xma Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 C'est le cas chez moi, malheureusement (Milestone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 C'est le cas chez moi, malheureusement (Milestone) Même après l'update de ce soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je teste. Edit: Non c'est bon avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Petit update avec une option pour une icône cliquable Kill ALL. Et au passage, j'ai commencé à contacter plusieurs développeurs de Task Killers (dont Nicolas, bien évidement) pour pouvoir la remplacer à terme par l'icône de notre taskiller préfére. Cela permettrait une belle gestion, je pense une synergie entre les 2 applications et laissera le choix à l'utilisateur de son tueur de tache préféré. Des retours et avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je te reponds ici. ta proposition est debile (fonctuinnellement parlant ), ca sers a rien d avoir deux tueurs de taches et deux ignore list. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) je te reponds ici. ta proposition est debile (fonctuinnellement parlant ), ca sers a rien d avoir deux tueurs de taches et deux ignore list. Bin il y a une liste d'applis que tu peux lancer et celles pour le mass killing. Je dois être le seul à penser comme cela alors... Pas grave, je fais les fonctions comme je les vois, au pire je serai le seul à utiliser mon appli. lol :P Je vais en avoir marre de me répeter que je ne veux pas faire de TaskOS un taskiller. Modifié 8 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 ton application est sympa, mais par contre pour moi c'est inutile. Longue a ce lancer et a manipuler. Pourquoi ne par faire comme 'underground' elle se lance avec le bouton 'Home' mais cette appli fait juste des raccourcis. mais c'est sympa si la tienne plus abouti permet de faire pareil: Lancement avec le bouton home, et permet de switcher avec les applica[color=red]tion[/color] ouverte et voir meme de faire des raccourci comme 'underground' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Pourquoi ne par faire comme 'underground' elle se lance avec le bouton 'Home' mais cette appli fait juste des raccourcis. mais c'est sympa si la tienne plus abouti permet de faire pareil: Lancement avec le bouton home, et permet de switcher avec les applica[color=red]tion[/color] ouverte et voir meme de faire des raccourci comme 'underground' C'est fait et je peux t'envoyer l'APK si tu le désires, mais je t'avoue que je suis pas fan de ce système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ok prend contact en mp pour envoyer et je test ;) et je te rapporte les bug etc :). Personnelement un systeme comme j'ai decrit et relativement sympa et rapide. On se fait un jeu, on appuye sur le home et on switch rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je viens de remarquer que dans Dolphin Browser, un appui long sur un onglet fait apparaître une animation à la proswitcher avec un screen des fenêtres, tu pourrais peut-être contacter MGeek et voir comment il s'est débrouillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 tout comme dans le hero quand tu souhaite voir les fenêtres ouvertes dans le navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ca y'est je vous signale que TaskOS se lance enfin avec un appui long sur le boutton recherche! C'était tout con, mais j'en aurai chié! lol Modifié 16 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Tu peux partager ta trouvaille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Je peux pas, c'est top secret et c'est un algorithme trop puissant pour le commun des mortels! :-p Je comprends comment ce genre d'info n'est pas publiée partout ( oui je sais certains developeurs vont en abuser et c'est l'utilisateur qui va souffrir de toutes les applis qui se lancent en même temps! ) android:label="@string/app_name"> Modifié 16 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Merci bien, c'est un bête intent quoi, fallait penser à chercher là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 sur le market tu dis que ça s'ouvre avec le bouton camera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ouaip tu t'est trompé mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Y'a des fois ou je suis tres con... On mettra cela sur le compte de l'excitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sinon c'est un peu lent quand on kill application chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 très bonne idée d'appli ! le code est libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 très bonne idée d'appli !le code est libre ? Tu vas te faire taper à poser des questions existentielles toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Tu vas te faire taper à poser des questions existentielles toi :D Bin non, pourquoi tu veux qu'il se fasse taper? J'adore cette question et je compte aussi beaucoup sur ton avis Xavier, car je sais que tu maitrises le sujet libre/open source etc... et j'aimerais avoir tes retours! ( ca marche aussi par MP si tu préferes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'était une blague :D Concernant ma vision des choses, je pense l'avoir déjà exprimée ici à moult reprises: le libre ne tue pas l'innovation, au contraire. Le libre peut se payer (et donc on peut vendre du Libre). Et Libre ne signifie pas qu'un autre te volera ton code pour se faire sa tambouille dans son coin et se faire du fric sur ton dos (bien sûr tout ceic dépend du choix de la licence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ca y'est je vous signale que TaskOS se lance enfin avec un appui long sur le boutton recherche! Et pourquoi pas un appui long sur Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Parce que ce n'est pas aussi facile ? :D Je me demande même si c'est pas juste un truc impossible mais bon c'est sous toute réserve là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.