PiR57 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Si tu trouves une solution je suis preneur Perso depuis que je suis passé à la 7.1 ça va mieux mais j'ai quand même des fc lorsque j'ai pas beaucoup de réseau T as essayé un full wipe? Modifié 30 octobre 2011 par PiR57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Si, mais ça ne se flash pas dans le recovery. Il faut d'abord utiliser Zipthemer, puis flasher le fichier créé avec zipthemer Quand tu as un fichier Morph, il faut toujours utiliser Zipthemer avant !! Sinon, il faut que tu flash ce fichier, c'est la même chose, sauf que tu peux le flasher direct ICS_Lock_CM7.1-signed.zip une fois le flash réalisé en recovery comment installer ce lockscreen ? Modifié 30 octobre 2011 par CM06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Intéressant http://forum.xda-dev...&postcount=2201 Pour le lock, il n'y a rien à faire. il y est après avoir flashé le zip Sinon, pour le lockscreen, je te conseillerais plutôt : http://forum.xda-dev...d.php?t=1312431 Sinon, les icônes ne changent pas avec celui qu tu as flashé. si je me souviens bien Je t'ai mis ceux que tu peux flasher (pas les morph ;)) ICS_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip White Rings with Blue Highlight Lock Mod plus Sonnysekhon's ICS framework ICS_Lock_CM7.1_BlueRing-signed.zip Blue Rings ICS_Lock_CM7.1_GreenRing-signed.zip Green Rings ICS_Lock_CM7.1_BluePressed-signed.zip White Rings With Blue Highlight ICS_Lock_CM7.1_GreenPressed-signed.zip White Rings With Green Highlight ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip White Rings With White Highlight ICS_Lock_With_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip White Rings with bigger White Selected Rings plus Sonnysekhon's ICS framework Modifié 31 octobre 2011 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @Mimux : j'ai essayé avec un full wipe ça a l'air mieux je te tiens au courant quand j'aurai testé un peu plus Par contre pour repasser à Oxygen ça va être dur je me suis habitué au lockscreen et au retroéclairage auto D'un autre côté plus de fc pas besoin de redémarrer le téléphone ou d accéder aux recovery pendant plusieurs jours ou semaine Modifié 31 octobre 2011 par PiR57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je fais toujours un full wipe à chaque changement de rom ou version, donc c'était fait ;) Je suis repassé à Oxygen du coup, ben c'est quand même plus fluide à config / applis équivalente ... Manque juste la lecture Flac et les lockscreen, mais bon au moins mon téléphone est stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ok j'ai compris d'où venait le problème merci bonne iunitiative Par contre, personne n'a répondu à ce message modifié : Citation Bonne idée Il aurait été bien de faire cela un par un afin de laisser le choix à chacun chacun ayant son fichier zip avec arborescence chacun compile sa préférence et met ça de côté pour l'ajouter à chaque nouvelle CM7 Comme ça ceux sur Legacy peuvent l'utiliser ;) celui qui ne veut pas adblock ne le met pas etc... Ca donne ça en sous dossier (si on peut me confirmer aucune erreur) A2SD [lien] system ......l__ etc ......l.......l__ gps.conf ......l...... l__ init.d ......l..................l__ 02cachedalvikcache ......l..................l__ 40a2sd ......l__sd ............. l__ placeholder gps.conf optimisé France gps.conf optimisé France.zip (1019 octets) Nombre de téléchargements : 5 system ......l__ etc ..............l__ gps.conf Désactivation du wake sur le bouton Power Déverrouillage par Power désactivé.zip (1.14 Ko) Nombre de téléchargements : 0 system ......l__ usr ..............l__ keylayout ...........................l__ bravo-keypad.kl Optimisation de la vitesse de lecture de la SD [voir ci dessous les différends choix] system ......l__ etc ............. l__ init.d .........................l__ 77sdcardspeedfix . Fichier hosts en mode adblock [à voir] system ......l__ etc ............. l__ hosts Concenant l'optimisation de la vitesse de lecture de la SD, il ya le choix entre : - SDCardSpeedFixDefault128KB.zip - [Click for QR Code] (155.7 KB, 3962 views) - SDCardSpeedFix1024KB.zip - [Click for QR Code] (155.7 KB, 4129 views) - SDCardSpeedFix2048KB.zip - [Click for QR Code] (155.7 KB, 16534 views) - SDCardSpeedFix3072KB.zip - [Click for QR Code] (155.7 KB, 6743 views) - SDCardSpeedFix4096KB.zip - [Click for QR Code] (155.7 KB, 8060 views) Donc il faudrait laisser le choix, non ? Comment sélectionner le choix le mieux approprié ? De plus il y a un dossier META-INF et son contenu dans chacun et pas dans le tiens, pourquoi ? (il en est de même pour adblock non ?) On peut y ajouter RAMscript RAMscript system ......l__ etc ............. l__ init.d .........................l__ S97ramscript Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a répondu à ce message modifié depuis mais en ce qui me concerne la version de SdcardSpeedfix qui contient un dossier META-INF fonctionne alors que celle qui est proposé dans le résumé original ne donne rien. Est ce du justement au manque de ce dossier ? Je ne le saurais l'expliqué. Autre petit problème, le flash de ramscript n'abouti pas et même chose pour l'optimisation du gps pour la France. Après ces flash je vais vérifier si le fichier S97ramscript est bien dans le dossier /system.etc/init.d/ mais il n'apparait pas. Et pour le fichier gps.conf il n'est pas modifié. Autre précision, décidément pour moi c'est autrement que les autres, j'ai lu aussi dans les divers conseils qu'il fallait surtout ne pas déplacer le cache sur la carte sd (sd-ext) mais plutôt y mettre les applications et les datas. Et bien pour moi c'est un désastre si je fais comme indiqué, ça devientg d'une lenteur, ça bloque et FC à loisir. Par contre les datas sur la mémoire interne du htc puis les application et le cache sur la carte sd (a2sd) , là je n'ai aucun problème de rapidité ni de lag. Je précise que j'ai un htc desire rooté, cyanogenmod 7.10, S on, recovery 2.5.0.7(je ne conmprends pas car rom manager me dit que j'ai le 5.0.2.0), radio 5.17.05.23, kernel de manu 2.0 HAVS-AXI-BFS, carte sd samsung 16Go classe 10 Modifié 31 octobre 2011 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour J'ai remarqué une nouvelle Rom (Runnymede) dans Rom Manager v4.8.0.0 ! Quelqu'un la déjà testé ? svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @monpseudo, si tu as legacy A2SD, le mieux c'est seulement les applications déplacées et les data et le cache sur la mémoire interne, c'est dit dans le tuto de la première page et ce que j'ai toujours dit ça fait un moment que je n'utilie plus Rom Manager Je ne sais pas si quelqu'un s'en sert, mais il y a un bouton, pour remercier les personnes qui ont pu vous aidez, le j'aime à droite d'un post. Ils l'ont un peu changer, avant c'était merci. ça fait toujours plaisir quand on essaie de dépanner ou aider quelqu'un. ;) Modifié 31 octobre 2011 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) une option interessante pour les backup créés depuis les v5 du recovery cyanogenmod vient d'etre integré a titanium pro Modifié 31 octobre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour J'ai remarqué une nouvelle Rom (Runnymede) dans Rom Manager v4.8.0.0 ! Quelqu'un la déjà testé ? svp. Bonjour à toi aussi, Il y a un topic pour cette ROM : http://forum.frandro...5beatsrctweaks/ Modifié 31 octobre 2011 par Fab3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) pedrobear +1 :) J'avais même pas fait attention, c'est vraiment bien ça, c'est le principe de l'application App Extractor Par contre, ça ne fonctionne pas chez moi, mais ça doit être normal, j'utilise 4EXT Recovery Control. Et mes Backup sont fait en tar au lieu de yaffs2 Je vais refaire un backup normal pour voir, mais je suis sur que ça va fonctionner Sinon pour info, voici les apps que je supprime dans la rom avant de faire une mise à jour ADWLauncher.apk Androidian.apk.........................Thème pour Theme Chooser CMStats.apk CMUpdateNotify.apk CMWallpapers.apk Cyanbread.apk........................Thème pour Theme Chooser DownloadProviderUi.apk..........Icônes téléchargements dans la liste des applications Email.apk FileManager.apk LiveWallpapers.apk MagicSmokeWallpapers.apk Protips.apk Provision.apk QuickSearchBox.apk (parce que les gapps installes une autre version "GoogleQuickSearchBox.apk" plus récente () et qu'on se retrouve avec 2 recherches google sinon) RomManager.apk Stk.apk VisualizationWallpapers.apk Je sais plus c'est lequel, mais il y a un des apk, c'est pour enlever Vidéos de la liste des applications Tout ça, juste pour vous dire qu'en supprimant ces apk, le tél fonctionne normalement Modifié 31 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @monpseudo, si tu as legacy A2SD, le mieux c'est seulement les applications déplacées et les data et le cache sur la mémoire interne, c'est dit dans le tuto de la première page et ce que j'ai toujours dit Non mais ça je l'avais bien compris concernant le déplacement des applications, datas et cache mais vu que je n'avais pas assez de place avec les applications sur la sd je devais soit déplacer le cache ou les datas sur la sd aussi. Il était aussi précisé plus loin je que dans tous les cas on devait laisser le cache sur la mémoire interne et mettre plutôt les datas sur la sd pour ne pas avoir de forts ralentissements. Et bien dans mon cas c'est tout le contraire. Si je mets le cache sur l'interne et les datas sur la sd j'ai d'énormes ralentissement et des FC. Par contre le contraire ça fonctionne à la perfection. Lorsque je disais ça sur mon post, ce n'était pas de l'aide que je demandais , c'était juste une remarque de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ce n'est pas moi qui ait parlé de déplacer le cache sur la SD. Perso, c'est ce que j'ai toujours dit, de laisser les data sur l'interne. Par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de déplacer le cache sur la SD Pour gagner quoi ? 5 Mo sur la mémoire interne, je préfère laisser le cache sur la mémoire interne et ne déplacer que les applications. Mais bon, de toute façon, je ne suis plus concerné, j'utilise L'A2SD normal. Pas legacy A2SD. Donc, tout est déplacé sur la SD Et bien que je disais le contraire et que j'étais septique. Le téléphone est largement plus fluide qu'avec legacy qui est beaucoup trop lourd à mon goût. Comme je disais, il y a que les cons qui changent pas d'avis :P, en plus, il n'y a plus de réstriction au niveau du nombre d'app. alors qu'avec legacy, à un moment ou un autre, il n'y a plus de place Sachant que j'utilise une centaine d'apps Donc, ayant essayé toutes les possibilités entre legacy2SD et l'A2SD. Je peux affirmer que c'est l'A2SD qui remporte le match haut la main. Et je suis sur que GDEHON, Ljnk, onclebob,etc... et tous ceux qui sont passé à l'A2SD stanndard ne me contredirons pas. Pourtant, j'ai été obstiné pendant un moment à dire que legacy2SD en déplaçant que les apps étaient super fluide. Et bien non, L'A2SD est encore plus fluide Le mieux c'est ce que je viens de développer Je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé avec tar ou yaffs2. Et aucune des 2 ne fonctionne ? Modifié 31 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Justement, en parlant de legacy : je commence à être un peu serré sur /data donc je me suis décidé à passer en legacy (l'avantage que j'y trouve est de ne pas avoir à modifier le zip de la nightly avant de flasher, je peux donc le faire depuis le téléphone - ceci est un avis perso) J'ai juste fait : partitionnement de la carte sd (création du partition ext4 de 1024Mo) flashage du script cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip terminal emulator : su puis /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable (donc juste les applications) reboot Dans mes paramètres de stockage, mon espace disponible a augmenté d'environ 130Mo (alors que je m'attendais à une augmentation de 1024) L'espace total est toujours de 288Mo Est-ce normal?? Le système ne "voit" pas la partition mais l'utilise quand même? Merci de vos lumières Je sens bien arriver : "C'est normal, t'aurais dû faire un full wipe..." mais bon Modifié 31 octobre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) ça viens du fait qu'on utilise pas les recovery clockwork d'origine j'pense (au temps pour moi j'avais pas vu ton post sur 4ext juste apres. j'test en tar) Dans mes paramètres de stockage, mon espace disponible a augmenté d'environ 130Mo (alors que je m'attendais à une augmentation de 1024)L'espace total est toujours de 288Mo Est-ce normal?? Le système ne "voit" pas la partition mais l'utilise quand même? Merci de vos lumières Je sens bien arriver : "C'est normal, t'aurais dû faire un full wipe..." mais bon oui c'est normal, regarde avec titanium Modifié 31 octobre 2011 par Pedrobear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Finalement je viens de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas les compléments gps et ramscript en allant voir plus loin dans cette discution Le META-INF te sert uniquement si tu veux flasher ton zip depuis le recovery. Comme la dit Minux, update-binary est nécessaire au recovery pour comprendre les syntaxe du updater-script Comme j'ai pas mal galeré, voici un lien avec toutes les explications pour crée ses propres zip flashable. C'est pour le GalaxyS, mais le principe reste le même : http://galaxys-team....php?f=6&t=10432 J'essayais de flasher les zip en recovery Du coup je me suis décidé à passer au S-OFF grâce à l'excellent tuto de iVahelsur le revolutionnary et c'est vrai que ça facilite les choses. Modifié 31 octobre 2011 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j ai flashé le fichier ci dessous mais j ai toujours les anciens anneaux de déverrouillage , pourkoi? ICS_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip White Rings with Blue Highlight Lock Mod plus Sonnysekhon's ICS framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Normal, si tu veux l'un des 3 lock sur le lien que j'ai mis avant, il faut que tu flashes l'un de ces 3 fichiers, suivant la couelur que tu veux pour les cercles : bleu, vert ou blanc le fichier que tu dis, c'est seulement le framework, pas le lock,. D'ailleurs si tu regardes le nom du fichier, il n'y a pas "lock" dedans. T'as pris le seul qui fallait pas. Mais bon, je n'aurais pas du le mettre dans mon post précédent, DSL :P Mais bon, avec l'un de ces 3 fichiers, tu auras le Lock. Et là, c'est sur :) ICS_Lock_CM7.1_BluePressed-signed.zip White Rings With Blue Highlight ICS_Lock_CM7.1_GreenPressed-signed.zip White Rings With Green Highlight ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip White Rings With White Highlight Edit : Après, c'est vrai que par rapport à ce qui l'est dit, on devrait avoir les anneaux blancs, alors je peux pas te dire pourquoi, ce n'est pas moi qui ai fait ces fichiers. En tout cas, tu auras bien le lock avec l'un des 3 ci-dessus (je radote, je deviens vieux, lol) Et perso, j'ai flashé ICS_Framework_CM7.1_HDPI_Only-signed.zip en 1er et ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip en 2ème Modifié 31 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Mauvaise radio indiquée pour CyanogenMod 7. Elle ne correspond pas avec le RIL. La bonne est la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. Testé et approuvé au niveau réception et autonomie. Inutile de rappeler que la Radio et le RIL doivent être compatibles entre eux. Modifié 31 octobre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour à tous, je crois que c'est bientôt la fin pour moi, enfin pour mon htc, car il a des problème avec son anus (entendez par la, son port micro usb) le téléphone ne charge plus ou charge par moment :s sur ce je vous tiens au courent de la suite bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Question peut être très bête, mais peut on cumuler le h-boot avec le legacy a2sd ou l'a2sd. Et si oui est ce que ça un intérêt valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mauvaise radio indiquée pour CyanogenMod 7. Elle ne correspond pas avec le RIL. La bonne est la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. Testé et approuvé au niveau réception et autonomie. Inutile de rappeler que la Radio et le RIL doivent être compatibles entre eux. ouais enfin les radios ça reste quand meme obscure, j'vais tester celle que tu dis tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut a tous ! J'ai télécharger cette super ROM depuis maintenant plusieurs jour... je venais d'ICS ... Et j'ai un petit souci la ROM et bien rien a dire ! mais j'ai des fichier audio en FLAC et je ne retrouve pas mes fichier dans Winamp ni dans le lecteur android et quand je vais dans le dossier de mes fichier FLAC avec astro, il me dit quand je sélectionne mes fichier 'type de fichier Flac introuvable'... Auriez vous une solution pour que je puise lire mes musique ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Pouvez vous expliquez la mise à jour titanium/rom manager, c'est quoi ? quelqu'un pourrait effectivement expliquer le META-INF, update-binary et update script il serait bien d'avoir un truc permettant de mettre tous les complements... c'est quoi le FLAC ? Je veux bien des avis sur la radio... Je comprends pas ta question monpseudo +1 pour l'A2SD Modifié 31 octobre 2011 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Le Flac c'est un format audio comme le MP3 mais un format ou il y a moins de perte donc un sons meilleur et de meilleur qualité... Comme j'ai lue précédemment, Mauvaise radio indiquée pour CyanogenMod 7. Elle ne correspond pas avec le RIL. La bonne est la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2. Sa fait longtemps que j'ai flasher ma radio et je ne sait plus trop comment elle ce flash via le recovery ou via l’exécuter SDK ? Un tuto quelque part ... j'ai chercher ... mais pas trop le temps la ! merci ;) Modifié 31 octobre 2011 par Yerin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.