zisworg Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 SC, les offres sont bien cumulables et je peux m'auto-parrainer :D J'ai donc bien perdu un mois de forfait offert au filleul en cas de parrainage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raikuben Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Heu, avec l'offre actuel, c'est que le parrain qui gagne un mois gratuit... Le filleul n'a que le mois avec souscription sur la boutique en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worMs7 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport à l'offre de Bouygues pour le GS2 : Je suis intéressé pour le moment par l'offre via la boutique en ligne : Galaxy S2 ( 199€ ) - 50€ de code 50GALS2 - 50€ d'offre de remboursement ( lien ) - 80€ d'offre portabilité ( lien ), le tout avec un forfait Néo 4 smartphone 2h à 46,90€ sur 12 mois ( que j'essayerai probablement de passer en Evasio 2 après 6 mois, ou que je garderai pour ne pas me réengager ) Et j'aurais quelques questions concernant tout ça.. - Je reviens d'une année à l'étranger, donc je n'ai plus de numéro du tout : est-ce que ça marche si je vais prendre une mobicarte demain chez Orange et que je passe directement avec Bouygues par la suite ? ( pour les 80€ ) - A priori je n'ai vu aucune condition pour les ODR pour la durée d'engagement mis à part 12 mois minimum ( cf liens ), j'avais peur que ce soit valide seulement avec les 24 mois mais à priori c'est bon aussi pour 12 ? Voila pour le moment c'est la meilleure offre que j'ai trouvé sans passer par NRJ, virgin ou des phone-and-phone et compagnie! Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamo75 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 tu pourrais le mettre sur megaupload? merci Tu peux trouver le fichier ici, entrant les identifiants ci-dessous : http://www.partage-fichiers.com/upload/l3r9t6e7 Utilisateur : kh1rc5s4 Mot de passe : 4mq4ykrq ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Quelqu'un connais une bonne boutique sur Paris pour acheter le Galaxy S2 avec un nouveau forfait svp ? Je cherche des vrais prix, pas les remise que l'on trouve partout sur le web. Merci. Modifié 15 juin 2011 par TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu veux payer plus cher? Je ne comprend pas trop ... Peut être un PhoneHouse ou direct chez les opérateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bah c'est mon dernier jours avant résiliation chez mon opérateur, je vais donc prendre un nouveau forfait chez un opérateur, je cherche donc le meilleur moyen pour avoir un GSII au meilleur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Le moins cher c'est NRJ Mobile mais il y a anguille sous roche! L'acces a twitter, facebook, msn etc... est a part avec une option donc à la fin ça revient plus cher ... :D Le meilleur prix ensuite c'est Bouygues mais le service et moyen ... Apres pour moi Orange et SFR se valent, les prix sont complétement abusé (surtout Orange...) mais SFR malgré un prix plus bas le service n'est pas à la hauteur d'Orange ... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Mouai très bof NRJ... un abo. à 59.90 sur 24 mois pour avoir le tel à 1 € c'est pas une tuerie. Modifié 15 juin 2011 par TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Orange est obligé de mettre des prix plus chers que ses concurrents mais ils compensent cela par un meilleur services. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 NRJ mobile devrait sortir le 22 Juin un forfait tout illimité pour 49,9€/24 mois et 55,9€/12 mois. J'espère très fort que le GS2 sera à 1€ avec ce forfait, j'en ai marre d'attendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_j Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 De tout façon niveau forfait, avec l'arrivée de free,tout le monde va baisser ses prix (SFR a commencé). Les opérateurs ne vont pas être con et laisser leurs offres à ces prix sinon tout le monde va se casser.(regarder pour la hausse de la TVA tout lemonde partait de chez orange et quand SFR,free.. n'apas répercuté la hausse, ils ont fait machine arrière). Je pense qu'ils attendent Free et comme d'habitude, ils vont s'aligner et les illimités (mobile et internet) vont bientôt fleurir (Free l'a déjà annoncé) regarde içi ça date un peu mais orange,SFR ... vont s'aligner. Quand free s'est mis à l'internet,tout le monde s'est aligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Vivement qu'ils 'en prenne plein la gueulle, le raquette à suffisament duré. Pour ma part je suis reparti chez Bouygues et j'ai payé 1 € :) avec un forfat à 52.90 sur 12 mois. Je changerai de forfait 3 mois plus tard pour passer sur un evasia 2h + 2h à 33€90. Modifié 18 juin 2011 par TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hey les gens, J'ai vu une offre qui me proposait un Galaxy S2 sur un engagement de 24 mois avec le forfait de Bouygues (Evasio 2 -> 28,90euros/mois) et le prix du mobile est de 130euros mais j'aimerai poser une question, en fait j'hésite à prendre le Galaxy S (le premier) pour 12 mois et pour le même prix mais avec un forfait moins intéressant (le forfait classic, toujours chez bouygues), j'hésite car si je m'abonne 2 ans avec le S2 ça risque d'être long surtout si Free Mobile arrive en fin d'année, voir début de l'année prochaine... Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Prend un forfait plus cher, tu seras sur 12 mois pour 1 € et tu changeras de forfait dans 3 mois pour un evasio 2h + 2h. C'est comme çà qu'il faut faire avec ces voleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche actuellement à prendre un GSII via Orange. Ma question, ThePhoneHouse propose-t'il ce téléphone avec renouvellement via les points chez cet opérateur? Merci :) edit : je me réponds à moi même ^^ J'ai passé un coup de fil, pour le moment non :x Le phone n'est plus dispo sur le site Orange également :x Modifié 20 juin 2011 par roc0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_j Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui ils vont proposer le téléphone en renouvellement mais sans la surcouche orange ni le logo orange. Il faut juste demander en magasin un mobile nu pour le renouvellement sinon, ils vont te donner le téléphone en pack. Je suis allé chez phone house et le vendeur m'a dit qu'ils étaient en négociation sur le prix (du téléphone nu) avec samsung mais ça ne devrai pas tarder. Si tu ne veut pas le logo orange et la surcouche orange attend un peu (moi j'attend car je suis une bille en flash-root et que le logo orange ne me branche pas beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut tout le monde [HorsSujet] Dites moi, à propos de l'offre de remboursement pour le GS2 de Bouygues. Dans les différents documents demandés, il y a l'original du GENCODE. Après recherche, c'est tout simplement le code bar, mais lequel ?? il y en a 2 sur le coffret Bouygues et 1 sur celui de Samsung. Help Merci d'avance [/HorsSujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hey les gens,J'ai vu une offre qui me proposait un Galaxy S2 sur un engagement de 24 mois avec le forfait de Bouygues (Evasio 2 -> 28,90euros/mois) et le prix du mobile est de 130euros mais j'aimerai poser une question, en fait j'hésite à prendre le Galaxy S (le premier) pour 12 mois et pour le même prix mais avec un forfait moins intéressant (le forfait classic, toujours chez bouygues), j'hésite car si je m'abonne 2 ans avec le S2 ça risque d'être long surtout si Free Mobile arrive en fin d'année, voir début de l'année prochaine... Que me conseillez-vous ? 130€ c'est le prix après le retrait des ODR non ? Sur quel site tu trouve ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Prend un forfait plus cher, tu seras sur 12 mois pour 1 € et tu changeras de forfait dans 3 mois pour un evasio 2h + 2h. C'est comme çà qu'il faut faire avec ces voleurs. C'est ce que je vais faire tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelqu'un aurait-il l'ODR NRJ Mobile de 100€ pour un engagement de 12 mois ? Maintenant elle n'est valable que sur 24 mois et je ne l'ai pas enregistrée quand il le fallait. Je trouve ça honteux ce changement au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 google est ton meilleur pote http://commande.internity.fr/odr/odr_nrj_galaxy_s2_240811.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Prend un forfait plus cher, tu seras sur 12 mois pour 1 € et tu changeras de forfait dans 3 mois pour un evasio 2h + 2h. C'est comme çà qu'il faut faire avec ces voleurs. Est-ce qu'en faisant ça on se réengage pour 1an ou on continue avec les 9 mois restant pour peu qu'on ait prit un abonnement de 1 an au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 130€ c'est le prix après le retrait des ODR non ? Sur quel site tu trouve ce prix ? Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 google est ton meilleur pote http://commande.internity.fr/odr/odr_nrj_galaxy_s2_240811.pdf Niquel merci ! J'avais pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.