Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hier il y a eu un " beug " sur les sites raccordé au prix Phone and Phone ( FNAC , Pixmania , Phone and Phone ) , le SGS2 était a environ 39 euros avec un forfait a 41 euros ( bouygue ) et pas beaucoup plus pour un forfait évasio 2 malheureusement le beug a été vite résolu et les prix habituel ont été remis .

Modifié par nmp30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 259€ avec un Evasio 2h à la fnac alors qu'il est à 319€ chez Bouygues. Après je ne sais pas si l'ODR de 50€ marche à la fnac, sinon ca reviens presque au même... mais je pense qu'elle marche, du coup ca le fait à 209€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'offre de Phone&Phone est bien sympathique, comment ça se fait qu'il est si peu chère ? Bon il faut prendre en compte que 69€ c'est avec l'ODR de 100€.

petit calcul: 79€ (Prix du SGSII - ODR 80€) + 36€ (Frais résiliation SFR) + 75€ (différence entre Neo 4 smart et Evasio 2) = 190 € ! Je gagne 20€ par rapport à l'offre bouygues

J'ai peur qui ait quand même une couille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c...lle s'appelle phone&phone, dont la mauvaise réputation n'est plus à faire. Attends toi à attendre ton tel 15j, et à ne pas pouvoir le renvoyer si tu n'es pas content car p&p aura activé la ligne pour toi et que ça t'engage auprès de l'opérateur (entre autres méthodes, voir sur leur site dans les conditions d'abo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c...lle s'appelle phone&phone, dont la mauvaise réputation n'est plus à faire. Attends toi à attendre ton tel 15j, et à ne pas pouvoir le renvoyer si tu n'es pas content car p&p aura activé la ligne pour toi et que ça t'engage auprès de l'opérateur (entre autres méthodes, voir sur leur site dans les conditions d'abo)...

Mouais, c'est que j'ai vraiment eu du bol alors. Le X10 mini pro pour ma fille a été expédié en 4 jours, quand à mon S2 j'ai déjà mon numéro chronopost alors que je l'ai commandé hier à 22h00.

Le seul truc c'est que je n'aurai droit qu'à 50€ de promo pour la portabilité par Bouygues au lieu des 80€ à partir du 1er juin. Mais bon 79€-50€ pour un s2 c'est plus que bien.

C'est sur qu'avec les web marchands la qualité de service n'est pas toujours au rdv, pour proposer ces prix ils doivent bien être obligés de réduire leurs coûts. Mais certains opérateurs sont pires encore, il y a qu'à voir toutes les plaintes qu'accumule Virgin en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions :

Vous avez envoyez le papier du droit du retrait à la Banque de Bouygues ? Je trouve que c'est inutile.

J'avais pris 3 numéros illimité mais je sais toujours pas comment les activer

Est-ce que y'a un quelconque report de minute (gratuit ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez NRJ Mobile depuis aujourd'hui, à partir de 1€ (101€ moins 100€ d'ODR), valable sur les forfaits ultimate smartphone de 2H à 10H, sur 12 ou 24 mois!

Vous pouvez aussi bénéficier du parainage (1 mois offert pour le parrain et pour le filleul), facile à trouver sur internet, attention le numéro du parrain est demandé à l'inscription.

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez Bouygues et SFR de Blagnac!

Chez Bouygues le galaxy S2 est présent!!! Ils en avaient trois de dispo en plus du factice!

Petite discussion bien agréable avec les vendeurs!!! Super téléphone...allé j'attend encore une dizaine de jours..

Chez SFR... Au départ pour voir le HTC Sensation et le comparé au S2! Pas de HTC dispo... Donc et le S2?

Pas dispo... puis la discussions s'ouvre:

Le vendeur "Mais pourquoi vous voulez le galaxy S2?"

Moi "Et bien haut de gamme Samsung, et coté hardware ont est plutôt dans le top!!!"

Le Vendeur "Ah bon!?! Pourtant d'après le commercial Samsung, l'écran est bien pourri!! Vaut mieux encore acheté le Galaxy S!!"

Moi "eeuuhh vous êtes sur?? Non parcque quand même d'après tout ce que je peux lire....y compris sur votre site... Ca semble être le must du coté de chez Samsung!!"

Le Vendeur "Je peux vous dire qu'il y a un paquet d'acheteur qui ont fait machine arrière et qui ont pris le Nexus S et le Galaxy S...)

Moi "Booooonnn... eeuuhhhh et bien je reviendrai avec et on discutera!!!"

Je suis parti... surpris... Et parti revoir Bouygues... Pour rigoler un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vendeur "Je peux vous dire qu'il y a un paquet d'acheteur qui ont fait machine arrière et qui ont pris le Nexus S et le Galaxy S...)

Moi "Booooonnn... eeuuhhhh et bien je reviendrai avec et on discutera!!!"

Je suis parti... surpris... Et parti revoir Bouygues... Pour rigoler un peu!!!

Pour qu'il y ai des acheteurs il faudrait déjà qu'il y ai des SGS 2 chez SFR, enfin je dis ça je dis rien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé les petits revendeurs ? Internity, Phoneo,...

Je m'étais renseigné y'a quelques jours pour le Nexus S : pour le même abo (bouygues, néo 4 classique à 39,90/mois sur 12 mois) eux me proposaient le téléphone à 30 euros (sans compter l'ordr) mais sans le mois gratuit... alors que je le trouvais au minimum à 150 euros sur internet (voir même 230 sur le site de bouygues).

Edit : sur la fnac, je le trouve à 150euros avec ce même forfait bouygues.

Est ce que vous savez si ça tient compte de l'odr ou non ?

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'ODR, ça marche bien en général ?

Car sur meilleur mobile il est affiché à 59€ avec ce forfait et sur phone and phone à 49€, l'ODR marcherait pour ces deux offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu ce matin mais je sais pas si l'ODR marche pour MM en tout cas en cas de portabilité pas de souci pour l'ODR de NRJ faut juste penser à la faire dans 3 mois (car il faut les 3 premières factures).

J'avais une de Bouygues pour mon ancien téléphone et pas de souci.

Normalement je le commande ce soir, je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...