Adc Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il ne sera pas sur le site aujourd'hui Et tu tiens cette info d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et surtout, quand est-ce qu'on pourra l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il ne sera pas sur le site aujourd'hui Partout il annonce le 12mai (chez Sfr) alors je comprend plus la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 faut peut être appelé , mais c'est vrai que c'est bizarre il est pas en vente en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) le Motorola Atrix était anoncé le 9 Mai chez Orange il arrive seulement aujourd'hui 3 jour après les dates annoncées sont approximative Modifié 12 mai 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour infos l'ATRIX est arrivé hier sur le site d'ORange pas today , mais bon ca fait quand meme 2 jours de retard pour lui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et concernant l'ATRIX, je l'ai vu et touché en boutique orange hier du coté de Blagnac. Je suis passé du coté de SFR aussi pou rle HTC Sensation mais il n'avait rien reçu (en même temps en boutique c'est annoncé pour le 17 mai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai vraiment du mal a comprendre leur campagne marketing... D'après un autre forum (HTC-dev) et d'un de leurs membre: "Après un coup de fil à l'instant au Service Clients Pro de SFR, il n'y a aucun stock chez eux du Sensation, ils ne savent pas quand il arrivera, ne sera pas mis en vente cette semaine (et ils ne sont pas des plus confiants pour la semaine prochain" étrange! Modifié 12 mai 2011 par explo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et concernant l'ATRIX, je l'ai vu et touché en boutique orange hier du coté de Blagnac. Je suis passé du coté de SFR aussi pou rle HTC Sensation mais il n'avait rien reçu (en même temps en boutique c'est annoncé pour le 17 mai...) Tiens un toulousain aussi.... Moi je suis passé au SFR Tournefeuille hier pour demander des infos ... dejà les vendeurs n'etaient pas au courant que pour les clients 9Box , SFR rembourse 100€ pour les frais de resiliation mobile pour faire un multipack ... et en plus je leur parle du DESIRE S ils me repondent qu'il est pas sorti .... ils regardent leur listing .. a oui il est sorti , on nous a pas prévenu ... tiens on va remplacer le Desire HD par le Desire S ... alors j'ai meme pas demandé pour le SENSATION il aurait fallu que je leur explique :emo_im_undecided: Enfin au moins ils etaient sympas ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 LOL alcor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Sealex : tu as l'air mal informé sur Samsung, l'histoire de la sortie de gingerbread c'est pas ça. Google n'avais rien a voir, c'est vodafone UK qui a merdé. Pour en revenir a ce Sensation, on ne voit pas beaucoup de vidéos de tests, de review, de benchmark .... qu'est ce qui se passe ? a t-il déjà perdu sa commuanuté ? OK... donc toi t'as un sérieux problème avec l'ironie et le 2nd degré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Du coté de Blagnac la dame m'a semblé au courant... Par contre elle ne m'a pas assuré qu'elle l'aurait bien le 17 mai. Elle a même rajouté "qu'en province, on était toujours à la bourre comparé à la capitale!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 PAr contre s'il sort aujourd'hui ce sera une avant premiere mondiale non car il est sorti nulle part ailleurs il me semble et en plus aucun test , review complet et definitif... c'est rare [color=red]qd[/color] meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il ne devrait effectivement plus tarder il est visible sur le site de sfr ici. Mais y a une surprise par rapport aux specs annoncées : "16Go mémoire + MicroSD 8Go Incluse" Et ça ce serait un excellent point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 il ne devrait effectivement plus tarder il est visible sur le site de sfr ici. Mais y a une surprise par rapport aux specs annoncées : "16Go mémoire + MicroSD 8Go Incluse" Et ça ce serait un excellent point ! A mon avis c'est plus une bourde de SFR ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C’est aujourd’hui que le Sensation doit sortir, en exclusivité chez SFR bien sûr, et uniquement sur sa boutique en ligne ! Pour l’instant pas de signe de vie, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau En attendant, c’est HTC France qui nous propose une rapide prise en main du nouveau smartphone phare de la firme ! HTC Hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je suis d'accord pour la bourde, sinon c tous benef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 on peut toujours rêver ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Désolé pour toi mais faut se réveiller... et comme chacun sait, le réveil est dur ! :D http://www.htc.com/www/product/sensation/specification.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oue je connais les specs annoncées depuis le début, c'est pour ça que j'ai signalé précisément ce point là... Juste qu'on sait jamais, sur un malentendu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Ouais bah tu sais... Jean Claude DUSSE sur un malentendu il a jamais rien conclu :D Modifié 12 mai 2011 par Sealex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Après je sais pas si contractuellement, SFR l'annonçant comme ça, ils seraient pas obligés de nous filer une carte micro SD plus grande. Ca serait drôle. ^^ Modifié 12 mai 2011 par Gimmygimmycheak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 forum htc-dev: "Edit 13h40 : Je suis en chat avec sfr qui m'informe que Sensation va être dispo dans quelques heures" Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La date de disponibilité du HTC Sensation a été décalée. Nous attendons la communication de la nouvelle date néanmoins d’après nos informations ce ne serait pas avant la fin de semaine prochaine. By sfr ... Foutage de tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Vue la campagne de PUB de Htc sur nos TV qui vente le Desire S et sa tablette Flyer cela ne m'étonne peu. J'entend que le timing n'est pas bon, mais [color=red]se[/color] n'est qu'un avis personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.