Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ils ne l'ont plus en stock ( la fille m'a dit qu'ils avaient 3stocks différents, un pour les boutiques, un pour le SC et le dernier pour le web ).

mais après simulation, il me le propose a 134e sur réengagement 24mois.

je trouve cela bizarre qu'il ne puisse pas calquer leur prix par rapport à ceux d'internet.

mais elle m'a confirmé, qu'ils ne peuvent absolument pas faire des tarif aussi attractif que pour une ouverture de ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris chrono post qui me disait que j'allais le recevoir le 24/05. Waouh.

Mais dans le suivi de commande, c'est précisé 26/05. :rolleyes: J'ai donc appelé le SC suivi de commande, la fille m'a expliqué que le GS2 sera envoyé une fois le dossier fait (48h) donc cela explique la date du 26/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais commander le Galaxy S 2 avec un forfait néo 4. Ma question est , je suis chez orange , Bouygues va-t-il résilier mon forfait orange ou c'est moi qui dois le faire ?

De plus le prix annoncé avec un forfait Néo 4 est de 289€. L'odr est-elle prise en compte ?

Mercii

Au Revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais commander le Galaxy S 2 avec un forfait néo 4. Ma question est , je suis chez orange , Bouygues va-t-il résilier mon forfait orange ou c'est moi qui dois le faire ?

De plus le prix annoncé avec un forfait Néo 4 est de 289€. L'odr est-elle prise en compte ?

Mercii

Au Revoir

284€? Tu l'as commandé sur le site de bouygues? Car chez bourgou c'est 199€ sans ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont pris en renouvellement samedi, avez-vous des nouvelles de la part de bouygues.

Pour ma part, je l'ai pris samedi matin via le site et depuis leur mail de confirmation de commande en me rappelant le prix et une date de livraison entre le 25 et le 31 mai, je n'ai plus aucune nouvelle.

Merci d'avance de vos réponses, car c'est pas que je suis pressé mais bon a force de baver sur ceux qu'ils l'ont déjà, je vais finir par plus avoir de salive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris chrono post qui me disait que j'allais le recevoir le 24/05. Waouh.

Mais dans le suivi de commande, c'est précisé 26/05. :rolleyes: J'ai donc appelé le SC suivi de commande, la fille m'a expliqué que le GS2 sera envoyé une fois le dossier fait (48h) donc cela explique la date du 26/05.

bizarre, moi en chronopost ça m'indiquait le 26/05 et pas le 24/05 pendant ma commande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris chrono post qui me disait que j'allais le recevoir le 24/05. Waouh.

Mais dans le suivi de commande, c'est précisé 26/05. :rolleyes: J'ai donc appelé le SC suivi de commande, la fille m'a expliqué que le GS2 sera envoyé une fois le dossier fait (48h) donc cela explique la date du 26/05.

Ben oui c'est pour cela que je suis resté en colissimo lol

Je me suis dit : "pour un jour je vais pas mourrir"

pour pavel normalement il est à 199 € avec un forfait neo 4.0 3h. tu as le choix entre la résiliation et prendre une nouvelle ligne (c'est ce que j'ai fait) ou la portabilité. Là c'est Bouygues qui s'occupe de faire la résiliation au près de d'orange mais ça prend un peu plus longtemps (c'est qu'on m'a dit au service client justement) En revanche avec la portabilité tu peux l'avoir à 99 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'article de Frandroid:

"- 1 mois de forfait offert en achetant sur la boutique en ligne

- 1 mois offert dans le cadre d’un parrainage"

Sauf que d'après une conseillère bouygues ces deux mois ne sont pas cumulables... c'est soit l'un...soit l'autre!

Alors info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'article de Frandroid:

"- 1 mois de forfait offert en achetant sur la boutique en ligne

- 1 mois offert dans le cadre d’un parrainage"

Sauf que d'après une conseillère bouygues ces deux mois ne sont pas cumulables... c'est soit l'un...soit l'autre!

Alors info ou intox?

La conseillère a raison, Bouygues offre un mois dans le cadre d'une souscription internet mais n'offre rien au filleul dans le cadre d'un parrainage. Attention donc, il n'y a rien à gagner à prendre un parrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère a raison, Bouygues offre un mois dans le cadre d'une souscription internet mais n'offre rien au filleul dans le cadre d'un parrainage. Attention donc, il n'y a rien à gagner à prendre un parrain!

C'est parfait merci!

Donc à la lecture de l'article sur Frandroid on pourrait croire que c'est cumulable...mais non!

c'est soit l'un soit l'autre!

Bon demain je vais aller ennuyer ma boutqiue Bouygues... car j'ai un forfait mobile... mais aussi un forfait internet sur lequel je suis engagé jusqu'en juillet 2011... et ma femme qui rentre dans le cadre de la loi chatel à partir de juillet 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la lecture de l'article sur Frandroid on pourrait croire que c'est cumulable...mais non!

c'est soit l'un soit l'autre!

Non l'article est faux, il n'y a plus de mois remboursé pour le filleul, l'offre de parrainage pour le filleul fait référence à l'offre du mois offert pour toute souscription en ligne donc en gros c'est pas l'un ou l'autre, c'est uniquement cette offre pour le filleul et le parrain quant à lui gagne un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...