Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

@ booby69, ce n'étais pas ironique, j'ai pris ta réponse sérieusement.

Il est en renouvellement chez bouygues (je viens d'aller voir sur le site) pour moi, c'est 285€ pour un renouvellement de 24 mois avec un forfait neo 4 à 41€ par mois.

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il me reste 9 Mois sur les 24. Mais je suis toujours sur le coup de l’augmentation de la tva de l'offre ideo donc je peux résilier sans frais encore jusqu'au 5 juin, ça devrait peser sur la balance, de toute façon je leur annoncerai la couleur, au dessus de 180€, je résilie . Donc objectif, diviser le prix du mobile par 2 ^^

La même chose pour moi, avec 7400 points, il est à 304 euros sur un renouvellement de 12 mois.

Tiens nous au courant des résultats de ta négociation ;)

Modifié par Romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249€ avec 13 000 et quelques points, sachant que j'aurais 13000 de plus début Juin, à voir si je peux l'avoir pour moins de 100€. S'ils appliquent les 80€ remboursés et les 50€ remboursés sinon ce sera le Desire S. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ! :D

Ils me mettent 9564 points et 285€27 inclus 80€ remboursés, donc je vais l'avoir à 200€ ou à 365€ et remboursé 80€ plus tard? Et je suis actuellement sous evasio 2h est ce que en renouvellement je peux changer de portable avec un autre forfait le forfait smartphone ce qui réduirait le cout du port??

Modifié par Th!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ! :D

Ils me mettent 9564 points et 285€27 inclus 80€ remboursés, donc je vais l'avoir à 200€ ou à 365€ et remboursé 80€ plus tard? Et je suis actuellement sous evasio 2h est ce que en renouvellement je peux changer de portable avec un autre forfait le forfait smartphone ce qui réduirait le cout du port??

285€27 inclus 80€ remboursés = 365€ et remboursé 80€ plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ! :D

Ils me mettent 9564 points et 285€27 inclus 80€ remboursés, donc je vais l'avoir à 200€ ou à 365€ et remboursé 80€ plus tard? Et je suis actuellement sous evasio 2h est ce que en renouvellement je peux changer de portable avec un autre forfait le forfait smartphone ce qui réduirait le cout du port??

Je pense que c'est 365€ et 80€ remboursés plus tard

car je vois par exemple qu'ils me disent, pour un galaxy ace : 14008 points et 0,00€, au lieu de 105.71 euros (et le 0,00€ est dans la bulle bleue)

et juste en dessous ils précisent : "Inclus 30,00€ de remise immédiate et 75,71€ remboursés." donc c'est que le 0,00€ dans la bulle bleue est un calcul après réduc ... cqfd :emo_im_foot_in_mouth:

en ce qui me concerne pour le S2 ils me le proposent à 245€ avec mes 14000 pts, vu que je ne suis plus engagé, je vais envoyer ma lettre de résiliation et attendre qu'ils m'appellent, et je vais négocier comme un porc.

Au pire j'ouvre une nouvelle ligne

donc tout bénéf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un commentaire de ce sujet :

moi je peux vous dire les tarif pour orange

229€ pour un forfait a partir de 59€

279€ pour un forfait entre 49€ et 59€

339€ pour un fofait entre 29€ et 49€

je sais pas s'il y aura des offre de remboursement ou pas

Je sais pas s'il est fiable mais vu les prix prohibitifs de chez Orange, ça me parait normal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la vache =/ Je sais que si on prend un forfait chez eux déjà j'aurai 70€ de remboursé après j'espère qu'il y'a une ODR =/

Parce que si je prend un forfait chez bouygues, le mien déjà avec mon portable EDGE, dès que je conduis, le portable se coupe pour perte de réseau. Alors est ce que c'est parce que je ne suis pas en 3G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine: Bienvenue chez Orange. Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer votre numéro de téléphone fixe.

Antoine: Bonjour. Je suis Antoine, que puis-je pour vous ?

Antoine: Pouvez-vous me confirmer votre numéro de fixe France telecom afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Vous : Bonjour, 0231******, actuellement chez Bouygues Telecom, j'aurais voulu avoir des renseignements quant à la sortie et le prix du SGS II chez vous, car pour renouvellement il me le propose à un prix de 285.27€

Antoine: avez-vous d'autres demandes ?

Vous : Non.

Antoine: Orange vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Antoine a quitté le chat.

Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.

(Merci Orange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commandé chez RdC mercredi. Hier je leur ai envoyé un mail pour avoir une date, ils me disent que le GS2 est en rupture...

Je sais plus qui me disait que RdC mettait les produits en ligne seulement quand ils avaient une date, mais là c'est pas le cas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai pris en renouvellement chez bouygues 127 euros avec la reduc de 80 euros livraison prévu vendredi prochain d'apres mon conseiller toujours d'apres mon conseiller le telephone serait deja en stock chez eux pour le renouvellement et attendent la date du 28 pour le lancement en grande pompe pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai pris en renouvellement chez bouygues 127 euros avec la reduc de 80 euros livraison prévu vendredi prochain d'apres mon conseiller toujours d'apres mon conseiller le telephone serait deja en stock chez eux pour le renouvellement et attendent la date du 28 pour le lancement en grande pompe pour tout le monde

Avec quel forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai plus de 25000 points et bouygues me le propose à 141€ ODR de 80€ inclut, avec un forfait à 41€. Pensez-vous qu'il y a possibilité de faire baisser encore le prix en appelant le service client ou en négociant directement dans une boutique lors de sa sortie ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai plus de 25000 points et bouygues me le propose à 141€ ODR de 80€ inclut, avec un forfait à 41€. Pensez-vous qu'il y a possibilité de faire baisser encore le prix en appelant le service client ou en négociant directement dans une boutique lors de sa sortie ? .

appel le service client j'ai eu une remise de 100 euros moi donc je l'ai eu au final a 127 j'avais 19000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si je le prend sur 12 mois avec un forfait evasio2, il me coute 389 euros...

Je viens d'appeler le service client pour tenter de négocier, ils n'étaient même pas au courant qu'il était disponible en renouvellement, le mec a du se connecter sur mon compte pour vérifier ce que je disais...

Ils n'ont toujours aucune information c'est hallucinant, ils ne l'ont apparemment pas en stock et ne peuvent donc pas me proposer de prix intéressant pour le moment, il faut que je rappelle d'ici une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bobby, tu leur a sortis quoi comme argument ?

ben en fait ils m'avaient deja appeler plusieurs fois pour me proposer differentes offres de renouvellement mais a l'epoque le sgs 2 n'etait pas disponible donc j'ai jouer la dessus en leur disant qu'en ouverture de ligne il etait moins cher chez la concurrence (chose que j'ignore absolument LOL)

et ensuite ils m'ont fait patienter 5 minutes et TADA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si je le prend sur 12 mois avec un forfait evasio2, il me coute 389 euros...

Je viens d'appeler le service client pour tenter de négocier, ils n'étaient même pas au courant qu'il était disponible en renouvellement, le mec a du se connecter sur mon compte pour vérifier ce que je disais...

Ils n'ont toujours aucune information c'est hallucinant, ils ne l'ont apparemment pas en stock et ne peuvent donc pas me proposer de prix intéressant pour le moment, il faut que je rappelle d'ici une semaine...

c'est pas possible le mec que tu as eu au bout du fil est une quiche ! avant de prendre le sgs 2 j'a appeler au moins 4 fois avec differents conseiller et ils etaient tous au courant d'ailleurs l'un dentre eux voulaient que je le rappelle personellement pour proceder au renouvellement

je te confirme il est bien en stock ma femme vient d'appeler pour elle aussi et il est disponible en renouvellement

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et futur acquéreur du SGS 2,

Je tenais à participer en apportant ma pierre pour les prix en renouvellement.

Chez Bouygues avec 17000 points, je l'ai eu pour 157 euros avec ODR de 80 euros inclus et un forfait néo4 smartphone 2h sur 12 mois à 46,90 euros/mois.

Commandé aujourd'hui et déjà impatient, je pense avoir fait une bonne affaire :)

ps : Je viens de l'iphone 4 alors j'espère que android et ce petit SGS 2 ne me décevront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...