tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 adb etait avec le programme super one click pour le rootage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Ok d'accord. Bon bah je suis entrain de restore la FroyoBread. Le temps que je refasse tout (remette le wifi pour sync mon compte gmail je test et on verra bien). Edit: Au début de la rom j'ai le choix entre : com.android.provision ou setup wizard je choisis quoi ? Modifié 21 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) je prends toujours setup wizard, mais je skip tout sinon sa plante direct et il te ferme le processus et ensuite je règle tout au petit oignons après ;) Modifié 21 mai 2011 par tipo144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai fais l'autre et ça a marché sans soucis ^^'. Bon je test adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 c'est pareil c'est les deux même mais en principe c'est tjr setup wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ah d'accord. C'est partie pour le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Quand je clic sur adb il y a plein de truc qui défile et ça se ferme. Et si j'ouvre l'invite de commande et j'écrit adb ou adb device j'ai plein de truc qui défile comme quand j'ouvre adb puis plus rien et la ligne C:\users\Rémi> apparaît. Je suis pommé (et oui je comprends rien la dedans). Faut que je fasse quoi ? J'ai mis adb avec ses deux fichiers dans C:\users\Rémi> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 c'est normal ! Tu tapes d'abord "adb devices" pour voir si ton tel est bien connecté (en mode debug) puis tu tapes "adb install C:\...\apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est bon j'avais réussi suffisait de chercher un peu ^^' désolé. Bref, l'apk s'est très bien installé. Alors pourquoi ça ne marche pas du market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Parce que c'est ton market qui plante. Essaye de désinstaller la mise à jour du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tient je viens d'avoir une erreur : l'activité System update ( de l'application Google Services Framework) ne répond pas. C'est quoi ? Bref ensuite je vais dans applications, dans gérer les applications, je prends android market et je fais effacer les données car je n'ai que ça. Voilà c'est fait. Je vais test maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi. J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme. J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ... Modifié 21 mai 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Aucune idée désolé. Par contre pour moi ça ne marche toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi. J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme. J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ... Sur le post de Racht, concernant la Floyo v0.20 : VGA-video recording fix : here, put it in /system/etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Sur le post de Racht, concernant la Floyo v0.20 : VGA-video recording fix : here, put it in /system/etc Je l'ai déjà fait. Ne marche toujours pas. Modifié 21 mai 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il n'y a pas un paramètre à régler pour filmer en mode VGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Doixanh a répondu à mon MP. Il m'a demandé de faire un adb logcat pendant que j'installe une app pour déceler le problème. Quelqu'un saurait aussi déceler le problème ? Comme ça je partage mon logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, moi j'aurais besoin d'une petite aide aussi. J'aimerais mettre à zero les paramètres de l'appareil photo pour Froyo 0.2, en voulant tester des paramètres, je fais buggé la vidéo, a chaque fois que je veux mettre en mode camera, l'application se ferme. J'ai essayé de restorer juste le "system", rien y fait ... Donc je ne sais plus quoi faire, dites moi pas qu'il faut que je restore absolument tout ? ... Vas dans paramètres > Applications > Gerer les applis > Onglet "Toutes" > Appareil photo > Effacer les données Cela devrait résoudre ton pb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Doixanh a répondu à mon MP. Il m'a demandé de faire un adb logcat pendant que j'installe une app pour déceler le problème. Quelqu'un saurait aussi déceler le problème ? Comme ça je partage mon logcat. Ouai partages tjr sur le forum qu'on puisse essayer de comprendre où ça coince. J'avais le même problème mais c'était au tout début et assez différent, les installations ne marchaient pas, et mon tel rebootait quand la SD n'était plus insérée au moment de l'instal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 http://www.mediafire.com/?k2x5708klh7bt0x Voilà j'en ai mis car je crois que il y en a un qui est inutile car j'ai du raté. Puis il y avait tellement de ligne que dans l'invite de commande il n'y avait pas tout de sélectionnable. Alors j'espère que ça suffit. Merci si vous trouvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 http://www.mediafire...k2x5708klh7bt0x Voilà j'en ai mis car je crois que il y en a un qui est inutile car j'ai du raté. Puis il y avait tellement de ligne que dans l'invite de commande il n'y avait pas tout de sélectionnable. Alors j'espère que ça suffit. Merci si vous trouvez. Donc ya un plantage et un reboot du systeme dans un des logs ? I/hal_seport( 2433): Plug has been removed. Resetting system.. I/SystemConnector( 2433): Received connection event from device driver: rid: 50, cco_type: 50, plug_status: 0 E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_detect - Failed to enable VAD button detection E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_thread - Failed to disable VAD detect ion E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_button_thread - Failed to disable AIN det ection E/hal_seport( 2433): hal_seport_enable_vad_detect - Failed to enable VAD button detection C'est dans les deux logs, c'est peut-etre là ? Programmeur du dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci. On va bien voir ce que va trouver Doixanh. Par contre il y a pas tout car tellement de ligne défile que je peux pas tout voir et donc il en manque quand je copie colle. Il y a un moyen de les avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ouep tu fais un adb logcat -d > tonlog.txt je pense que ca devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je test ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca ne marche pas. Enfin si mais en fait je dois lancer un logcat au moment où j'installe une apk. Mais le problème avec ta commande c'est que le logcat ne se fait pas en continue dont je ne peux pas enregistrer les messages en même temps que ça déroule. Une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.