laior Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tout est dans le titre. Assez surpris qu'il n'y ait pas eu de section pour ce téléphone avant puisque HTC a l'air de faire des bons produits. Sinon nouveau ici donc bonjour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les premiers benchmark sont assez décevant mais je pense que ce téléphone sera un bien belle tuerie ;) j'ai vu pas mal de vidéo et sense 3.0 est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radulno Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les premiers benchmark sont assez décevant mais je pense que ce téléphone sera un bien belle tuerie ;) j'ai vu pas mal de vidéo et sense 3.0 est vraiment pas mal ! Au niveau benchmark, apparemment comme c'est une technologie asynchrone pour le processeur, ceux-ci ne sont pas adaptés selon certains (moi j'y connais pas grand chose). Sense 3.0 est en effet très beau et attirant mais bon comme le bootloader est verrouillé, tu peux pas changer si t'en as marre si j'ai bien compris. Moi qui garderais mon smartphone 2 ans, je risque d'en avoir marre bien avant même si elle est bien. Sinon, il y a certaines inquiétudes sur la batterie mais la technologie asynchrone devrait permettre de consommer moins. Je verrais les tests à sa sortie mais pour l'instant, je penche plutôt pour le Galaxy SII pour ma part. Surtout que je ne veux pas aller chez SFR donc je devais attendre la fin de l'exclu (je ne le prendrais pas nu), elle dure combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pas compliqué de voir que les benchs ne représentent pas les qualités du Sensation. Suffit de le voir de ses propres yeux dans les vidéos de présentation qu'il est super fluide malgré un tas d'effets bien plus lourd que ce que l'on peut voir sur TouchWiz. C'est un mobile haut de gamme qui tient la comparaison sans problème face au Galaxy S2. Il y a des pours et des contres des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radulno Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est un mobile haut de gamme qui tient la comparaison sans problème face au Galaxy S2. Il y a des pours et des contres des deux côtés. Oui ça je m'en doute et j'y crois complètement. J'attendrais quand même les tests de ce Sensation parce que pour le moment, ceux du Galaxy SII sont quand même très positifs donc pas sûr qu'il soit au niveau. D'ailleurs, il sort pas avant le 12 mai dans d'autres pays qu'on ait des reviews avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je l'attends beaucoup aussi. Mais je suis chez Orange donc 2 soucis : -l'exclu de 1 mois de SFR -la future rom modifiée par Orange qui risque d'etre installée. Ça fait deux énormes soucis! Surtout le deuxieme. Le problème : Mon abo Orange est vraiment au poil et pas cher. y'a pas l'équivalent chez SFR. Je suis donc un peu bloqué. Pour les bench, je pense aussi qu'ils n'ont pas du etre correctement réalisé, quand on voit les videos on se dit que c'est pas possible. Tout est hyper fluide. Puis je vois pas Qualcomm sortir un Proc dualCore moins puissant que certains monoCore... J'attends aussi de vrais tests pour juger le proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour moi il est meilleur que le GS2 (surtout pour son écran), il possède un peu moins de RAM mais j'ai confiance en la fluidité de l'interface sense. Son gros inconvénient reste son bootloader vérouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Son écran est justement moins bon, hormis la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Don Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Son écran est justement moins bon, hormis la résolution. Et pourquoi il est moins bon pourrais-tu développer s.v.p? l j'attend le sensation de pied ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Et pourquoi il est moins bon pourrais-tu développer s.v.p? l j'attend le sensation de pied ferme. Si wouwi pouvais aussi développer son : " Pour moi il est meilleur que le GS2 (surtout pour son écran) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La comparaison est vite fait entre du Super Amoled Plus et du SLCD. Le Sensation ressort vainqueur sur la résolution uniquement. Après c'est aussi selon les utilisateurs, pour certains la priorité sera la résolution et d'autres le rendu des couleurs, contrastes... etc. Mais globalement le Samsung devrait facilement faire oublier ce côté négatif par le rendu de sa dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowx Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 la résolution du SGS 2 est pas trop un problème car il dispose plus de sous pixel que le Sensation, HTC au départ voulait du Super Amoled Plus mais Samsung est incapable de les fournir :emo_im_undecided: de toute façon se sont tout 2 d'excellent modèle surement les meilleur pour une partie de l’année B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Si wouwi pouvais aussi développer son : " Pour moi il est meilleur que le GS2 (surtout pour son écran) " J'attend beaucoup de Sense 3 et une meilleure résolution vaut mieux que des beaux contrastes (un bleu trop dominant en plus apparemment) pour une telle taille d'écran ( pour le desire HD je trouve ça limite ). Pour ce qui est du design je trouve le Sensation plus beau ( et pas iPhone-like à la samsung ). EDIT : Et je viens de voir que le GS2 n'a pas de LED de notifications ! Modifié 6 mai 2011 par wouwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oui pas de LED, pour le coup je suis d'accord c'est un gros moins, dur de faire sans quand on est habitué à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 et le sensation c'est confirmé qu'il possède ce led,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 On la voit dans les vidéos. J'ai jamais connu un HTC sans LED depuis mon HTC Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 ok merci jack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Don Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tout est dans le titre. Assez surpris qu'il n'y ait pas eu de section pour ce téléphone avant puisque HTC a l'air de faire des bons produits. Sinon nouveau ici donc bonjour à tous :) Tu as totalement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Totalement d'accord avec vous, le téléphone en lui même a l'air vraiment intéressant et moi aussi je l'attend avec impatience. De plus, j'ai perdu mon Htc desire, qui a glissé et c'est noyé dans le lavabo, a mon grand regret. Du coup je compte acheter ce nouveau Htc sensation, mais j'avoue hésiter avec l'Atrix de Motorolla ainsi que le nouveau Samsung SII. Je garde un mauvais souvenir de Samsung car ayant possédé un Samsung I7500 auparavant et très mal suivie par son constructeur. J'imagine bien que depuis de l'eau a couler et que se nouveau model de Galaxy n'a rien de comparable appart son nom...lol J'aimerai avoir vos avis avec des pour et contre, merci a tous d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je suis dans la même situation que toi (hormis que je ne suis plus intéressé par l'atrix) ce qui me fait préférer le sensation c'est son hardware qui ne fait pas cheap comparé au S2 qui d'après les premiers test a l'air d'être un super smartphone après j'attends les test du sensation surtout au niveau de la batterie c'est sans doute ce qui sera déterminant personnellement je dois aussi avouer que le prix du S2 me rebute (pour du plastoc 650€...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je suis dans la même situation que toi (hormis que je ne suis plus intéressé par l'atrix) ce qui me fait préférer le sensation c'est son hardware qui ne fait pas cheap comparé au S2 qui d'après les premiers test a l'air d'être un super smartphone après j'attends les test du sensation surtout au niveau de la batterie c'est sans doute ce qui sera déterminant personnellement je dois aussi avouer que le prix du S2 me rebute (pour du plastoc 650€...) C clair que le coté plastique, surtout chez samsung devient "lourd" Après j'avoue que tous cela a un prix qui n'est pas négligeable. Htc reste quand meme très fiable et mon experience avec le Htc desire ma limite converti lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'espère que HTC déverrouillera le bootload :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'espère que HTC déverrouillera le bootload :emo_im_undecided: C moins sur ça! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Plus de chance que quelqu'un trouve une parade plutôt que HTC change sa position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Plus de chance que quelqu'un trouve une parade plutôt que HTC change sa position. Bah ça a déjà été vu chez un fabricant ( je sais plus lequel :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.