Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Orange, faut éviter car ils font leurs roms customs et verrouillées. Et c'est pas dit qu'on puisse la virer pour mettre celle de samsung à la place. Sinon c'est vrai que pour le réseau c'est les meilleurs.

D'après ce lien en page 24, l'interface Orange peut être enlevée via une application 'Sélecteur d'écran d’accueil'. D'accord, la ROM reste, mais l'interface n'est plus signé Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce lien en page 24, l'interface Orange peut être enlevée via une application 'Sélecteur d'écran d’accueil'. D'accord, la ROM reste, mais l'interface n'est plus signé Orange.

Modifier le mode de l’écran d’accueil

1 Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur ou Applications →

Sélecteur d’écran d’accueil.

2 Faites défiler l’écran vers la gauche ou la droite pour

sélectionner un mode (écran d’accueil Orange ou

Samsung).

3 Appuyez sur Set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que chez Bouygues, c'est juste une installation des applications Bouygues (style Répondeur Visuel, Conso, ...) mais pas une intégration plus poussée comme le fait Orange.

N'étant pas chez Bouygues (mauvais réseau), mais chez SFR et allant passer chez Orange, je ne suis pas sur. Mais un ami, à l'époque du Spica, n'avait que ces quelques applications + un fond d'écran Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boobby69 : tu as raison, le plus important est qu'il n'ai pas de changement dans la rom qui puisse le ralentir. Quelqu'un pourrait le confirmer, ou savoir si comme pour orange il est possible de la désactiver au cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux en vérité, c'est un GS2 chez Orange sans l'interface Orange.

Pourquoi?

Bouygues est éliminé à cause de leur réseau 3g moins étendu (dommage leurs forfaits sont sympas)

SFR est éliminé parce que, outre leurs forfaits chers, ils bloquent l'affichage des pages web si ton user agent de navigateur n'est pas Android ou Iphone (en gros, t'es obligé de voir la version mobile des sites si elle existe.....)

Reste donc Orange et leur surcouche naze mais si on peut la désactiver ou changer la rom c'est parfait. Le problème, c'est qu'Orange ne se gêne pour ne pas mettre à jour les versions d'android (même si le constructeur la sort) car ils espèrent te forcer la main pour racheter un autre tel.

Ou encore un MNVO qui utilise Orange et propose un forfait avec la 3G+ qui soit à un prix correct (donc c'est pas Virgin....)

Ou alors tu prends Bouygues pour un an et tu dégages chez Orange après ton engagement.

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en a beaucoup ici qui raconte n'importe quoi, a forfait équivalent chez bouygues , nous payons quasiment le double chez sfr et surtout chez orange et je neparle même pas des prix des portables chez oranges.

J'ai un amis dont le réseau sfr capte trés mal dans son immeuble, je n'est pas dit que sfr c'était de la m****.

J'ai toujours trouvé moi qu'orange était de la m****, que se soit dans l'internet ou dans le mobile, il y a simplement une confiance de certain utilisateur du fait que ce soit l'ancien opérateur historique.

J'ai aussi appris qu'il bridé le débit du réseau pour les petits forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootloader n'étant pas vérouillé, qu'est ce qui empèche de virer la couche orange? (je débute sur android donc je dis peut être une connerie...) et niveau réseau, la où j’habite c'est quand même les plus performants.

Je suis dans le même cas que toi, moi ou j'habite en campagne, orange est le seul à passer partout.

Donc ce sera orange pour moi car pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boobby69 : tu as raison, le plus important est qu'il n'ai pas de changement dans la rom qui puisse le ralentir.

C'est sur un ton ironique que tu dis ça ou pas ? Car venant d'un HTC Magic, j'ai un écran de démarrage avec SFR, et la rom est une rom STOCK, dans le sens où il n'y avait aucune application d'installée, que dalle ! Alors, oui les ROMS Oranges, c'est de la m****, oui elles ralentissent le téléphone et de toute façon, t'as pas le choix. Alors, comme l'a dit Cassios, au pire tu flashes une autre ROM dessus. C'est pas parce que l'opérateur a mis son logo au démarrage que le téléphone va être lent !

Dans tous les cas, le téléphone est même pas sorti chez eux, alors la surcouche, ON EN SAIT RIEN !

Et franchement, ça change quoi un pauvre logo carré avec écrit Orange ou SFR ou Bouygues ? C'est interne au téléphone, pas à la ROM ! J'ai beau avoir installé des dizaines de ROMS sur mon Magic, ça n'a JAMAIS enlevé le logo SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si le réseau Bouygues est bon, ça me convient tout à fait :-)

Sinon au fait sur Bouygues, l'offre de remboursement de 100 euros, je vois laquelle c'est (portabilité), par contre, celle en plus de 50 euros, elle correspond à quoi??

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh soit ya des p'tits plaisantins pas droles sur un autre site et forum soit j'ai loupé une info...

ya 2 personnes (ou 1 qui fait mumuse) qui dit l'avoir pré-com en renouvellement chez bouygues... le S2 ne serait visible qu'en renouvellement sur l'espace client... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh soit ya des p'tits plaisantins pas droles sur un autre site et forum soit j'ai loupé une info...

ya 2 personnes (ou 1 qui fait mumuse) qui dit l'avoir pré-com en renouvellement chez bouygues... le S2 ne serait visible qu'en renouvellement sur l'espace client... :rolleyes:

Il y a plusieurs retours qui montrent que le galaxy S II est dispo en renouvellement, tout du moins tu as accès au prix du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs retours qui montrent que le galaxy S II est dispo en renouvellement, tout du moins tu as accès au prix du téléphone...

sur le post que j'ai vu, le mec dit qu'il l'a précommandé screen à l'appui avec délai de livraison entre le 25 et le 31...

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, personne n'est chez bouygue pour confirmer? Si mon frère rentre je pourrais lui demander.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis deg', suis chez SFR et voudrait aller chez bouygues (ou pas) à vrai dire le 1er qui l'aura je pense

ou nouvelle cliente bouygues ou négo SFR avec plus de 18 mois de contrat...

mais là ça va pas du tout en renouvellement bouygues!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anobemaster, tu es en fin d'engagement ou pas?

En tout cas je félicite Bouygue qui contrairement aux autres favorise ses clients avant les nouveaux, chapeau :|

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 9 Mois sur les 24. Mais je suis toujours sur le coup de l’augmentation de la tva de l'offre ideo donc je peux résilier sans frais encore jusqu'au 5 juin, ça devrait peser sur la balance, de toute façon je leur annoncerai la couleur, au dessus de 180€, je résilie . Donc objectif, diviser le prix du mobile par 2 ^^

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...