Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Le GS2 est à partir de 129 euros sur meilleurmobile.

J'ai voulu comparer rapidement la différence de prix entre meilleurmobile et bouygues télécom, en pensant que meilleurmobile prenait de la marge dans ses ventes...

J'ai donc recherché à abonnement égal le prix d'achat de l'Optimus 2X, j'ai été choqué....

MeilleurMobile : Forfait Evasio 2, engagement 12mois à 33,90 = LG Optimus 2X à 59 Euros

BouyguesTélécom : Forfait Evasio 2, engagement 12mois à 33,90 = LG Optimus 2X à 199 Euros

140euros de différence, c'est énorme la marge que se fait bouygues télécom, pourtant réputé le moins cher des opérateurs...

Je suis allé demandé à "Marie" du service client bouygues télécom si elle pouvais justifier cette différence, mais elle n'a malheureusement "pas d'information à ce sujet.".

Moi qui n'ai pas acheté le GS2 chez meilleurmobile car je me disais qu'en attendant deux semaines il serait moins cher chez les opérateurs, je commence à douter... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un chargeur samsung français dans le colis de MM ;)

Après oui ils affichent avec l'ODR comprises, mais dès que tu clique tu vois le vrai prix. Après c'est comme tous les vendeurs, les opérateurs le font aussi avec leur petites lignes en bas.

Dans tous ls cas ça reste moins cher que chez un opérateur, car je crois qu'en ramenant beaucoup de clients aux opérateurs, ils bénéficient de plus grosses subventions qu'un simple client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement, le prix passe à 171Euros sans les ODR, mais ca reste 28Euros en dessous du prix de bouygues.

Vous pensez donc que les prix du GS2 chez les opérateurs seront supérieurs à ceux qu'on peut voir chez MM actuellement ?

Si c'est le cas je vais peut être prendre le mien chez MM, mais ce qui me bloque un peu c'est la garantie opérateur que je n'aurai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté une comparaison de prix du 2X entre le site de bouygou et Rdc.

Le site de bouygou reste moins cher avec un forfait smartphone (46€ sur 12 mois).

Ne le prends pas sur MM, les prix sont prohibitifs. Sans compter les éventuelles ODR de Samsung lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier de prendre en compte les 2 mois gratuits lors de la souscription en ligne sur bouygues + parrainage.

Sur des abonnements à 45€, c'est intéressant à prendre en compte.

Maintenant ça ne fonctionne plus, c'est clairement écrit sur le site internet, le mois offert est pour le parrain et le filleul dispose du mois offert sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait arriver chez virgin bientôt a un prix vraiment attractif.

avec un forfait bcp plus cher par mois:

virgin very smartphone 1h 12 mois à 37,9€ (500 Mo et 400 SMS) (et débit Virgin tjs bridé? )

bouygues Evasio 2 2H 12 mois à 33,9€ (500Mo et SMS illimités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté une comparaison de prix du 2X entre le site de bouygou et Rdc.

Le site de bouygou reste moins cher avec un forfait smartphone (46€ sur 12 mois).

Ne le prends pas sur MM, les prix sont prohibitifs. Sans compter les éventuelles ODR de Samsung lors de sa sortie.

Prohibitif en quoi ? Ils sont pour l'instant moins cher que les tarifs opérateurs qu'on a entendu. Et je suis pas sur que samsung fera d'ODR vu comment il sait que son smartphone se vend plus que bien et est très attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prohibitif en quoi ? Ils sont pour l'instant moins cher que les tarifs opérateurs qu'on a entendu. Et je suis pas sur que samsung fera d'ODR vu comment il sait que son smartphone se vend plus que bien et est très attendu.

Alors à partir d'une comparaison sur un téléphone (le LG Optimus 2X), tu te permet de généraliser? Tu joue à un jeu dangereux, surtout que j'aurai été curieux de voir s'ils le vendaient vraiment ce prix là avant que bouygues le propose...

A mes yeux, ta comparaison n'est pas juste car pour pouvoir vendre, MM se doit d'être un peu plus attractif que bouygues, sinon il n'y aurait aucun intérêt à commander chez eux. Là ils sont en position de force en proposant le téléphone avant les opérateurs et ils peuvent se permettre de proposer le téléphone a des prix plus élevé que les prix des opérateurs (notamment pour certains forfaits comme les evasio et les forfait néo 2h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, pour l'instant meilleur mobile est le moins cher et très fiable, tout ceux sur le site qui l'ont commander l'ont recu.

Après c'est sur qu'il sera moins cher quand il sera dispo chez tous les opérateurs, il baissera aussi chez meilleur mobile.

Bref sujet clos ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à partir d'une comparaison sur un téléphone (le LG Optimus 2X), tu te permet de généraliser? Tu joue à un jeu dangereux, surtout que j'aurai été curieux de voir s'ils le vendaient vraiment ce prix là avant que bouygues le propose...

A mes yeux, ta comparaison n'est pas juste car pour pouvoir vendre, MM se doit d'être un peu plus attractif que bouygues, sinon il n'y aurait aucun intérêt à commander chez eux. Là ils sont en position de force en proposant le téléphone avant les opérateurs et ils peuvent se permettre de proposer le téléphone a des prix plus élevé que les prix des opérateurs (notamment pour certains forfaits comme les evasio et les forfait néo 2h).

"Dangereux" "tu te permets" oO c'est juste un poste hein faut pas se prendre au serieux comme ça, je t'ai pas insulté. tu travailles chez bouygues ou quoi ?

Surtout que je précise "pour l'instant" et d'après les tarifs "entendus" (plus de 200 euros) donc j'affirme rien de définitif.

Bref tout ça pour dire que prohibitif non, personnelement je trouve pas que 169 euros (129 maitenant) pour une telle bête est plus prohibitif que d'autres telephones c'est tout.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça ne fonctionne plus, c'est clairement écrit sur le site internet, le mois offert est pour le parrain et le filleul dispose du mois offert sur internet.

Donc pour un nouvelle abonné il n'a plus qu'un mois offert (celui de la souscription en ligne) et ne peux plus cumulé mois offert en ligne + mois offert du parrainage ? Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dangereux" "tu te permets" oO c'est juste un poste hein faut pas se prendre au serieux comme ça, je t'ai pas insulté. tu travailles chez bouygues ou quoi ?

Oui il est dangereux de généraliser à partir d'un fait et c'est pas nouveau. Ensuite je te réponds simplement et de façon argumenté mais je suis désolé que tu te sentes insulté de la sorte... C'est fou ça, on ne peut plus contredire qui que ce soit sans que quelqu'un se sente offensé maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na je trouve juste tes mots forts pour pas grand chose, c'est pas moi qui me sent offensé et qui prend ça tant à coeur hein.

Je base mes propos sur les quelques bruits qui ont fuité comme quoi chez bouygues ce serait 299euros. Je crois pas avoir généralisé.

Je parle à l'instant T, et pas dans 2 semaines, et je me garde bien de dire que ce sera comme je le dis et c'est tout :

Prohibitif en quoi ? Ils sont pour l'instant moins cher que les tarifs opérateurs qu'on a entendu. Et je suis pas sur que samsung fera d'ODR vu comment il sait que son smartphone se vend plus que bien et est très attendu.

Si c'est moins cher chez les opérateurs à ce moment là, alors oui je dirais que chez MM c'est prohibitif, mais pour le moment non.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na je trouve juste tes mots forts pour pas grand chose, c'est pas moi qui me sent offensé et qui prend ça tant à coeur hein.

Je base mes propos sur les quelques bruits qui ont fuité comme quoi chez bouygues ce serait 299euros. Je crois pas avoir généralisé.

Je parle à l'instant T, et pas dans 2 semaines, et je me garde bien de dire que ce sera comme je le dis et c'est tout :

Si c'est moins cher chez les opérateurs à ce moment là, alors oui je dirais que chez MM c'est prohibitif, mais pour le moment non.

De ce que j'ai pu voir, le galaxy S II sera aux environs de 200€ avec un forfait néo 4 pour smartphone (peut être avec ODR) et il y aura surement une ODR de samsung supplémentaire.

Concernant MM, je ne les trouve pas prohibitifs avec des forfaits > 60€/mois mais pour des petits forfaits et moyens de gamme ça reste très cher et en dehors des tarifs habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo 4 smartphone a 46 euros pour 189 euros, je trouve ça très correct pour de l'importation ;)

Rue du commerce qui lui vendra le produit français est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...