Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, les procédures de Bouygues sont un peu à revoir ...

J'ai téléphoné ce matin, le colis est bien parti et est en cours d'acheminement (réception Jeudi). Mais sur l"interface client, la demande est toujours marquée en cours de validation.

A un moment, j'ai eu peur de me retrouver sans téléphone, vu que les enchères sur le X10 finissent demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde mon colis est toujours à la plate-forme Briarde et je commence à regretter lol en plus je n'ai pas entendu que du bien sur cette plate-forme comme des colis perdu et des retards importants. Le pire c'est que la plateforme n'est pas trop loin de chez moi à Moissy Cramayel dans le 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :) Mon colis est à Caen, les boules, ils travaillent avec La poste ou bien c'est un camion spécial?

Juste une question qui tue : la boite est comment ? parce qu'un truc qui me décevait avec orange c'est qu'ils mettaient l'emballage à leur sauce c'était pas terrible.

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de le recevoir ! renouvellement bouygues fait le 21/05.

Allez je vais jouer avec la bête, avant d'aller au taf.

cool toi aussi ! Il est dit de le charger avant de faire joujou avec simple precaution si c'est samsung qui le dit :)

en tout cas il dechire le sgs1 fait presque pitié à coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui tue : la boite est comment ? parce qu'un truc qui me décevait avec orange c'est qu'ils mettaient l'emballage à leur sauce c'était pas terrible.

emballage samsung

concernant la custo tu as que les app bouygues mais on est loin de la boucherie orange

et a ma grande surprise desimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool toi aussi ! Il est dit de le charger avant de faire joujou avec simple precaution si c'est samsung qui le dit :)

en tout cas il dechire le sgs1 fait presque pitié à coté lol

Oui je viens de le mettre en charge avant de m'en servir comme indication ;)

Et moi je viens de l'iphone 4 donc niveau taille d'écran ça me fait encore plus bizarre que toi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emballage samsung

concernant la custo tu as que les app bouygues mais on est loin de la boucherie orange

et a ma grande surprise desimlock

excellente nouvelle car les emballages orange beurk ainsi que pour la surcouche car orange sérieux je me demande s'ils se rendent compte qu'ils bousillent tout l’intérêt des phones en mettant leur surcouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part leur reseau pourri je dois quand meme dire chapeau bouygues !

Tu sais je vais pas trop critiqué le réseau pourris de Bouygues car j'ai vu pire avec Orange lool Je capte pas du tout chez moi à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai commandé en renouvellement samedi chez BT, j'ai recu un SMS hier (le 24) avec un numéro de suivi collissimo mais par contre sur le site de collissimo j'ai toujours ca:

Date : 23/05

Libélé : Votre colis est prets à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste

Localisation : Plate-forme Briarde

Je suis le seul dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...