Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut , je rentre de la Fnac a vélizy dans le 78 et j'ai réservé mon Galaxy S 2 smile.png Bon je vais le payé pleins pot sad.png 599 euros .

Maintenant j’espère que la date mis sur le site de la Fnac.com disponible le 28 /05 sera respecté .

Si quelqu'un a des sources a la Fnac ou des infos  sa serai cool ou une confirmation de la date mis en ligne sur leur site .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je rentre de la Fnac a vélizy dans le 78 et j'ai réservé mon Galaxy S 2 smile.png Bon je vais le payé pleins pot sad.png 599 euros .

Maintenant j’espère que la date mis sur le site de la Fnac.com disponible le 28 /05 sera respecté .

Si quelqu'un a des sources a la Fnac ou des infos elles sa serai cool ou une confirmation de la date mis en ligne sur leur site .

599 !!!! la vache :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire il faut prendre le forfait 6h à 58 €/mois :(

Et encore c'est 9e de plus sur 12 mois. Par contre tu peux basculer au bout de 4 mois vers moins cher, (forfait 1H 400sms, 37.9€ en version 12 mois), si tu n'envoies pas trop de SMS.

J'ai fait le calcul sur un an (Neo 2H smartphone 12 mois vs 6H smartphone 12 mois de chez VM) et BT est gagnant, même en tenant compte d'un mois offert chez VM via parrainage.

Comme mon SGS2 vient d'être expédié (tiens tiens, la demande d'annulation aurait-elle joué), je vais peut-être passer chez BT, finalement. Même si la limite de 20 Mo me gave (mais bon, pour ça j'ai le temps de pourrir la vie du service client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est 9e de plus sur 12 mois. Par contre tu peux basculer au bout de 4 mois vers moins cher, (forfait 1H 400sms, 37.9€ en version 12 mois), si tu n'envoies pas trop de SMS.

J'ai fait le calcul sur un an (Neo 2H smartphone 12 mois vs 6H smartphone 12 mois de chez VM) et BT est gagnant, même en tenant compte d'un mois offert chez VM via parrainage.

Comme mon SGS2 vient d'être expédié (tiens tiens, la demande d'annulation aurait-elle joué), je vais peut-être passer chez BT, finalement. Même si la limite de 20 Mo me gave (mais bon, pour ça j'ai le temps de pourrir la vie du service client ;)

Oui parce que moi pour le moment nada par encore expédié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez vu où cette limite de 20Mo? moi je n'ai trouvé que la limite de 30 min de streaming par session dans les CGV...

Ah ça c'est tout le charme de l'arnaque à la BT, peu de gens sont au courant mais ça commence à se savoir.

Effectivement ce n'est pas indiqué, nulle part dans les contrats de Bouygues. Cherches sur le net tu verras que le service client fait tout pour jouer au plus bête en faisant semblant de ne pas comprendre.

Mais j'ai comme projet de ne pas me laisser faire. D'abord demande service client, puis courrier reco précisant cette limite et montrant qu'elle est liée à Bouygues (en comparant avec le même tél par wifi et chez orange ou sfr), puis tribunal de proximité en l'absence de réponse satisfaisante (car cette limitation n'est pas précisée dans les CGV). Et je ne me contenterai pas d'un "geste commercial" par téléphone si ça va jusque là : j'attendrai un courrier de Bouygues me laissant résilier sans frais ou une condamnation devant le tribunal que je m'empresserai de publier sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 599 euro mais bon je vais le payé en plusieurs fois donc sa passe plus facilement tongue.png Et puis vu la bête je pense que je ne devrais pas regretté mon investissement .

Jespère juste qu'ils vont respecté la date du 28/05 a la Fnac . En plus quand j'ai réservé le tel , j'ai demandé au vendeur si il y avais beaucoup de réservation pour la Galaxy S 2 et il ma répondu que non .Donc logiquement je devrais en avoir un le jour ou ils seront livré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette limite est permanente ou seulement au dessus du fair use? sur le net les avis sont partagés et certains disent qu'ils n'ont ce soucis qu'une fois la limite franchie (2Go) ete d'autres tout le temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps c'est des diesels chez BT, ils sont pas méchants, mais faut leur laisser le temps d'ouvrir les vannes...En 2007, tous les ports étaient bloqués, et maintenant tout est open...Y'a encore 2 mois, j'avais pas 2go par mois mais 500mo, et ça me coûte pas plus cher. J'ai jamais été surfactré pour avoir dépassé le quota non plus. Donc moi la limite des 20mo ça me gene pas. Je leur laisse le temps de la faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous avez un topic spécial pour BT::

Disponibilité Galaxy S2 chez Bouygues Telecom

Donc essayez de rester sur ce topic pour BT. Ca serait bien pour ceux qui n'en on rien à faire de BT

Le topic, cité ci-dessus, a été fermé. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous avez un topic spécial pour BT::

Disponibilité Galaxy S2 chez Bouygues Telecom

Donc essayez de rester sur ce topic pour BT. Ca serait bien pour ceux qui n'en on rien à faire de BT

Le topic est clos par un administrateur :)

Sinon je pense que c'est mort pour l'expédition ce soir me concernant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic, cité ci-dessus, a été fermé. :emo_im_lips_are_sealed:

C'est Nanou qui n'a rien compris, au lieu de différencier par opérateur car c'est plus facile de trouver ce que l'on veut sans devoir se taper 10 pages sur BT pour trouver une info qui concerne ceux qui vont utiliser un autre opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler bouygou, pour tous ceux qui ont leur colis expédié, le transporteur sera Top-Chrono.

TC n'a pas de suivi de colis en ligne et est situé à Clichy (92). On peut avoir des nouvelles de son colis au 0141402200 à partir de demain 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler bouygou, pour tous ceux qui ont leur colis expédié, le transporteur sera Top-Chrono.

TC n'a pas de suivi de colis en ligne et est situé à Clichy (92). On peut avoir des nouvelles de son colis au 0141402200 à partir de demain 10h.

si vous êtes de la région parisienne vous l'aurez demain je connais ce genre de service c'est très très rapide sinon ça sera le 26 comme indiqué.

ps : je regrette d'avoir prit colissimo là lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette limite est permanente ou seulement au dessus du fair use? sur le net les avis sont partagés et certains disent qu'ils n'ont ce soucis qu'une fois la limite franchie (2Go) ete d'autres tout le temps :rolleyes:

Non cette limite est là dès le départ, c'est un fait et ce n'est pas lié au téléphone (je vois d'ici ceux qui parleront de limites type iphone).

La limitation se manisfeste pour tous les téléchargements réalisés via le web : podcasts, programme ou fichier excédant 20 Mo, même les pdf (ceux qui dépassent 20 Mo ne sont pas très courants heureusement)...

C'est très chiant, surtout pour les podcasts.

L'excuse est "ça préserve le réseau". OK mais alors il faut préciser cette limitation dans les CGV, sinon c'est de l'arnaque. Ou alors prévoir d'autres limitations moins contraignantes : limites temporaires sur le débit au delà d'un certain volume dans un temps réduit, par exemple.

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes de la région parisienne vous l'aurez demain je connais ce genre de service c'est très très rapide sinon ça sera le 26 comme indiqué.

ps : je regrette d'avoir prit colissimo là lool

Y a intérêt sinon, le nom de Top-Chrono serait un mensonge.

Tiens, on vient de décider, avec mes parents, de prendre tout en un Ideo Bbox Fibre + Canalsat à 1€ pour un total de 65€ sur 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...