anobemaster Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bon, je me heurte à un mur, 15minutes passé avec un responsable de plateau. Rien à faire pour résumer ce qu'il ma dit c'est 'Il est plus en stock, faut pas croire ce qui se passe sur les forums c'est souvent erroné, je n'ai aucun avantage à ne pas vous vendre un téléphone si je l'avais réellement disponible' le ton à même commencer à monter, visiblement je commence à l'énerver avec mes questions , il ne peut me donner aucune date de réapprovisionnement, m'invite à rappeler dans les jours qui viennent et confirme juste que une fois le mobile commander, j'aurais bien mes 120€ de réduc + soit un mois offert , soit une baisse de forfait de 4€/mois (ce qui revient au même sur 1an en faite) Modifié 21 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon, je me heurte à un mur, 15minutes passé avec un responsable de plateau. Rien à faire pour résumer ce qu'il ma dit c'est 'Il est plus en stock, faut pas croire ce qui se passe sur les forums c'est souvent erroné, je n'ai aucun avantage à ne pas vous vendre un téléphone si je l'avais réellement disponible' le ton à même commencer à monter, visiblement je commence à l'énerver avec mes questions , il ne peut me donner aucune date de réapprovisionnement, m'invite à rappeler dans les jours qui viennent et confirme juste que une fois le mobile commander, j'aurais bien mes 120€ de réduc + soit un mois offert , soit une baisse de forfait de 4€/mois (ce qui revient au même sur 1an en faite) Bon et maintenant qui croire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Si tu est déjà chez bouygues tu peux t'auto-parrainer si tu compte résilier puis rouvrir une ligne chez eux. Sinon je veux bien te parrainer si sa te dérange pas d'attendre qu'il soit disponible et que je me réengage car j'ai peur que cela me réengage de suite le parrainage et pas envi tant que je suis encore libre ^^ J'ai appelé le 614. Modifié 21 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bone je viens d'appeler bouygou, la fille m'a dit qu'ils ne l'ont pas et qu'il fallait rappeler la semaine prochaine. La semaine va être très longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Mais c'est numéro de portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon bah je viens d'appeler le service client qui me dit que le téléphone n'est plus en stock. Et que si je veux le renouveler avec un forfait smartphone il sera au prix de 280€... Soit 5€ de moins qu'avec l'offre que j'ai avec mon forfait actuel. Je lui ai dis que la différence n'était pas importante. Et elle m'a dit que c'était dû au remboursement de 80€... Mais ça me paraît bizarre. =/ Du coup je me vois pas mettre plus de 300€ dans le portable, je suis un peu dépité là =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi autour du 7 juin c est bon ? Oui sa sera largement bon normalement, je compte bien l'avoir avant ^^ Garde mon pseudo sous le coude et envoi moi un MP le moment venu. D'ailleurs vu ton pseudo, je suppose que tu est toulousain..moi aussi, on pourra même faire ça en boutique directement si tu veux. Ton numéro en faite c'est le même, c'est celui qui s'affiche quant ils te rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Alors pour moi je recapitule 127 euros avec un renouvellement de 12 mois et un forfait Neo4 2 H plus appels illimites 19h-8h a 46 euros et livraison prevu d'apres les deux conseillers que j'ai eu au telephone fin de semaine prochaine. Voila reponse vendredi prochain voir milieu de semaine pour le recu collissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu l'as fait today? T'as combien de points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Elle a dû se tromper alors en me disant 280€ pour le forfait smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j 'ai téléphoner 2x fois au 614 ,il l'ont pas dans leur base,il ne me croit pas quand je leur dit qu'il existe faut que je telephone a l'autre numero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Elle a dû se tromper alors en me disant 280€ pour le forfait smartphone... Ca dépend du nombre de points que tu possèdes. Avec 7700 point, on me propose 304€ sur 24 mois avec un forfait smart 47€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Tu l'as fait today? T'as combien de points? je l'ai fait aujourd'hui avec 19000 points + 100 euros d'avantage fidelite De plus si il est propose sur le site c'est qu'il est en stock c'est tout Modifié 21 mai 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ils sont relou ils l'ont pas au telephone!le gars m'a dit si il l'ont pas en stock il ne l'ont pas dans leur base je trouve ca bizarre,et il m'a dit que comme les stocks du site bouygues sont differents c'est normal qu'il soit sur internet et qu'il l'ai pas eux!bref moi en renouvellement alors que je suis plus engagé sur internet on me le propose à 280 remise de 80 inclus et engagment de 24 mois autant dire qu'ils peuvent se la mettre dans les fesses leurs propre carotte je rappelerais lundi pour voir ce qu'il me propose si ils l'ont en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 a ce que je vois comme d'hab ca differe d'un conseiller a un autre a croire que j' ai eu de la chance... reste a voir et comme dirais l'autre wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ca dépend du nombre de points que tu possèdes. Avec 7700 point, on me propose 304€ sur 24 mois avec un forfait smart 47€. Bah ce qui est bizarre surtout c'est qu'elle me le propose à ce prix avec 9564 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Perso j'ai 8000 points, on me l'a proposé à 290€ (-80€ de remboursement sur la facture, soit 210€ au final) avec un engagement de 1 mois et un neo4 à 41€/ mois, du coup je pense rester chez Bouygues et le commander ce soir ou pendant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Perso j'ai 8000 points, on me l'a proposé à 290€ (-80€ de remboursement sur la facture, soit 210€ au final) avec un engagement de 1 mois et un neo4 à 41€/ mois, du coup je pense rester chez Bouygues et le commander ce soir ou pendant la semaine prochaine. Tu ne t'es pas trompé? C'est pas plutôt 290€ avec -80€ inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Non en fait c'est avec le neo4 smartphone à 46.9€/mois, la précédente conseillère s'était trompée apparemment :) et le téléphone est à 300-80 soit 220€ avec ce forfait et un engagement de 12 mois, avec mes 8000 points. Par contre le conseiller m'a certifié qu'ils l'avaient en stock depuis une semaine, et que leur stock était différent du site internet, j'en doute un peu mais il m'a assuré que je le recevrais sous 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Livraison sous 6 jours: c est plus long que la poste yaya69 tu as appelé ou ? je confirme sous 5 jours ils m'ont assure avant vendredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ta téléphoné à quel numéro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai appelé le 614, et ça va 6 jours c'est pas la mort :) . Modifié 21 mai 2011 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai appelé le 614, et ça va 6 jours c'est pas la mort :) . c;est clair je trouve ca encore correct sachant que 5 jours c;est le max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Comme il n'y a que le réseau Orange qui fonctionne de par chez moi, y'a quoi comme MVNO de bien qui utilise le réseau Orange et qui est moins cher qu'Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Virgin Mobile et en plus les nouveaux forfait Very Smartphone ne sont plus bridé donc c'est du tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.