Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, et bien je tenterai alors. C'est une conseillère que j'ai appelé ce matin pour essayer de négocier l'achat du SG2 au rabais qui m'a fournit ce code ^^ Elle m'a dit que c'était le même que l'ODR 50€ donc pas la peine d'envoyer le coupon..

En effet, pas clair, j'arrive pas à savoir si je vais obtenir ce mois offert ou pas en tant que filleul. Dans tous les cas, si quelqu'un veut m'envoyer les infos qu'il faut : ça ne me dérange pas d'offrir un mois à quelqu'un, même si je n'ai rien en retour..

Laisse tomber les avis et remarques des conseillers. Le mien ne savait même pas qu'il y avait une ODR de 50€ immediat

Perso bouygues j'attend toujours qu'il me l'envoi le SGS2 ..

si on le prend via internet l'offre de 50 euro est immédiate et les 80 sur la troisième facture, ce qu'on m'a expliqué hier soir.

Dommage que j'ai pas eu ce code dimanche si il rajoute 50 euro de réduc en plus

Quand j'ai passé ma commande aujourd'hui ca ma marqué que le telephone était en cours de réappro.

2h plus tard je recevais mon numéro de suivi collissimo

C'est pas sur que ce soit 50€ de plus, apparemment ca remplace l'ODR...

C'est bel et bien complementaire :emo_im_angel:

Comment ça l'offre de 50€ est immédiate il ne faut pas renvoyer un coupon ?

Moi j'ai acheté mon télephone le 3/06 mais je nai pas encore activé ma ligne, vous pensez que j'y aurais droit ?

Il y a 3 offres:

- 50€ immediat avec le code 50GALS2

- 50€ différé avec une ODR a renvoyer

- 80€ pour une portabilité vers Bouygues

Si tu n'as toujours pas activé ta ligne, et sachant que tu es dans ton delai de rétractation de 7 jours, j'annulerai ma commande pour en passer une nouvelle.

Mais ce n'est que mon point de vue :)

Du coup j'aurais le droit de recommander ? Je compterais pas comme client chez Bouygues dans les 2 mois ?

Peut on négocier avec eux pour pas renvoyer le téléphone ? en gros passer une nouvelle commande mais en gardant le tel

Je sais pas s'il ne faut pas être parti de chez BOUYGUES depuis plus de deux mois pour avoir les 80€ de portabilité... :emo_im_undecided:

Car si c'est pas le cas je fonce !!!

Modifié par a-spec

Heureux de pouvoir vous faire bénéficier de 50 €uros de réduc en plus alors. :)

Bon, personne sait avec certidude pour le mois offert au filleuil chez Bouygues ??

EDIT: bon, c'est commandé :)

Modifié par Zisworg

J'ai besoin de quelques infos suite au message de Ak Ennemy

Il y a 3 offres:

- 50€ immediat avec le code 50GALS2

Jusqu'a quand ce code promo est il actif? Il y a une date limite?

Je ne retrouve pas cette ODR!! Où puis je la trouver? Date limite et condition?

Ok celle là facile à trouver...

Merci par avance pour ces précisions!

Heureux de pouvoir vous faire bénéficier de 50 €uros de réduc en plus alors. :)

Bon, personne sait avec certidude pour le mois offert au filleuil chez Bouygues ??

EDIT: bon, c'est commandé :)

.

tu pourras me dire quand tu reçois le sms avec lui suivi ?

salut tous les monde,

ca y est j'ai craque !

je viens de commander chez Phone and Phone mon SGS2

j'ai pris le pack TEL+ abonnement bouygues NEO4 3h pour le prix de 1 € (129€ le tel et un ODR de 50€ et un de 80€ )

je suis en attente de validation chez bouygues !!

a bientôt sur le FORUM !

BYE

J'ai besoin de quelques infos suite au message de Ak Ennemy

Jusqu'a quand ce code promo est il actif? Il y a une date limite?

Je ne retrouve pas cette ODR!! Où puis je la trouver? Date limite et condition?

Ok celle là facile à trouver...

Merci par avance pour ces précisions!

Pour la 1ere question, est bien Dieu seul le sait. Il n'y a pas de renseignement sur la durée de l'ODR chez Bouygues.

Pour la deuxieme: Mon lien

question, le code 50GALS2 est utilisable en renouvellement ???

Et bien teste et dis nous le résultat emo_im_foot_in_mouth.png

Tu peux simuler ton renouvellement, mais annuler avant de payer.. C'est pas que je veux ne veux pas t'aider mais je suis futur client !

De manière générale, une conseillère m'a offert ce code pour avoir 50 €uros de remise immédiate pour l'achat d'un SGS2.. point d'autres infos. Pas la peine de poser d'autres questions : je n'aurai pas les réponses. Et puis on dérive du sujet de base..

Et bien teste et dis nous le résultat emo_im_foot_in_mouth.png

Justement j'ai été jusqu'à l'étape 3 pour voir ... et je ne peux pas entrer de code de réduction jusqu'à la 3 incluse ou alors j'ai mal vu :(

Quoi qu'il en soit, merci !

Pour ceux que ça intéresse j'ai le pdf de l'offre NRJ mobile 100€ remboursés sur abo 12 mois (eh oui à présent l'offre est passée à 24 mois uniquement, mais j'avais pris le soin d'enregistrer le pdf original sur 12 ou 24 mois).

:emo_im_angel:

Pour ceux que ça intéresse j'ai le pdf de l'offre NRJ mobile 100€ remboursés sur abo 12 mois (eh oui à présent l'offre est passée à 24 mois uniquement, mais j'avais pris le soin d'enregistrer le pdf original sur 12 ou 24 mois).

:emo_im_angel:

tu pourrais le mettre sur megaupload?

merci

Bonjour, je m'y perds un peu avec toutes ces ODR chez bouygues :s

J'ai actuellement une offre tout-en-un idéo et je souhaiterais souscrire un nouveau forfait + portable pour bénéficier de l'avantage mutli-ligne.

Donc pour les offres ont a :

- 50€ immediat avec le code 50GALS2 : OK

Pour les 2 offres suivantes, il y a marqué dans les petites lignes "Offre limitée à un seul remboursement par numéro de téléphone mobile"... est-ce vraiment cumulables ? (je pense quand même envoyer les 2 pour voir)

Ensuite pensez-vous que je puisse me parrainer moi même sachant qu'il faut souscrire les forfaits à la même adresse pour le multi-ligne ?

Pour couronner le tout, j'ai aussi l'Avantage Siren.. :D

Edit : après appelle au SC, les offres sont bien cumulables et je peux m'auto-parrainer :D

Modifié par raikuben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...