Aller au contenu

Que vaut ce téléphone?


laior

Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et concernant l'ATRIX, je l'ai vu et touché en boutique orange hier du coté de Blagnac.

Je suis passé du coté de SFR aussi pou rle HTC Sensation mais il n'avait rien reçu (en même temps en boutique c'est annoncé pour le 17 mai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal a comprendre leur campagne marketing...

D'après un autre forum (HTC-dev) et d'un de leurs membre:

"Après un coup de fil à l'instant au Service Clients Pro de SFR, il n'y a aucun stock chez eux du Sensation, ils ne savent pas quand il arrivera, ne sera pas mis en vente cette semaine (et ils ne sont pas des plus confiants pour la semaine prochain"

étrange!

Modifié par explo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'ATRIX, je l'ai vu et touché en boutique orange hier du coté de Blagnac.

Je suis passé du coté de SFR aussi pou rle HTC Sensation mais il n'avait rien reçu (en même temps en boutique c'est annoncé pour le 17 mai...)

Tiens un toulousain aussi....

Moi je suis passé au SFR Tournefeuille hier pour demander des infos ...

dejà les vendeurs n'etaient pas au courant que pour les clients 9Box , SFR rembourse 100€ pour les frais de resiliation mobile pour faire un multipack ...

et en plus je leur parle du DESIRE S ils me repondent qu'il est pas sorti .... ils regardent leur listing .. a oui il est sorti , on nous a pas prévenu ... tiens on va remplacer le Desire HD par le Desire S ... alors j'ai meme pas demandé pour le SENSATION il aurait fallu que je leur explique :emo_im_undecided:

Enfin au moins ils etaient sympas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sealex : tu as l'air mal informé sur Samsung, l'histoire de la sortie de gingerbread c'est pas ça. Google n'avais rien a voir, c'est vodafone UK qui a merdé.

Pour en revenir a ce Sensation, on ne voit pas beaucoup de vidéos de tests, de review, de benchmark .... qu'est ce qui se passe ? a t-il déjà perdu sa commuanuté ?

OK... donc toi t'as un sérieux problème avec l'ironie et le 2nd degré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre s'il sort aujourd'hui ce sera une avant premiere mondiale non car il est sorti nulle part ailleurs il me semble et en plus aucun test , review complet et definitif... c'est rare [color=red]qd[/color] meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devrait effectivement plus tarder il est visible sur le site de sfr ici.

Mais y a une surprise par rapport aux specs annoncées : "16Go mémoire + MicroSD 8Go Incluse"

Et ça ce serait un excellent point !

A mon avis c'est plus une bourde de SFR ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aujourd’hui que le Sensation doit sortir, en exclusivité chez SFR bien sûr, et uniquement sur sa boutique en ligne ! Pour l’instant pas de signe de vie, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau icon_smile.gif

En attendant, c’est HTC France qui nous propose une rapide prise en main du nouveau smartphone phare de la firme !

HTC Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...