Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai testé les dernières nightly et jusqu'à la #68 depuis au moins 2 ou 3 update j'ai un souci avec gmail qui ne veut plus envoyer quoi que ce soit au serveur, quand je lis un mail, il ne le dis pas, quand j'écris un mail il ne l'envoie pas... le décompte des messages lu ne se fait plus ou mal.. Quelqu'un aurait les même souci ? j'ai pas fait de full wipe depuis la RC2 mais quand même... j'ai fait des wipe cache et dlvilk régulièrement.. J'ai installé K9 mail qui fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'il pompe bcp de batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il est recommandé de faire un WIPE pour utiliser les Nightly Au passage, la #70 est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon ben rien à voir j'ai désinstallé réinstallé et ça fonctionne.. Le full wipe pour les nightly n'est pas obligatoire c'est inscris partout, bien sûr que c'est recommandé.. pour le coup le souci venait de gmail tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Sortie de la Build #70 Téléchargement :Stable 7.0.3 == Officiel / A2SD / Circle Battery Nightly #70 == Officiel / A2SD / Circle Battery Google Apps == Gapps 03/05/2011 Radio == 5.17.05.23 bon ben rien à voir j'ai désinstallé réinstallé et ça fonctionne.. Le full wipe pour les nightly n'est pas obligatoire c'est inscris partout, bien sûr que c'est recommandé.. pour le coup le souci venait de gmail tout seul.. Le Full Wipe non, mais un bon wipe cache ,est dalvik cache oui Modifié 11 mai 2011 par kidseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sous Cyanogen (enfin j'aimerais :) ) mais j'ai deux soucis : - le premier et que suite au flashage de la rom, mon téléphone tourne en boucle au démarrage avec le petit droid sur son skate et que rien ne se lance. - le deuxième est que venant de Oxygen, j'ai déja créé une partition EXT de 512Mo afin d'y mettre mes applis. Faut il donc que je prenne la Cyanogen version A2SD pour mettre mes applis dedans ou la version officielle le fera t'elle toute seule ? merci de votre aide rapide, mon téléphone ne redémarre plus :( Edit : Bon, grâce au restore, j'ai pu redemarré sous Oxygen OUF ! Mais ma question tiens toujours :) Modifié 11 mai 2011 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroggyKaf Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai pu installer sans problème CM 7.0.3 + gapps mais même si le market fonctionne, il semble bloquer l'installation de certaines applications dont notamment google maps. J'ai dû contourner le problème en passant par une installation manuelle de google maps 5.4 via le fichier .apk (astuce trouvée sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12361226&postcount=1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je constate que même sur les dernières nightly (je suis en 64), la luminosité auto est assez capricieuse La luminosité s’accroît bien en cas de fortes expositions mais ne redescend pas quand l'exposition est mois forte Obligé d’éteindre l'écran et de rallumer pour retrouver un niveau de luminosité convenable J'ai également constaté que la LED (lors de la charge) passe au vert dès les 90 % de charge (même si j'ai tout bien recalibré) Vous avez ça aussi ? Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un paramètre à modifier dans Cyanogen pour gérer la luminosité automatique (à la baisse dans mon cas) donc : cyanogenmod -> Affichage -> Rétroéclairage automatique ->autoriser diminution luminosité voulou Reste plus que la TV Orange J'aurais besoin tout de même de conseil pour le choix de radio et du RIL qui va bien Actuellement radio 32.54 et RIL Cyano (1.6 aosp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon en fait c est bon. J ai tout innstalle proprement, je vais donc pouvoir tester cyanogen tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) SVP arrêtter avec les messages de bootloop, il y en a à toutes les pages, recherchez un peu avant de poster, et puis je n'arrive pas a comprendre comment en faisant une install propre vous avez des bootloop, et puis il y a marqué en 1er post comment faire.... Désolé pour ce petit coup de gu***** mais je trouve que ça pollue le thread déja sur le premier thread de cm7 c'est pareil.... Modifié 11 mai 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) c'est vrai c'est assez chiant , tjs pareil : full wipe , flash rom (verif de l'archive md5 sum) , si t'as tjs le pb => RUU. Modifié 11 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 super, j'ai encore flingué ma partition système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) comment tu fais ? lors de quelle manip ? changement des tables de partition ? passage s_off? Modifié 11 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 nan c'est pas sérieux?? si?? ahah tu abuse la^^ ta fais quoi comme manipe avant qu'elle te lâche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Désolé si je vous ai gêné avec ma question, ce n'était pas évident pour moi ..... jusqu'à présent ça marchait sans wipe complet. Désolé donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ZyZy si tu viens d'une autre rom que la cyanogen ,tu dois obligatoirement faire un Full Wipe pour le bon fonctionnement du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Certes, mais maintenant je le sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) le pire c'est que je sais même pas comment ! j'ai tout fait sans problème : S-OFF, hboot CM7, radio, flashage de mon RIL fixed, ensuite mise à jour des fichiers du RIL manuellement, édition du GPS.conf sans problème, tout roule... (avec des wipe cache quand il le faut) et puis aujourd'hui je tente d'éditer le build.prop dans /system , et bien non erreur, et j'arrive pas à éditer d'autre fichiers ni à en créer ni rien. j'arrive vraiment pas à déterminer la cause. (je me pends ou pas ? :D ) EDIT : peut-être que non finalement, AdFree parvient à modifier le fichier host (vérifié manuellement). ES file explorer veut rien entendre par contre, si ça se trouve c'est lui qui flingue ma nand ! je test avec root explorer, je reviens Modifié 11 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 le pire c'est que je sais même pas comment ! j'ai tout fait sans problème : S-OFF, hboot CM7, radio, flashage de mon RIL fixed, ensuite mise à jour des fichiers du RIL manuellement, édition du GPS.conf sans problème, tout roule... (avec des wipe cache quand il le faut) et puis aujourd'hui je tente d'éditer le build.prop dans /system , et bien non erreur, et j'arrive pas à éditer d'autre fichiers ni à en créer ni rien. j'arrive vraiment pas à déterminer la cause. (je me pends ou pas ? :D ) oui mais envoi moi ton tel avant ^^. Tu fais avec quoi pour éditer tes fichiers et tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Pour ceux interesez je souhaite faire un forum de support comme l'ancien que je n'ai pu récupéré. Je cherche donc plusieurs personne pour m'aider a gérer le forum Donc n’hésitez pas a me le dire ceux qui veulent. Modéré le forum, sections,donc 2 modos 1 Admin pour administré quand je suis pas la 1 ou 2 Uploader pour mettre a jour le ftp 1 Newsers Modifié 11 mai 2011 par kidseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) quoi comme aide ? edit : je peux répondre a des questions/pb des utilisateurs et modérer( post it , sujet bloqué , sujet deplacé etc...) le forum si tu veux Modifié 11 mai 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui se genre d'aide est la bienvenue si d'autre se sentent l’âme d'aider est modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 tu as récupérer le 1 er fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Non j'ai pas pu ,de plus je n'arrive plus a joindre lipers ou jackmess Modifié 11 mai 2011 par kidseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Non j'ai pas pu ,de plus je n'arrive plus a joindre lipers ou jackmess c'est a croire qu'ils sont mort pour ne plus donner de signe de vie du jour au lendemain ! je t ' ai envoyer un mp pour pas partir hs dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) en fait ça à l'air d'aller, ça marche via le recovery. C'est juste ES file explorer qui déconne (il me met pas la même erreur que la dernière fois, même si elle est toujours pas précisée). j'espère que ça va pas finir comme la dernière fois, dans le doute j'arrête avec cette appli (dommage elle est impec) Modifié 11 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.