Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Il me reviens a 189 euros avec un forfait a 46 euros et quelques, c'est cher mais moins qu'avec SFR et je compense après 5 mois a 20 euros par mois ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-I9100LKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=feature

Sur le site de samsung la doc orange date d'aujourd'hui

Sélectionnez la catégorie d’éléments → un élément :

●● Orange Widgets/Android Widgets : ajouter des widgets à

l’écran d’accueil.

●● Orange Raccour./Android Raccour.: ajouter des raccourcis

pour accéder aux éléments, par exemple aux applications,

aux favoris et aux contacts.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je bloque quand je vois les prix, y a vraiment une sacré différence de prix avec le lg O2X. Ca passe plus dans mon budget.... 250 euros de plus, ça fait mal....

Je pense que je vais mettre des noisettes de coté et attendre tranquillement de le choper moins cher.

Ca serait cool que samsung fasse une offre de remboursement comme lg.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de détails sur l'offre à 79 euros? Quel forfait?

Un truc que je comprends pas, c'est qu'ils tentent pas de fidéliser leurs clients sur 24 mois avec un prix réellement attractif (alors que Free arrive dans un an).

Chez Bouygues Telecom, le Galaxy S II sera à 79€, avec deux ODR de 100€ et 50€ (prix initial de 229€ avec Neo.4 pour smartphone)

cf cette news https://www.frandroid.com/71129/le-prix-et-disponibilites-du-samsung-galaxy-s-ii-chez-bouygues-telecom-sfr-et-virgin-mobile/

J'avoue que limite, pour 150 euros tout de même, ça me donne envie d'annuler ma commande chez MeilleurMobile.

T'en penses quoi Dragonn? C'est faisable/idiot/stupide/onvaquandmêmepouvoirbeneficierdecetteoffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassios, ça parle de portabilité ET de réduc selon l'offre (me semble aussi que c'est 50 euros pour un néo classique et 100euros pour un néo smartphone).

Les 100€ de portabilités étaient dispo jusqu'au 30 avril dernier, me semble t-il. Faudrait voir si certains l'ont utilisé et ont cumulé les deux, mais à l'époque il me semblait ête sur qu'on pouvait le faire.

Voilà enfin une bonne nouvelle, pour récompenser ceux qui attendent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas genre 50 euros d'ODR si tu prends tel type de forfait et 100 euros si tu prends tel autre type de forfait plutôt? je suis étonné que cela puisse se cumuler.

100 euros pour la portabilité

et 50 euros c'est surement un ODR uniquement pour le téléphone

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour que le tel soit à 229 euros (-150 euros d'ODR soit 79 euros), il faut prendre quel forfait au juste?

Car si c'est un forfait mini à 60 euros, c'est pas forcément interessant...

En tout cas, sur le site MeilleurMob, je ne vois aucune offre qui soit à 229 euros (sans les offres de remboursement). Ca commence à 279 euros et avec des forfaits super chers.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour que le tel soit à 229 euros (-150 euros d'ODR soit 79 euros), il faut prendre quel forfait au juste?

Car si c'est un forfait mini à 60 euros, c'est pas forcément interessant...

a priori sur les neo 4 smartphone mini donc au moins 41.90€/mois (donc intéressant !!)

Modifié par rnow4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori sur les neo 4 smartphone mini donc au moins 41.90€/mois (donc intéressant !!)

Donc les prix sur MeilleurMob ne sont pas à jour?

car 79 euros le tel + 41,90 euros de forfait c'est interessant!! (sauf que je prendrais la version 12 mois car j'attends l'arrivée de Free avec impatience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 euros oui mais après tous les remboursement donc au début tu dois payer les 229 Euros .. Perso je m'abstiendrai de prendre Bouygue leur réseaux est abominable , la plupart des mes amis ayant pris un forfait chez eux n'attendent qu'une chose pouvoir changer d'opérateur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blanco, ca dépend car la date est approximative quand on voie la rupture un peu partout on peux penser que la sortie risque d'être comme pour le Sensation, moi il est déjà partie donc bon je gagne 1 semaine je vais pas l'annuler maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot, ça Mickey ! (cf. Barack Obama dans les Guignols)

Ca signifie peut-être que la sortie du GSII chez Orange est imminente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 euros oui mais après tous les remboursement donc au début tu dois payer les 229 Euros .. Perso je m'abstiendrai de prendre Bouygue leur réseaux est abominable , la plupart des mes amis ayant pris un forfait chez eux n'attendent qu'une chose pouvoir changer d'opérateur :/

ils habitent dans quel coin

? parce que ma copine est chez BT sans soucis particulier alors tu m'inquiète si je dois passer chez eux (à moins qu'orange me propose une tarif équivalent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootloader n'étant pas vérouillé, qu'est ce qui empèche de virer la couche orange? (je débute sur android donc je dis peut être une connerie...) et niveau réseau, la où j’habite c'est quand même les plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange, faut éviter car ils font leurs roms customs et verrouillées. Et c'est pas dit qu'on puisse la virer pour mettre celle de samsung à la place. Sinon c'est vrai que pour le réseau c'est les meilleurs.

leur débit est meilleur que celui de SFR ?

Modifié par elmaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...