Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Bon, je me heurte à un mur, 15minutes passé avec un responsable de plateau. Rien à faire pour résumer ce qu'il ma dit c'est 'Il est plus en stock, faut pas croire ce qui se passe sur les forums c'est souvent erroné, je n'ai aucun avantage à ne pas vous vendre un téléphone si je l'avais réellement disponible' le ton à même commencer à monter, visiblement je commence à l'énerver avec mes questions , il ne peut me donner aucune date de réapprovisionnement, m'invite à rappeler dans les jours qui viennent et confirme juste que une fois le mobile commander, j'aurais bien mes 120€ de réduc + soit un mois offert , soit une baisse de forfait de 4€/mois (ce qui revient au même sur 1an en faite)

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je me heurte à un mur, 15minutes passé avec un responsable de plateau. Rien à faire pour résumer ce qu'il ma dit c'est 'Il est plus en stock, faut pas croire ce qui se passe sur les forums c'est souvent erroné, je n'ai aucun avantage à ne pas vous vendre un téléphone si je l'avais réellement disponible' le ton à même commencer à monter, visiblement je commence à l'énerver avec mes questions , il ne peut me donner aucune date de réapprovisionnement, m'invite à rappeler dans les jours qui viennent et confirme juste que une fois le mobile commander, j'aurais bien mes 120€ de réduc + soit un mois offert , soit une baisse de forfait de 4€/mois (ce qui revient au même sur 1an en faite)

Bon et maintenant qui croire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est déjà chez bouygues tu peux t'auto-parrainer si tu compte résilier puis rouvrir une ligne chez eux. Sinon je veux bien te parrainer si sa te dérange pas d'attendre qu'il soit disponible et que je me réengage car j'ai peur que cela me réengage de suite le parrainage et pas envi tant que je suis encore libre ^^

J'ai appelé le 614.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'appeler le service client qui me dit que le téléphone n'est plus en stock. Et que si je veux le renouveler avec un forfait smartphone il sera au prix de 280€... Soit 5€ de moins qu'avec l'offre que j'ai avec mon forfait actuel.

Je lui ai dis que la différence n'était pas importante. Et elle m'a dit que c'était dû au remboursement de 80€... Mais ça me paraît bizarre. =/ Du coup je me vois pas mettre plus de 300€ dans le portable, je suis un peu dépité là =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi autour du 7 juin c est bon ?

Oui sa sera largement bon normalement, je compte bien l'avoir avant ^^

Garde mon pseudo sous le coude et envoi moi un MP le moment venu. D'ailleurs vu ton pseudo, je suppose que tu est toulousain..moi aussi, on pourra même faire ça en boutique directement si tu veux.

Ton numéro en faite c'est le même, c'est celui qui s'affiche quant ils te rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je recapitule 127 euros avec un renouvellement de 12 mois et un forfait Neo4 2 H plus appels illimites 19h-8h a 46 euros

et livraison prevu d'apres les deux conseillers que j'ai eu au telephone fin de semaine prochaine.

Voila reponse vendredi prochain voir milieu de semaine pour le recu collissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont relou ils l'ont pas au telephone!le gars m'a dit si il l'ont pas en stock il ne l'ont pas dans leur base je trouve ca bizarre,et il m'a dit que comme les stocks du site bouygues sont differents c'est normal qu'il soit sur internet et qu'il l'ai pas eux!bref moi en renouvellement alors que je suis plus engagé sur internet on me le propose à 280 remise de 80 inclus et engagment de 24 mois autant dire qu'ils peuvent se la mettre dans les fesses leurs propre carotte je rappelerais lundi pour voir ce qu'il me propose si ils l'ont en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 8000 points, on me l'a proposé à 290€ (-80€ de remboursement sur la facture, soit 210€ au final) avec un engagement de 1 mois et un neo4 à 41€/ mois, du coup je pense rester chez Bouygues et le commander ce soir ou pendant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 8000 points, on me l'a proposé à 290€ (-80€ de remboursement sur la facture, soit 210€ au final) avec un engagement de 1 mois et un neo4 à 41€/ mois, du coup je pense rester chez Bouygues et le commander ce soir ou pendant la semaine prochaine.

Tu ne t'es pas trompé? C'est pas plutôt 290€ avec -80€ inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est avec le neo4 smartphone à 46.9€/mois, la précédente conseillère s'était trompée apparemment :) et le téléphone est à 300-80 soit 220€ avec ce forfait et un engagement de 12 mois, avec mes 8000 points.

Par contre le conseiller m'a certifié qu'ils l'avaient en stock depuis une semaine, et que leur stock était différent du site internet, j'en doute un peu mais il m'a assuré que je le recevrais sous 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...