Belu69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comment ça l'offre de 50€ est immédiate il ne faut pas renvoyer un coupon ? Moi j'ai acheté mon télephone le 3/06 mais je nai pas encore activé ma ligne, vous pensez que j'y aurais droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak enemy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, et bien je tenterai alors. C'est une conseillère que j'ai appelé ce matin pour essayer de négocier l'achat du SG2 au rabais qui m'a fournit ce code ^^ Elle m'a dit que c'était le même que l'ODR 50€ donc pas la peine d'envoyer le coupon.. En effet, pas clair, j'arrive pas à savoir si je vais obtenir ce mois offert ou pas en tant que filleul. Dans tous les cas, si quelqu'un veut m'envoyer les infos qu'il faut : ça ne me dérange pas d'offrir un mois à quelqu'un, même si je n'ai rien en retour.. Laisse tomber les avis et remarques des conseillers. Le mien ne savait même pas qu'il y avait une ODR de 50€ immediat Perso bouygues j'attend toujours qu'il me l'envoi le SGS2 .. si on le prend via internet l'offre de 50 euro est immédiate et les 80 sur la troisième facture, ce qu'on m'a expliqué hier soir. Dommage que j'ai pas eu ce code dimanche si il rajoute 50 euro de réduc en plus Quand j'ai passé ma commande aujourd'hui ca ma marqué que le telephone était en cours de réappro. 2h plus tard je recevais mon numéro de suivi collissimo C'est pas sur que ce soit 50€ de plus, apparemment ca remplace l'ODR... C'est bel et bien complementaire :emo_im_angel: Comment ça l'offre de 50€ est immédiate il ne faut pas renvoyer un coupon ? Moi j'ai acheté mon télephone le 3/06 mais je nai pas encore activé ma ligne, vous pensez que j'y aurais droit ? Il y a 3 offres: - 50€ immediat avec le code 50GALS2 - 50€ différé avec une ODR a renvoyer - 80€ pour une portabilité vers Bouygues Si tu n'as toujours pas activé ta ligne, et sachant que tu es dans ton delai de rétractation de 7 jours, j'annulerai ma commande pour en passer une nouvelle. Mais ce n'est que mon point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belu69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Du coup j'aurais le droit de recommander ? Je compterais pas comme client chez Bouygues dans les 2 mois ? Peut on négocier avec eux pour pas renvoyer le téléphone ? en gros passer une nouvelle commande mais en gardant le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok j'envoie ma lettre de résiliation de la partie mobile d'idéo, je tente une portabilité d'une carte auchan mobile pour les 80€ et je commande la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je sais pas s'il ne faut pas être parti de chez BOUYGUES depuis plus de deux mois pour avoir les 80€ de portabilité... :emo_im_undecided: Car si c'est pas le cas je fonce !!! Modifié 8 juin 2011 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 @ Ak enemy : j'ai toujours rien ce mati, si c'est le cas se soir je les appels pour leur dire que c'est une honte, sa me soul sa fais deux fois qu'ils me font le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Heureux de pouvoir vous faire bénéficier de 50 €uros de réduc en plus alors. :) Bon, personne sait avec certidude pour le mois offert au filleuil chez Bouygues ?? EDIT: bon, c'est commandé :) Modifié 8 juin 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai besoin de quelques infos suite au message de Ak Ennemy Il y a 3 offres: - 50€ immediat avec le code 50GALS2 Jusqu'a quand ce code promo est il actif? Il y a une date limite? - 50€ différé avec une ODR a renvoyer Je ne retrouve pas cette ODR!! Où puis je la trouver? Date limite et condition? - 80€ pour une portabilité vers Bouygues Ok celle là facile à trouver...Merci par avance pour ces précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Heureux de pouvoir vous faire bénéficier de 50 €uros de réduc en plus alors. :) Bon, personne sait avec certidude pour le mois offert au filleuil chez Bouygues ?? EDIT: bon, c'est commandé :) .tu pourras me dire quand tu reçois le sms avec lui suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 salut tous les monde, ca y est j'ai craque ! je viens de commander chez Phone and Phone mon SGS2 j'ai pris le pack TEL+ abonnement bouygues NEO4 3h pour le prix de 1 € (129€ le tel et un ODR de 50€ et un de 80€ ) je suis en attente de validation chez bouygues !! a bientôt sur le FORUM ! BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak enemy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai besoin de quelques infos suite au message de Ak Ennemy Jusqu'a quand ce code promo est il actif? Il y a une date limite? Je ne retrouve pas cette ODR!! Où puis je la trouver? Date limite et condition? Ok celle là facile à trouver... Merci par avance pour ces précisions! Pour la 1ere question, est bien Dieu seul le sait. Il n'y a pas de renseignement sur la durée de l'ODR chez Bouygues. Pour la deuxieme: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Nickel merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 question, le code 50GALS2 est utilisable en renouvellement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 question, le code 50GALS2 est utilisable en renouvellement ??? Et bien teste et dis nous le résultat Tu peux simuler ton renouvellement, mais annuler avant de payer.. C'est pas que je veux ne veux pas t'aider mais je suis futur client ! De manière générale, une conseillère m'a offert ce code pour avoir 50 €uros de remise immédiate pour l'achat d'un SGS2.. point d'autres infos. Pas la peine de poser d'autres questions : je n'aurai pas les réponses. Et puis on dérive du sujet de base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 si ca interesse quelqu'un j'ai en pdf les 2 ODR Bouygues les 80€ de changement d'operateur et les 50€ pour le SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak enemy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 question, le code 50GALS2 est utilisable en renouvellement ??? Bien évidement oui. Que tu fasse une portabilité (ou non) n'y change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour info je viens de recevoir mon SGS2 via NRJmobile : ni simlocké, ni personnalisé par l'opérateur, totalement nu, le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et bien teste et dis nous le résultat Justement j'ai été jusqu'à l'étape 3 pour voir ... et je ne peux pas entrer de code de réduction jusqu'à la 3 incluse ou alors j'ai mal vu :( Quoi qu'il en soit, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon ben Bouygues c'est mort pour moi je suis un trop récent ancien-nouveau client ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour ceux que ça intéresse j'ai le pdf de l'offre NRJ mobile 100€ remboursés sur abo 12 mois (eh oui à présent l'offre est passée à 24 mois uniquement, mais j'avais pris le soin d'enregistrer le pdf original sur 12 ou 24 mois). :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour ceux que ça intéresse j'ai le pdf de l'offre NRJ mobile 100€ remboursés sur abo 12 mois (eh oui à présent l'offre est passée à 24 mois uniquement, mais j'avais pris le soin d'enregistrer le pdf original sur 12 ou 24 mois). :emo_im_angel: tu pourrais le mettre sur megaupload? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bon ca y est, heureux possesseurs de ce bijou via virgin. Au passage tres rapide à partir du moment où ils ont validé la commande. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raikuben Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjour, je m'y perds un peu avec toutes ces ODR chez bouygues :s J'ai actuellement une offre tout-en-un idéo et je souhaiterais souscrire un nouveau forfait + portable pour bénéficier de l'avantage mutli-ligne. Donc pour les offres ont a : - 50€ immediat avec le code 50GALS2 : OK Pour les 2 offres suivantes, il y a marqué dans les petites lignes "Offre limitée à un seul remboursement par numéro de téléphone mobile"... est-ce vraiment cumulables ? (je pense quand même envoyer les 2 pour voir) - 50€ différé avec une ODR a renvoyer - 80€ pour une portabilité vers Bouygues Ensuite pensez-vous que je puisse me parrainer moi même sachant qu'il faut souscrire les forfaits à la même adresse pour le multi-ligne ? Pour couronner le tout, j'ai aussi l'Avantage Siren.. :D Edit : après appelle au SC, les offres sont bien cumulables et je peux m'auto-parrainer :D Modifié 11 juin 2011 par raikuben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir, Chez orange il est dispo avec abonnement mais pas en renouvellement ... quelle absurdité ! Quelqu'un à une idée de sa dispo avec renouvellement et donc utilisation des points ? Merci. Up, ça m'intéresse également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 pour Orange vous pouvez les appeler pour l'avoir en renouvellement, voir par exple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.