Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question par rapport à l'offre de Bouygues pour le GS2 :

Je suis intéressé pour le moment par l'offre via la boutique en ligne :

Galaxy S2 ( 199€ ) - 50€ de code 50GALS2 - 50€ d'offre de remboursement ( lien ) - 80€ d'offre portabilité ( lien ), le tout avec un forfait Néo 4 smartphone 2h à 46,90€ sur 12 mois ( que j'essayerai probablement de passer en Evasio 2 après 6 mois, ou que je garderai pour ne pas me réengager )

Et j'aurais quelques questions concernant tout ça..

- Je reviens d'une année à l'étranger, donc je n'ai plus de numéro du tout : est-ce que ça marche si je vais prendre une mobicarte demain chez Orange et que je passe directement avec Bouygues par la suite ? ( pour les 80€ )

- A priori je n'ai vu aucune condition pour les ODR pour la durée d'engagement mis à part 12 mois minimum ( cf liens ), j'avais peur que ce soit valide seulement avec les 24 mois mais à priori c'est bon aussi pour 12 ?

Voila pour le moment c'est la meilleure offre que j'ai trouvé sans passer par NRJ, virgin ou des phone-and-phone et compagnie!

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher c'est NRJ Mobile mais il y a anguille sous roche! L'acces a twitter, facebook, msn etc... est a part avec une option donc à la fin ça revient plus cher ... :D

Le meilleur prix ensuite c'est Bouygues mais le service et moyen ...

Apres pour moi Orange et SFR se valent, les prix sont complétement abusé (surtout Orange...) mais SFR malgré un prix plus bas le service n'est pas à la hauteur d'Orange ... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ mobile devrait sortir le 22 Juin un forfait tout illimité pour 49,9€/24 mois et 55,9€/12 mois.

J'espère très fort que le GS2 sera à 1€ avec ce forfait, j'en ai marre d'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon niveau forfait, avec l'arrivée de free,tout le monde va baisser ses prix (SFR a commencé). Les opérateurs ne vont pas être con et laisser leurs offres à ces prix sinon tout le monde va se casser.(regarder pour la hausse de la TVA tout lemonde partait de chez orange et quand SFR,free.. n'apas répercuté la hausse, ils ont fait machine arrière). Je pense qu'ils attendent Free et comme d'habitude, ils vont s'aligner et les illimités (mobile et internet) vont bientôt fleurir (Free l'a déjà annoncé) regarde içi ça date un peu mais orange,SFR ... vont s'aligner.

Quand free s'est mis à l'internet,tout le monde s'est aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils 'en prenne plein la gueulle, le raquette à suffisament duré.

Pour ma part je suis reparti chez Bouygues et j'ai payé 1 € :) avec un forfat à 52.90 sur 12 mois.

Je changerai de forfait 3 mois plus tard pour passer sur un evasia 2h + 2h à 33€90.

Modifié par TheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,

J'ai vu une offre qui me proposait un Galaxy S2 sur un engagement de 24 mois avec le forfait de Bouygues (Evasio 2 -> 28,90euros/mois) et le prix du mobile est de 130euros mais j'aimerai poser une question, en fait j'hésite à prendre le Galaxy S (le premier) pour 12 mois et pour le même prix mais avec un forfait moins intéressant (le forfait classic, toujours chez bouygues), j'hésite car si je m'abonne 2 ans avec le S2 ça risque d'être long surtout si Free Mobile arrive en fin d'année, voir début de l'année prochaine... Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche actuellement à prendre un GSII via Orange. Ma question, ThePhoneHouse propose-t'il ce téléphone avec renouvellement via les points chez cet opérateur?

Merci :)

edit : je me réponds à moi même ^^

J'ai passé un coup de fil, pour le moment non :x

Le phone n'est plus dispo sur le site Orange également :x

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont proposer le téléphone en renouvellement mais sans la surcouche orange ni le logo orange. Il faut juste demander en magasin un mobile nu pour le renouvellement sinon, ils vont te donner le téléphone en pack.

Je suis allé chez phone house et le vendeur m'a dit qu'ils étaient en négociation sur le prix (du téléphone nu) avec samsung mais ça ne devrai pas tarder.

Si tu ne veut pas le logo orange et la surcouche orange attend un peu (moi j'attend car je suis une bille en flash-root et que le logo orange ne me branche pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

[HorsSujet]

Dites moi, à propos de l'offre de remboursement pour le GS2 de Bouygues. Dans les différents documents demandés, il y a l'original du GENCODE. Après recherche, c'est tout simplement le code bar, mais lequel ?? il y en a 2 sur le coffret Bouygues et 1 sur celui de Samsung.

Help roll.png

Merci d'avance emo_im_kissing.png

[/HorsSujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,J'ai vu une offre qui me proposait un Galaxy S2 sur un engagement de 24 mois avec le forfait de Bouygues (Evasio 2 -> 28,90euros/mois) et le prix du mobile est de 130euros mais j'aimerai poser une question, en fait j'hésite à prendre le Galaxy S (le premier) pour 12 mois et pour le même prix mais avec un forfait moins intéressant (le forfait classic, toujours chez bouygues), j'hésite car si je m'abonne 2 ans avec le S2 ça risque d'être long surtout si Free Mobile arrive en fin d'année, voir début de l'année prochaine... Que me conseillez-vous ?

130€ c'est le prix après le retrait des ODR non ? Sur quel site tu trouve ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un forfait plus cher, tu seras sur 12 mois pour 1 € et tu changeras de forfait dans 3 mois pour un evasio 2h + 2h.

C'est comme çà qu'il faut faire avec ces voleurs.

C'est ce que je vais faire tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un forfait plus cher, tu seras sur 12 mois pour 1 € et tu changeras de forfait dans 3 mois pour un evasio 2h + 2h.

C'est comme çà qu'il faut faire avec ces voleurs.

Est-ce qu'en faisant ça on se réengage pour 1an ou on continue avec les 9 mois restant pour peu qu'on ait prit un abonnement de 1 an au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...