a-spec Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 google est ton meilleur pote http://commande.internity.fr/odr/odr_nrj_galaxy_s2_240811.pdf Merci à toi, j'aurais plus qu'à choisir entre Bouygues et NRJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 NRJ sur Rueducommerce, 189€ avec le forfait illimité -70€ d'ODR. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour je ne sais pas si cela a été déjà dit (désole d'avance), si j'achète chez NRJ mobile . fr y-a-t-il une couche opérateur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je n'ai jamais entendu parlé qu'nrj mettait des surcouches...par contre j'ai eu le service client nrj ce matin pour commander ( d'ailleurs il est rupture et ils ne savent pas quand ils en auront de nouveau...) mais a ma grande surprise la personne au téléphone m'a dit que l'odr de 100 € ne marchait plus que sur un engagement de 24 mois et que même si j'avais l'odr de 100€ pour 12 ou 24 ce ne fonctionnerait pas pour 12 mois, en gros si j’achète le SGS2 en ce moment si je veux utiliser l'odr de 100€ ca ne marchera que sur 24 mois... ca me semble bizarre car il est indiqué qu'elle est valable jusqu'au 24 aout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas proposer la meilleure offre plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Avec l'odr et l'économie sur 24 mois, si tu gardes bel et bien l'argent économisé (:D), tu ne perds rien à te désabonner avec la loi Chatel au 13ème moi. (ODR de 70€ et 74€ d'économie sur ton forfait en un an par rapport à un engagement 12 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pas bête du tout ton idée, j'y avais pas pensé, mais il faut aussi prévoir les frais de résiliation qui seront de 1/4 d'année c'est a dire 120€, donc même je prend l'odr de 100€ pour 24 mois plus 54 d’économie prix forfait 24 mois, ca fait un gain de 34 euros et non pas 100€ net pour 12 mois, peut être qu’après il y aura toujours des opérateurs prêts a couvrir une partie des frais de résiliation mais on n'en est pas sur... je pense tenter l'odr de 100 € pour 12 mois même si d’après eux elle n'est plus valable...(service commercial...), je vois pas pourquoi elle ne serait plus utilisable, c'est indiqué jusqu'au 24 aout. ps: d'apres nrj, lorsque que l'on ouvre une ligne, impossible de changer de type de forfait a la baisse ex : ultimate smartphone -- > double jeu ou autre mais l'inverse ils veulent bien lol (sous conditions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_j Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour le renouvellement phone house a reçu le téléphone nu donc si ça vous intéresse, ils ont du stock, j'ai sauté le pas, j'ai pris le mien (c'est mon premier smartphone, et comme je suis chez orange j'ai attendu phone house pour ne pas avoir le logo ni la surcouche opérateur (mais il est vrai que c'est un peu plus cher que chez orange mais pour ne pas avoir le logo sur le téléphone il y a une différence de 40-50 €, je l'avais à 250€ chez orange et là c'est 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) NRJ sur Rueducommerce, 189€ avec le forfait illimité -70€ d'ODR. :) j'ai quoté ton message mais ceci est valable aussi pour les suivants ne vous focalisez pas sur le montant de l'odr mais sur le montant après odr (prix mobile - odr) exemple : rueducommerce 189-70=119 sfr 149=50=99 mais la meilleure offre que j'ai trouvé est le GS2 à 1€ oui oui, UN € (après odr) chez carrefour mobile pour un nrj ultimate 2h à 39€99 http://online.carrefour.fr/abonnement-mobile/Telephonie-abonnement/mobile-abonnement imprimez la page et faites jouer la concurrence parce que si vous rentrez dans le detail vous vous rendez compte qu'il faut un forfait à 58€ perso : j'ai fait jouer la concurrence et j'ai réussi à avoir le GS2 à <50€ avant odr soit gratuit :) edit : dépêchez vous Du mercredi 29 juin 7h au lundi 4 juillet inclusAchetez 20€ sur vente-privee-rosedeal.com pour dépenser 120€ chez The Phone House Cette offre vente-privee-rosedeal.com est valable : 1 an à compter du 29 juin 2011 dans les 274 magasins participants Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin, dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec en plus vos points opérateurs (!) Et pour tous les opérateurs disponibles chez The Phone House ! (Orange, Bouygues Telecom, SFR, Virgin Mobile et opérateurs internet) Cumulable avec les offres en cours dans votre magasin The Phone House. (*) 120 € au prix de 20 € : c’est l’offre exceptionnelle que vous proposent The Phone House et Rosedeal ! Renouvellement de votre forfait, changement d’opérateur, ouverture de ligne ? Envie de plus design, de technologie innovante, d’une tablette tactile ou d’accessoires… ? Avec Rosedeal, pour 20 € vous disposez de 120 € à dépenser dans l’ensemble des 274 magasins The Phone House partenaires de l’opération en France. Que vous soyez client Orange, Bouygues Telecom, SFR ou Virgin Mobile (ou que vous souhaitiez le devenir) profitez du choix et des conseils impartiaux du leader européen de la distribution indépendante et faites-vous plaisir avec Rosedeal. http://fr.vente-privee.com/rosedeal/content.aspx/deals/9831/1826090 merci qui ? :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Modifié 29 juin 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 L'offre Carrefour mobile ressemble étrangement à celle de phone and phone :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai bien parlé du prix après ODR, 189-70 donc 119€ :) Après il faut comparer les offres comparables ^^ Concernant Carrefour, si on va sur place les tarifs sont identiques? Car j'ai eu la bonne idée de commander sur le net mais apparemment NRJ sont plus chiants que les autres pour ouvrir les lignes et donc j'aurai pas le téléphone en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pas bête du tout ton idée, j'y avais pas pensé, mais il faut aussi prévoir les frais de résiliation qui seront de 1/4 d'année c'est a dire 120€, donc même je prend l'odr de 100€ pour 24 mois plus 54 d’économie prix forfait 24 mois, ca fait un gain de 34 euros et non pas 100€ net pour 12 mois, peut être qu’après il y aura toujours des opérateurs prêts a couvrir une partie des frais de résiliation mais on n'en est pas sur... je pense tenter l'odr de 100 € pour 12 mois même si d’après eux elle n'est plus valable...(service commercial...), je vois pas pourquoi elle ne serait plus utilisable, c'est indiqué jusqu'au 24 aout. ps: d'apres nrj, lorsque que l'on ouvre une ligne, impossible de changer de type de forfait a la baisse ex : ultimate smartphone -- > double jeu ou autre mais l'inverse ils veulent bien lol (sous conditions) Tu auras 11 mois à payer à 25%, donc 50*11*0.25=137,5. Sur les 13 premiers mois tu auras économisé (55-50)*13=65€ et 70€ sur le téléphone = 135€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 lol je dois pas tout saisir car avec ce que tu me dis, ça compense les frais de résiliation mais ça ne resoud pas le fait que si l'odr de 100 € marchait sur 12 mois ça reviendrait au fait de ne pas avoir à payer de frais puisque 12 mois et en plus de bénéficier des 100 € ?! c'est moi qui comprend pas bien ou ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Pour bien comparer il faut toujours faire le coût TOTAL Téléphone - ODR - offre mois gratuit (eventuel) + côut de l'abonnement (nb mois* prix mensuel) + frais de résiliation éventuel (Loi chatel?). Et comparer achat sur 12 mois ou 24 mois... Modifié 30 juin 2011 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 hello, Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'avoir ce mobile en renouvellement chez bouygues, mais en version nue ? (c'est à dire sans la surcouche bouygues) ? Parceque par ex : sur le site de phonehouse, la version nue en renouvellement uniquement chez orange Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) hello, Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'avoir ce mobile en renouvellement chez bouygues, mais en version nue ? (c'est à dire sans la surcouche bouygues) ? Parceque par ex : sur le site de phonehouse, la version nue en renouvellement uniquement chez orange Merci d'avance pour vos réponses A ma connaissance ce n'est pas possible, à moins de l'acheter nu sur internet mais en payant le prix fort. Cependant, rien ne t'empêche de le prendre chez Bouygues avec la surcouche, puis de le désimlocker et passer en firmware officiel pour l'avoir nu. C'est ce que j'ai fais en le prenant chez SFR (je suis chez Orange). Il est maintenant exactement comme si je l'avais acheté nu sans surcouche opérateur. Les tutoriels sont très simples en plus ! ;) Tu as même la possibilité de remettre le firmware Bouygues d'origine si tu dois le renvoyer au SAV. Modifié 1 juillet 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pour bien comparer il faut toujours faire le coût TOTAL Téléphone - ODR - offre mois gratuit (eventuel) + côut de l'abonnement (nb mois* prix mensuel) + frais de résiliation éventuel (Loi chatel?). Et comparer achat sur 12 mois ou 24 mois... Avec le changement de l'ODR de NRJ, je crois que la meilleure offre va être celle de Bouygues... vivement que je puisse en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 quelle est cette offre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 A ma connaissance ce n'est pas possible, à moins de l'acheter nu sur internet mais en payant le prix fort. Cependant, rien ne t'empêche de le prendre chez Bouygues avec la surcouche, puis de le désimlocker et passer en firmware officiel pour l'avoir nu. C'est ce que j'ai fais en le prenant chez SFR (je suis chez Orange). Il est maintenant exactement comme si je l'avais acheté nu sans surcouche opérateur. Les tutoriels sont très simples en plus ! ;) Tu as même la possibilité de remettre le firmware Bouygues d'origine si tu dois le renvoyer au SAV. Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter, en fait je ne voulais pas commencer à bidouiller, mais bon si tu me dis que c'est simple ... :) Petite question : si je change le firmware, ça va également le désimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (je viens d'un HTC Desire) pour enlever la surcouche pas besoin de goldcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter, en fait je ne voulais pas commencer à bidouiller, mais bon si tu me dis que c'est simple ... :) Petite question : si je change le firmware, ça va également le désimlocker ? Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de compliqué. J'avais un peu peur aussi la première fois. Mais si tu suis parfaitement les tutos, tu t'apercevras qu'on ne peut faire plus simple ! Le changement de firmware ne le désimlockera pas. Il faut d'abord le rooter puis installer un programme via android market qui cherchera le code de désimlockage, que tu n'auras plus qu'a rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de compliqué. J'avais un peu peur aussi la première fois. Mais si tu suis parfaitement les tutos, tu t'apercevras qu'on ne peut faire plus simple ! Le changement de firmware ne le désimlockera pas. Il faut d'abord le rooter puis installer un programme via android market qui cherchera le code de désimlockage, que tu n'auras plus qu'a rentrer. oki thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 quelle est cette offre ? :) Bonjour, je m'y perds un peu avec toutes ces ODR chez bouygues :s J'ai actuellement une offre tout-en-un idéo et je souhaiterais souscrire un nouveau forfait + portable pour bénéficier de l'avantage mutli-ligne. Donc pour les offres ont a : - 50€ immediat avec le code 50GALS2 : OK Pour les 2 offres suivantes, il y a marqué dans les petites lignes "Offre limitée à un seul remboursement par numéro de téléphone mobile"... est-ce vraiment cumulables ? (je pense quand même envoyer les 2 pour voir) - 50€ différé avec une ODR a renvoyer - 80€ pour une portabilité vers Bouygues Ensuite pensez-vous que je puisse me parrainer moi même sachant qu'il faut souscrire les forfaits à la même adresse pour le multi-ligne ? Pour couronner le tout, j'ai aussi l'Avantage Siren.. :D Edit : après appelle au SC, les offres sont bien cumulables et je peux m'auto-parrainer :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui le prennent chez Bouygues,je peux vous parrainer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 OK thank's :) , pour ceux qui souhaiteraient être parrainés chez nrj mobile, je peux vous parrainer ( 1 mois pour vous et 1 pour moi ), contactez moi par MP ps: je l'ai finalement pris chez NRJ mobile ce midi en m'auto parrainant ( déjà une ligne chez eux éligible au parrainage ) + l'ODR de 100€ sur 12 mois pour un ultimate smartphone, ce qui fait au final 150-100-80 = 30 € donnés pas nrj en plus du S2, j'ai longuement hésité avec le sensation venant d'un DHD, et n’étant pas du tout fana de samsung, mais les nombreuse video de test dispo et les performances sans concurence m'ont convaincues et le prix aussi ! ps 2: ils viennent tout juste de ravoir du stock, il était en rupture depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.