tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bah si le log est enregistré en direct dans tonlog.txt, et ne s’arrête que quand tu arrêtes la commande non ? Je n'utilise pas adb.. Source Modifié 21 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) En fait soit je fais : adb logcat et là il y a plein de ligne qui défile et qui s'arrête une fois le plantage de mon phone terminé et le reboot fait. Et quand je fais ta commande, un fichier .txt se crée et dans l'invite de commande je passe tout de suite à une nouvelle ligne. Edit: J'obtiens ça avec ta commande : http://www.mediafire.com/?vuqh31te2zrhrym Modifié 21 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 En fait soit je fais : adb logcat et là il y a plein de ligne qui défile et qui s'arrête une fois le plantage de mon phone terminé et le reboot fait. Et quand je fais ta commande, un fichier .txt se crée et dans l'invite de commande je passe tout de suite à une nouvelle ligne. Edit: J'obtiens ça avec ta commande : http://www.mediafire...vuqh31te2zrhrym Ce que tu peux essayer de faire c'est réparer les permissions, une option du recovery, ça pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je vais regarder ça après. Edit : j'ai eu une lueur d'espoir car il y a eu une flèche d'installation et puis comme d'hab... Modifié 22 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) on dirait que l'on se rapproche de la Rom finale pour les CM7 il y a une nouvelle Rom 2.3.4 qui à part l'appareil photo il n'y a quasi aucun autres bugs ! et les leds fonctionnent.. lien original ou chez xda avec plusieurs avis nb : lors de l'installe il faudrait renomer le fichier et supprimer l'espace dans le dossier d'extraction ou en ligne de commande adb shell # cd /sdcard/xreovery/backup/Folder_Name # rm nandroid.md5 # md5sum *img > nandroid.md5 Pour l'appareil photo cam is limited VGA only just change setting resolution to the smallest... Modifié 22 mai 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok merci de la nouvelle. La je suis toujours en galère avec le mien alors j'ai fait une réparation avec SEUS on verra bien ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok merci de la nouvelle. La je suis toujours en galère avec le mien alors j'ai fait une réparation avec SEUS on verra bien ce que ça va donner. Bon courage c'est fou que tu soit le seul à avoir ce probleme !! C'est peut etre le telephone lui meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Après une réparation avec SEUS ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bon bah ça re bug. Je ne sais plus quoi faire. De plus quand j'installe une app avec adb, après le reboot du phone l'apk disparait. Modifié 22 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) :) et bein lol Tu vas pouvoir tester confortablement tout ça maintenant Edit : m*rde.. Modifié 22 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Eh bah non, relis plus haut ... J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Autre solution : Reset ton phone. Donc reflashage en 2.1 SE, puis rootage et passage en 2.2.. Edit : avant ça essayes de supprimer le dossier .android_secure sur ta SD EditBis : as tu essayé de démonter ta SD avant de télécharger puis d'installer une apk ? Modifié 22 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui j'ai déjà testé tout ça. J'ai fais une réparation avec SEUS. Ensuite j'ai remis root + recovery. J'ai flashé la FroyoBread et j'ai réussi a installé une apk. Ensuite j'ai reboot le téléphone et l'apk a disparu. J'ai testé de re dl une apk et là le téléphone a freeze. Et quand j'ai installé une apk via adb après un reboot l'apk a disparu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je veux dire pas une réparation mais comme si tu faisais une MAJ, qu'il te remplace la totalité des fichiers de ton tél.. Après ça je vois pas.. Ou essayes de faire cette fois le flash de Froyobread avec une autre carte SD Modifié 22 mai 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Déjà fait. Tant pis, je resterais avec ma 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, ben ta pas de bol hein Kamui, si sa venait du faites que tu avais fait un update.zip et depuis c'est a ce moment la que tu as eu se probleme... ? je pose la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Donc j'ai installe la rom en update.zip puis j'ai réussi a installer une apk. Ensuite j'ai reboot et l'apk a disparu et je ne peux plus en installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 sa vient peut etre de la alors, j'ai jamais installer une rom en update.zip , deplus j'attends si y a du nouveau pour la gingerfroyo :P car elle cartonne , sinon ben je sais pas exactement d'ou vient le probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai testé la floyo qui est en restore et ça ma fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Topic mis à jour avec 2 nouvelles roms (B-Floyo et XGin 2.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Topic mis à jour avec 2 nouvelles roms (B-Floyo et XGin 2.0) La Rom XGin 3.0 est sortie Je tourne avec depuis plusieurs jour est honnetement aussi bien que la MiniCM 2.2.1 ou la Floyo, aucun bug tout fonctionnent juste la camera en vga, les leds fonctionnent alors que sur les autres rom 2.3.4 les deux ( camera et led ) ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Topic mis a jour avec froyobread V5, Xgin 3.0 (merci green2005), Elelinux V006 et cm7 hackdroid v.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ajout de la rom Srom 2.2.1 Floyo X8 OC version mixed Mise à jour des sondages et de la rom srom 2.2.1 V3 Modifié 26 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Rom Xgin 4.0 est sortie pour l'appareil photo utiliser lgcamera et la resolution est de 640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tout fonctionne réelement? la radio ect..? car depuis que je suis sous la gingerfroyo j'ai plus envie de rechanger j'ai déjà une 2.2.1 stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.