Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Il me reviens a 189 euros avec un forfait a 46 euros et quelques, c'est cher mais moins qu'avec SFR et je compense après 5 mois a 20 euros par mois ^^ Modifié 20 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9100LKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=feature Sur le site de samsung la doc orange date d'aujourd'hui Sélectionnez la catégorie d’éléments → un élément :●● Orange Widgets/Android Widgets : ajouter des widgets à l’écran d’accueil. ●● Orange Raccour./Android Raccour.: ajouter des raccourcis pour accéder aux éléments, par exemple aux applications, aux favoris et aux contacts. Modifié 20 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Argh, je bloque quand je vois les prix, y a vraiment une sacré différence de prix avec le lg O2X. Ca passe plus dans mon budget.... 250 euros de plus, ça fait mal.... Je pense que je vais mettre des noisettes de coté et attendre tranquillement de le choper moins cher. Ca serait cool que samsung fasse une offre de remboursement comme lg. Modifié 20 mai 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 dispo chez Bouygues Telecom à partir de 79 euros dès le 30 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu as plus de détails sur l'offre à 79 euros? Quel forfait? Un truc que je comprends pas, c'est qu'ils tentent pas de fidéliser leurs clients sur 24 mois avec un prix réellement attractif (alors que Free arrive dans un an). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu as plus de détails sur l'offre à 79 euros? Quel forfait? Un truc que je comprends pas, c'est qu'ils tentent pas de fidéliser leurs clients sur 24 mois avec un prix réellement attractif (alors que Free arrive dans un an). Chez Bouygues Telecom, le Galaxy S II sera à 79€, avec deux ODR de 100€ et 50€ (prix initial de 229€ avec Neo.4 pour smartphone) cf cette news https://www.frandroid.com/71129/le-prix-et-disponibilites-du-samsung-galaxy-s-ii-chez-bouygues-telecom-sfr-et-virgin-mobile/ J'avoue que limite, pour 150 euros tout de même, ça me donne envie d'annuler ma commande chez MeilleurMobile. T'en penses quoi Dragonn? C'est faisable/idiot/stupide/onvaquandmêmepouvoirbeneficierdecetteoffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Faut pas oublier que chez bouyguou, que tu t'abonnes 12 ou 24, le prix du tel ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Euh c'est pas genre 50 euros d'ODR si tu prends tel type de forfait et 100 euros si tu prends tel autre type de forfait plutôt? je suis étonné que cela puisse se cumuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 cassios, ça parle de portabilité ET de réduc selon l'offre (me semble aussi que c'est 50 euros pour un néo classique et 100euros pour un néo smartphone). Les 100€ de portabilités étaient dispo jusqu'au 30 avril dernier, me semble t-il. Faudrait voir si certains l'ont utilisé et ont cumulé les deux, mais à l'époque il me semblait ête sur qu'on pouvait le faire. Voilà enfin une bonne nouvelle, pour récompenser ceux qui attendent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Euh c'est pas genre 50 euros d'ODR si tu prends tel type de forfait et 100 euros si tu prends tel autre type de forfait plutôt? je suis étonné que cela puisse se cumuler. 100 euros pour la portabilité et 50 euros c'est surement un ODR uniquement pour le téléphone Modifié 20 mai 2011 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Là ça devient très très interessant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 oui mais l'offre de portabilité se termine le 31 ca va etre chaud faut passer achat dans la journée s'il sort le 30 sinon pensez vous qu'il renouvelleront l'offre de portabilité? source : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Attention, pour que le tel soit à 229 euros (-150 euros d'ODR soit 79 euros), il faut prendre quel forfait au juste? Car si c'est un forfait mini à 60 euros, c'est pas forcément interessant... En tout cas, sur le site MeilleurMob, je ne vois aucune offre qui soit à 229 euros (sans les offres de remboursement). Ca commence à 279 euros et avec des forfaits super chers. Modifié 20 mai 2011 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Attention, pour que le tel soit à 229 euros (-150 euros d'ODR soit 79 euros), il faut prendre quel forfait au juste? Car si c'est un forfait mini à 60 euros, c'est pas forcément interessant... a priori sur les neo 4 smartphone mini donc au moins 41.90€/mois (donc intéressant !!) Modifié 20 mai 2011 par rnow4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 a priori sur les neo 4 smartphone mini donc au moins 41.90€/mois (donc intéressant !!) Donc les prix sur MeilleurMob ne sont pas à jour? car 79 euros le tel + 41,90 euros de forfait c'est interessant!! (sauf que je prendrais la version 12 mois car j'attends l'arrivée de Free avec impatience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 79 euros oui mais après tous les remboursement donc au début tu dois payer les 229 Euros .. Perso je m'abstiendrai de prendre Bouygue leur réseaux est abominable , la plupart des mes amis ayant pris un forfait chez eux n'attendent qu'une chose pouvoir changer d'opérateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Blanco, ca dépend car la date est approximative quand on voie la rupture un peu partout on peux penser que la sortie risque d'être comme pour le Sensation, moi il est déjà partie donc bon je gagne 1 semaine je vais pas l'annuler maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @cassios MM, PaP... pratiquent des prix prohibitifs. Prends le chez les opérateurs, 79€ avec engagement 12 mois c'est limite donné. NB: 41,90€ par mois, c'est du 24 mois. Il t'en coutera 46,90 par mois sur 12 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9100LKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=feature Sur le site de samsung la doc orange date d'aujourd'hui C'est du bon boulot, ça Mickey ! (cf. Barack Obama dans les Guignols) Ca signifie peut-être que la sortie du GSII chez Orange est imminente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est du bon boulot, ça Mickey ! (cf. Barack Obama dans les Guignols) Ca signifie peut-être que la sortie du GSII chez Orange est imminente ! A mon avis la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 79 euros oui mais après tous les remboursement donc au début tu dois payer les 229 Euros .. Perso je m'abstiendrai de prendre Bouygue leur réseaux est abominable , la plupart des mes amis ayant pris un forfait chez eux n'attendent qu'une chose pouvoir changer d'opérateur :/ ils habitent dans quel coin ? parce que ma copine est chez BT sans soucis particulier alors tu m'inquiète si je dois passer chez eux (à moins qu'orange me propose une tarif équivalent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je pense aussi la semaine prochaine. D'après Marie de SFR, ce serait à partir du début de la semaine prochaine sur la boutique en ligne (comme d'habitude depuis quelque temps) et après en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Orange, faut éviter car ils font leurs roms customs et verrouillées. Et c'est pas dit qu'on puisse la virer pour mettre celle de samsung à la place. Sinon c'est vrai que pour le réseau c'est les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 le bootloader n'étant pas vérouillé, qu'est ce qui empèche de virer la couche orange? (je débute sur android donc je dis peut être une connerie...) et niveau réseau, la où j’habite c'est quand même les plus performants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Orange, faut éviter car ils font leurs roms customs et verrouillées. Et c'est pas dit qu'on puisse la virer pour mettre celle de samsung à la place. Sinon c'est vrai que pour le réseau c'est les meilleurs. leur débit est meilleur que celui de SFR ? Modifié 20 mai 2011 par elmaestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.