Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

C' est devenu un "taskiller" avec la derniere Maj, ça tue toutes les taches alors [color=red][b]sa[/b][/color] nesert plus de switcher si ont tue toutes les taches ^^.

Bin t'es pas obligé de tuer tout! il suffit de retirer la grosse croix dans les préférences. va dans "app killing" puis désactive le "kill all icon"

J'en avais marre de recevoir des mails de personnes me la demandant et j'ai du faire quelquechose dans ce sens.

C'est pas très clair?

Je peux retirer cette grosse croix par défaut si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aaaah mais oui on peut switcher entre les applications, je n'avais pas remarqué ^^"

C'est un peu plus rapide, encore un peu lent au démarrage mais c'est pour avoir un beau TaskOS :)

J'ai juste remarqué que l'appui long sur "Recherche" ne marche pas dans l'application Shopper de Google.

Dès qu'un truc cloche, je te le dis de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir s' il y' avait un moyen de configuré la sensibilité du clique, par ce que j' ai un doigté trop rapide :(, quand je fais défiler les applica[color=red]tion[/color] rapidement ça les sélectionne par inadvertance .

edite : ou un double clique ça serait cool pas ce que là c' est trop sensible même y' allant doucement avec mon doigt.

Merci.

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enfin switcher entre les aplis c'est cool serieux ;)

Après je trouve qu'il y a encore trop de temps entre le moment où on kill un apli et le retour à Taskwitcher

Et tu pense pouvoir arriver à faire comme sur WebOs ou sur l'apli iPhone à savoir avoir une vrai miniature de l'apli en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enfin switcher entre les aplis c'est cool serieux ;)

Ca le fait depuis longtemps, non? :-p

Après je trouve qu'il y a encore trop de temps entre le moment où on kill un apli et le retour à Taskwitcher

Et tu pense pouvoir arriver à faire comme sur WebOs ou sur l'apli iPhone à savoir avoir une vrai miniature de l'apli en cours ?

Je vais être honnête.. Je n'ai pour le moment aucune idée de comment le faire! Mais je m'informe et recherche énormément sur le sujet! Tu penses bien que des que j'ai cette solution, mon appli sera enfin aboutie comme je le désire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil, si c'est possible et FLUIDE c'est bien, sinon vaut mieux garder les icones je pense...le système de switch d'onglet de dolphin browser est avec des images de l'écran, à la proswitcher (iphone), et rien qu'avec 2-3 onglets ça rame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraitt évident!

Je pense avoir fourni un bon boost à la fluidité de l'appli avec l'update de vendredi. Malheureusement, je n'ai eu que 2 retours dans les commentaires, donc je ne sais pas si vous ressentez les améliorations ( pour ma part, tout était fluide depuis le début..)

Mais au vu des difficultés à faire une capture d'écran depuis le début d'Android, j'ai pas vraiment d'espoir de trouver une solution rapide et fluide! Mais je lâche pas le morceau, promis!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton application est pas mal.Je reste sur taskiller mais quand elle sera plus aboutit je pense m'en servir.Ce qui manque a mon avis s'est d'afficher combien chaque appli consomme et d'améliorer les "graphismes".Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c' est déjà beau comme ça et [color=red][b]sa[/b][/color] va c' est assez fluide

mais par contre ce qui est bête c' est que quand ont switch sur une application il faut relancer TaskOS pas ce qu' il se ferme et est trop sensible je fais défiler les applications et ça les sélectionne.

es ce que ça serais possible de baissé un peu la sensibilité s' il vous plaît, ça me gêne beaucoup ça serais sympa :).

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour précisé, c' est la sensibilité de la sélection qui e gêne ^^.

Oui, j'ai bien compris, pour l'instant, c'est réglé sur 175 ms ( si tu touches l'écran et retires ton doigt en moins de 175ms, c'est considéré comme un clic et il lance l'appli. Si c'est plus long, il scrolle et ne lance pas l'appli)

Si je laisse ce paramètre dans les préférences et que tu peux l'augmenter, c'est ce que tu désires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Testé sur mon magic, ça marche pas mal mais:

- Je le trouve trop sensible pour l'ouverture application, comme tu dis ci-dessus le temps devrait être plus long.

- Je trouve dommage que le scroll soit aussi "rigide". Je m'explique, avec Sense quand on scroll on a un effet d'inertie (le mouvement continue un peu après avoir quitté l'écran avec le doigt) que je trouve vraiment agréable que l'on ne retrouve pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas insérer une glissière en dessous des icones... ? qui permettrait en une largeur d'écran de faire défiler les icones (toutes) de complètement a gauche à complètement à droite...

Compris ou bien je fais un dessin?

O = icone

| = limite d'écran

[] = glissière

Position milieu

O O O |O O O| O O O
       []

Glissement de la glissière vers la Position gauche

|O O O|O O O O O O
[]

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.. plein de bonnes idées.... Plein de boulot! lol :P

Je vais y regarder calmement.

Pour l'inertie, ca va être chaud, c'est mon gros challenge en même temps que le screenshots... Les 2 points "chauds" de l'appli

La glissière, pourquoi pas.. Même si je suis pas super convaincu, mais je peux tenter de l'intégrer.. Ca semble faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'update de ce soir avec :

Une section Beta dans les préférences:

1) la sensibilité pour SEYLALiVE ( par défaut elle est mise à 5, tu peux la descendre pour éviter de cliquer sans le faire expres )

2) une ignore List pour le Kill All ( ca c'est pour me faire plaisir)

3) Je ne sais plus qui avait demandé de fermer l'appli après un Kill All, c'est fait aussi dans les préférences)

Pour la glissière c'est OK ( pas pour ce soir), mais mon layout va devenir chargé et ca commence à m'inquiéter un peu... En plus ca va devenir incompatible avec certaines préférences, mais ce sera fait, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ! Maintenant, les temps de lancement/arrêt du bousin :D

Au vu du temps de lancement de toutes les applis qui listent les tâches (Task killers en tous genre et même la liste des applications de Google dans les settings d'Android), je trouve que je m'en tire pas trop mal!

Maintenant, j'ai l'offre de Google qui vient de me dégouter.. à une semaine pres ( 600dl en plus) je gagnais un N1

Je vais pleurer dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...