip ) ;

par exemple le "swipe" de la dernière notification ferme automatiquement la barre de notification : ceci n'est pas présent dans la 7.2.0.1

J'ai donc reflashé la dernière nightly + ril 2.2.1003g fixed (lien plus haut) pour avoir les dernières MAJ .....mais malheureusement la recherche du reseau n'aboutit pas (une erreur est survenue blablabla......)

Je suis par contre bien connecté et identifié sur le réseau de Free, et j'ai la data

Arnof, j'attends tes retours sur la manip

Ça me motive moyennement de flasher un RIL vieux d'un an... tu m'aurais dit que tout marchait au poil je me serais laissé tenter, mais là je crois que vais attendre de voir si une nightly ne corrige pas le problème... si tant est qu'il sorte encore des nightly...

Tu sais le ril d'origine cyanogen (1.6.1062G) date aussi ...23/04/2010 et en plus il était déployé à la base pour froyo.

Il était pourtant inlus dans toutes les roms cyano jusqu'à la 20120602

Le 2.2.1003G est le dernier en date pour les ROM AOSP.

Pour ma part, je n'ai plus de souci de déco data en roaming avec ce dernier

Je garde ça en attendant la prochaine nightly car je ne comprend pas pourquoi certaines fonctionnalités des nightly n'ont pas été implémentées dans la 7.2.0.1 stable

Voilou

Bonjour, j'ai testé plusieur nightly, la derniere aussi, et j'ai toujours le meme soucis lorsque j'active le wifi... en fait je trouve bien une accroche (wifi free etc.. enfin libre sans code wep wap je sais pas trop quoi...), je me connecte...mais aucune connexion possible ca me met:

connexion échoué impossible de se connecter veuillez verifier vos reglages reseaux

pourquoi, faut il regler quelque chose en plus sur le portable? un proxy? etc...

ou faut il désactiver son data? 2g et 3g? en fait actuellement j'ai consommé tout mon forfait data 500mo donc je souhaiter utiliser le wifi... mais ca ne marche pas...

merci a +

Modifié par juhnino

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...