Aller au contenu

Que vaut ce téléphone?


laior

Recommended Posts

Incroyable déjà toutes ces bidouilles sur le samsung galaxy II, pour les gens qui aiment bien manipuler un peu leur tel ça reste quand même sympa de voir que ça bouge autour du tel. Ce sensation fait vraiment trop trop peu de bruit à coté :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même si le Sensation ne m'interesse pas (c'est bien la première fois que je ne suis pas intéressé par un Smartphone Flagship d'HTC), je ne crois pas un seul instant qu'il ne sera pas suivit par la communauté.

C'est sûr que la nouvelle politique d'HTC en matière de bootloader (et sans doute aussi la conccurence très forte) va lui couter pas mal de développeurs mais il reste quand même pas de gens qui n'envisagent même pas d'acheter autre chose que du HTC (ne serait-ce que pour Sense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne me dérange pas plus que ça le bootloader verrouillé, du moment que les mises à jours sont bien suivies et que le tel est rootable, c'est le principal.

Après un bootloader verrouillé ne le reste jamais très longtemps, il y aura toujours une communauté de crackers pour se faire les dents sur ce type de verrouillage.

Modifié par Dh0sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader verrouillé => root impossible => ROM custom impossible => recovery amélioré impossible => etc.

Si personne ne peut plus rien faire sur les HTC qui ont leur bootloader verrouillé alors qu'ils pourraient installer Gingerbread ce n'est pas pour rien !

On se demande si les gens savent de quoi ils parlent des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader verrouillé => root impossible => ROM custom impossible => recovery amélioré impossible => etc.

Si personne ne peut plus rien faire sur les HTC qui ont leur bootloader verrouillé alors qu'ils pourraient installer Gingerbread ce n'est pas pour rien !

On se demande si les gens savent de quoi ils parlent des fois ;)

Boot loader verrouillé ne veut pas dire pas de root "on se demande vraiment si les gens savent de quoi ils parlent des fois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement... parce que j'ai fait un tour sur les autres fofo HTC, le HBOOT n'a pas les mêmes conséquences partout.

Pour le WF vu que j'en ai un et que j'y traine beaucoup ça nous empêche carrément de rooter etc. et pour les autres, le root est possible mais c'est un root partiel puisque toutes les parties system sont inaccessibles.

Bref ok on peut éventuellement rooter mais pas toucher à la ROM. Donc être root pour utiliser quelques applis comme Titanium Backup c'est bien mais c'est pas génial non plus

Désolé pour l'erreur mais bon je ne pensais pas que les choses se passaient différemment d'un tél à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, les ROMs alternatives étaient la pour rendre l'appareil plus fluide non ?

Et la je ne pense pas que ce soit nécessaire ...

Dit moi si je me trompe, et éclairez moi.

Oh que sii, ça sera necessaire. Sense 3D est visiblement mal optimisé pour le Sensation et sans la comunauté, j'ai bien peur que ce soit chaud pour le consommateur. Les premiers tests et reviews nous le prouverons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'intérêt que je vois à pouvoir mettre des ROM custom c'est lorsque après 18 mois de suivi de la part de HTC ils finiront par lâcher l'affaire pour leur nouvelle gamme et on se retrouve bloqué avec une version d'Android... si on veut suivre la danse il faut alors changer son téléphone et c'est bien gentil mais c'est pas donné de changer tous les 18 mois ou tous les 2 ans !

Si on ne peut pas mettre de ROM custom c'est mort...

Tout est dit : https://www.frandroid.com/70799/le-bootloader-du-htc-sensation-est-bien-verrouille/

Adieu Sensation... ce sera sans moi !

Modifié par Sealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc, la meilleur pub pour samsung !!! comme android avec Angry Birds, à la ramasse !! j'ai l'impression d'etre au supermarché et d'avoir pris la mauvaise file. bloqué alors que les autres, avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...