Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

j'ai testé les dernières nightly et jusqu'à la #68 depuis au moins 2 ou 3 update j'ai un souci avec gmail qui ne veut plus envoyer quoi que ce soit au serveur, quand je lis un mail, il ne le dis pas, quand j'écris un mail il ne l'envoie pas... le décompte des messages lu ne se fait plus ou mal..

Quelqu'un aurait les même souci ? j'ai pas fait de full wipe depuis la RC2 mais quand même... j'ai fait des wipe cache et dlvilk régulièrement.. J'ai installé K9 mail qui fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'il pompe bcp de batterie..

bon ben rien à voir j'ai désinstallé réinstallé et ça fonctionne..

Le full wipe pour les nightly n'est pas obligatoire c'est inscris partout, bien sûr que c'est recommandé.. pour le coup le souci venait de gmail tout seul..

Sortie de la Build #70

Téléchargement :

Stable 7.0.3 == Officiel / A2SD / Circle Battery

Nightly #70 == Officiel / A2SD / Circle Battery

Google Apps == Gapps 03/05/2011

Radio == 5.17.05.23

bon ben rien à voir j'ai désinstallé réinstallé et ça fonctionne..

Le full wipe pour les nightly n'est pas obligatoire c'est inscris partout, bien sûr que c'est recommandé.. pour le coup le souci venait de gmail tout seul..

Le Full Wipe non, mais un bon wipe cache ,est dalvik cache oui

Modifié par kidseb

Bonjour,

Je suis nouveau sous Cyanogen (enfin j'aimerais :) ) mais j'ai deux soucis :

- le premier et que suite au flashage de la rom, mon téléphone tourne en boucle au démarrage avec le petit droid sur son skate et que rien ne se lance.

- le deuxième est que venant de Oxygen, j'ai déja créé une partition EXT de 512Mo afin d'y mettre mes applis. Faut il donc que je prenne la Cyanogen version A2SD pour mettre mes applis dedans ou la version officielle le fera t'elle toute seule ?

merci de votre aide rapide, mon téléphone ne redémarre plus :(

Edit : Bon, grâce au restore, j'ai pu redemarré sous Oxygen OUF ! Mais ma question tiens toujours :)

Modifié par ZyZy

J'ai pu installer sans problème CM 7.0.3 + gapps mais même si le market fonctionne, il semble bloquer l'installation de certaines applications dont notamment google maps.

J'ai dû contourner le problème en passant par une installation manuelle de google maps 5.4 via le fichier .apk

(astuce trouvée sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12361226&postcount=1)

Je constate que même sur les dernières nightly (je suis en 64), la luminosité auto est assez capricieuse

La luminosité s’accroît bien en cas de fortes expositions mais ne redescend pas quand l'exposition est mois forte

Obligé d’éteindre l'écran et de rallumer pour retrouver un niveau de luminosité convenable

J'ai également constaté que la LED (lors de la charge) passe au vert dès les 90 % de charge (même si j'ai tout bien recalibré)

Vous avez ça aussi ?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un paramètre à modifier dans Cyanogen pour gérer la luminosité automatique (à la baisse dans mon cas)

donc : cyanogenmod -> Affichage -> Rétroéclairage automatique ->autoriser diminution luminosité

voulou

Reste plus que la TV Orange

J'aurais besoin tout de même de conseil pour le choix de radio et du RIL qui va bien

Actuellement radio 32.54 et RIL Cyano (1.6 aosp)

SVP arrêtter avec les messages de bootloop, il y en a à toutes les pages, recherchez un peu avant de poster, et puis je n'arrive pas a comprendre comment en faisant une install propre vous avez des bootloop, et puis il y a marqué en 1er post comment faire.... Désolé pour ce petit coup de gu***** mais je trouve que ça pollue le thread déja sur le premier thread de cm7 c'est pareil....

Modifié par Amandroid

le pire c'est que je sais même pas comment !

j'ai tout fait sans problème : S-OFF, hboot CM7, radio, flashage de mon RIL fixed, ensuite mise à jour des fichiers du RIL manuellement, édition du GPS.conf sans problème, tout roule... (avec des wipe cache quand il le faut)

et puis aujourd'hui je tente d'éditer le build.prop dans /system , et bien non erreur, et j'arrive pas à éditer d'autre fichiers ni à en créer ni rien.

j'arrive vraiment pas à déterminer la cause. (je me pends ou pas ? :D )

EDIT : peut-être que non finalement, AdFree parvient à modifier le fichier host (vérifié manuellement). ES file explorer veut rien entendre par contre, si ça se trouve c'est lui qui flingue ma nand ! je test avec root explorer, je reviens

Modifié par bob000

le pire c'est que je sais même pas comment !

j'ai tout fait sans problème : S-OFF, hboot CM7, radio, flashage de mon RIL fixed, ensuite mise à jour des fichiers du RIL manuellement, édition du GPS.conf sans problème, tout roule... (avec des wipe cache quand il le faut)

et puis aujourd'hui je tente d'éditer le build.prop dans /system , et bien non erreur, et j'arrive pas à éditer d'autre fichiers ni à en créer ni rien.

j'arrive vraiment pas à déterminer la cause. (je me pends ou pas ? :D )

oui mais envoi moi ton tel avant ^^.

Tu fais avec quoi pour éditer tes fichiers et tout ca?

Pour ceux interesez je souhaite faire un forum de support comme

l'ancien que je n'ai pu récupéré.

Je cherche donc plusieurs personne pour m'aider a gérer le forum

Donc n’hésitez pas a me le dire ceux qui veulent.

Modéré le forum, sections,donc 2 modos

1 Admin pour administré quand je suis pas la

1 ou 2 Uploader pour mettre a jour le ftp

1 Newsers

Modifié par kidseb

en fait ça à l'air d'aller, ça marche via le recovery. C'est juste ES file explorer qui déconne (il me met pas la même erreur que la dernière fois, même si elle est toujours pas précisée).

j'espère que ça va pas finir comme la dernière fois, dans le doute j'arrête avec cette appli (dommage elle est impec)

Modifié par bob000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...