Alex98 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il y a aussi NRJ Mobile et les forfait "Ultimate" qui sont sur le réseau Orange (bridé 384kbps) par contre, les forfaits Ultimate Smartphone sont sur le réseau SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Virgin Mobile et en plus les nouveaux forfait Very Smartphone ne sont plus bridé donc c'est du tout bon ^^ Quand je lis tout ce qui se passe sur virgin ça fait hésiter entre les hors forfaits facturés sans raison et l'absence de facture, c'est pas top, car j'ai besoin de la facture vu que ma boite me rembourse une partie du téléphone sur présentation de la facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 a exphilippe mon expérience virgin est plus que mauvaise sav horrible voir inexistant (on m'a bien pris pour un abruti) j'avais un forfait non bloqué avec tous les mois un hors forfait internet de 4 ou5 euros sachant que j'avais un portable qui ne pouvait utiliser internet (alors que c'est l'explication qu'on m'a donné) hors forfait qui comme par hasard disparait depuis 3 mois sachant que je serais libre dans 1,5 mois... enfin voila je pense que virgin c'est bien si t'as pas de problème et surtout maintenant c'est trop cher je vais allez faire un tour chez bouygues désolé pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste1989 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) alut ! après négociation le SC , Bougyues me le propose a 260e sur 12mois avec 80e de remise a partir de la 3eme facture… (c'est a dire 180euro au final) sachant que j’ai du batailler pas mal de temps pour avoir une remise supplémentaire.. Bref j’ai refusé leur offre ! j’attends de voir une fois le smart disponible chez tout les opérateurs ! Bonne journée à tous Edit : Sachant que je dispose de 10000 points environs Edit 2 : et donc avec un forfait neo 4 3h ( ou 2h pour le même prix ) avec 3numeros illimités Modifié 22 mai 2011 par lartiste1989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 t es toujours engagé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste1989 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Non, je suis libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste1989 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pourquoi elle se serait trompée ? Elle m'a confirmé que j'avais encore jusqu'à mardi pour réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 avec 7500 points je peu l'avoir a 303 euros ,les moins 80 sont déjà retirer d’après le descriptif, sur 24 mois et 340 sur 12 mois avec un ideo 2h, comme counter31 je croit qu'elle a du se tromper, ça doit être 340 -80 = 260 sur 24 mois , j'appel demain le SC pour demander une remise sachant que j'ai fait venir mon frere et ma mere chez bouygues (ideo 2h) mon engagement s’arrête en aout, mais j'ai l'augmentation de tva donc je peux resilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste1989 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 N'hésite pas à négocier et les menacés de résilier. Moi c'est bien à ce prix la qu'il me le propose. Mais bon 260e à dépenser d"un coup (même si on me rembourse 80e par la suite) ça reste trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Moi je viens d'aller sur le site web d'Orange, toujours rien, même pas référencé avec un truc du genre disponible bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 a 250 je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 moi je vais résilier faut pas abusé en prenant une nouvelle ligne je paierais moins cher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut! des gens qui ont commandé sur MM la semaine dernière ont eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Moi, il est en cours de livraison et est près a être livré, je l'aurais demain matin donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 sympa :) ça a pris combien de temps entre le temps ou on envoie les pièces justificatives (domicile et identité) et l'expedition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 si c'est la première fois que tu commandes ils te les demanderont :P J'ai pu les envoyer que hier à 18h30 (iPhone lit pas les .tif <3) et rien eu hier donc sans doutes qu'ils travaillent pas. Mais j'aimerais savoir le temps que ça prend, je suis trop préssé de l'avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Vous avez plusieurs moyens de nous les faire parvenir :par email : service-client@meilleurmobile.com par fax : 01.41.12.91.42 ou par courrier postal si vous n'avez pas d'autres possibilités : MEILLEURMOBILE 6, rue Louis Pasteur 92774 Boulogne-Billancourt CEDEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour les justifs, ils acceptent facture EDF/GDF, FAI et mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Une facture Direct Energie ça passe? ou ils risquent de chipoter? M'enfin je pense que tant que c'est une facture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je pense, j'ai fais comme ça perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) J'ai commandé mon SGS2 mercredi 18 tôt le matin et envoyé les justificatifs (facture téléphonique + carte d'identité recto verso) vers midi et le soir mon dossier était validé, après jeudi et vendredi matin j'étais en "Pré-validation auprès de votre opérateur" et il a été envoyé vendredi après-midi ;) Sinon ils ne travaillent pas le week end mais le service téléphonique est ouvert le samedi matin. Modifié 22 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Yep ils prennent leurs temps, c'est surtout qu'ils pré-activent la ligne pendant 2 jours alors que les autres non, je me demande a quoi ça peux servir :mad: Mais normalement les commandes sont traité en maximum 5 jours ouvrable (sans compter les samedis et dimanches donc) Modifié 22 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ba je pense que c'est le fait d'appeler l'opérateur et de voir avec eux si la portabilité est possible. Modifié 22 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sur le GS, les mkv passe en natif, je présume que cela doit être la même chose sur le GS2. Par contre faut passer un lecteur alternatif pour avoir les ss (Mobo player, Mvideoplayer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 les mkv 1080p 18mbps passent sans problèmes, le lecteur natif lit les sous-titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.