Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Quand tu deverouille le bootloader sony ericsson a ton imei dans leurs base de donnée du coup il s'en serve surement pour verifié Ps: Merci. Je me suis fais avoir je l'ai ouvert en txt ^^ Modifié 3 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bon, juste un ptit quadrant, d'autres feront surement mieux ! Uploaded with ImageShack.us Modifié 3 septembre 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tu pourrais faire le test multitouch pour voir ^^ J'ai 808 avec mon mini sur quadrant Modifié 3 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @warkx => Désolé. J'ai mis un txt exprès car on ne peut plus mettre de .zip je crois...en laissant le zip, j'ai cru que tu comprendrais qu'il fallait le renommer en enlevant l'extension .zip...oups ! Sinon, pour l'IMEI à renseigner, je m'en fous, je leur ai même donné par vraie adresse e-mail ! SE te vend un mobile avec des licences open (Android) alors si tu remets ton mobile dans le même état que tu l'as acheté, rien ne prouve que tu l'aurais unlocké au niveau du bootloader...Ce n'est pas parce que tu as le code que tu vas l'utiliser ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) C'est vrai ^^ Mais personnellement la rom d'origine je la trouve pas mal. Enfin experience vidéo ^^ Pour le.zip oui j'ai changer aprés mais sur le coup j'ai cliqué ^^ Modifié 3 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Quand tu deverouille le bootloader sony ericsson a ton imei dans leurs base de donnée du coup il s'en serve surement pour verifié +1 C'est pour ça que j'attend moi aussi. Si je tente la formule sans déverrouiller le bootloader, que risque mon mini ? Pas grand'chose ou une belle brique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Le pire que tu peux avoir c'est un blocage et il me semble que pc compagnion regle sa si tu flash ton tel. Donc tu risque une perte de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 SE spécifie qu'on ne peux plus faire de MAJ OTA si on unlock le bootloader...mais ils vont arranger cela à ce qu'il paraît !? ...je ne fais jamais de MAJ OTA...je fais cela en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Même en wifi, tu n'aura plus de MAj car ça reste du OTA, obliger de brancher à chaque fois au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je prefere les maj pc que OTA, je trouve sa "plus fiable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @warkx => Effectivement; je perds la tête ! Je n'ai jamais fait de maj en wifi... toujours en branché ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu perd la tete car tu as ton téléphone et que tu es très très très content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 :D moi aussi j'attend le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour le clavier du pro il est vraiment bien ? Car j'ai de gros doigt et si il est pas si mal que sa, je part sur un mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Le clavier est pas mal, j'aime bien le revêtement par contre, je n'aime pas le rétro éclairage qui, pour moi, n'est pas assez fort et je ne sais pas où régler cela !!! sinon, je l'ai OC, sans forcer, voilà ce que cela donne: Modifié 4 septembre 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai mis ma µSDHC 8Go class 6 dedans et j'attends avec impatience ma 16Go class 10 !!! Qui doit-on contacter pour faire ouvrir une section à part pour ces nouveaux minis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est quoi l'application por l'overclocké ? Et surtout avec 1GHZ c'est vraiment utile ? Car c'est assez puissant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 En fait pour l'OC, il n'y a pas qu'une application... De base, le système est prévu pour n'aller que jusque 1024 Mhz or en flashant avec le boot.img (kernel) de DoomLord et d'autres ayant contribués (Vas voir ici), le proco peut aller jusque 1900 Mhz, c'est énorme ! Sinon, l'appli c'est SetCpu qui est payante mais il y en a une autre qui ne l'est pas, regardes sur le lien fournit. Sinon, une autre méthode consite à modifier le fichier hw_config.sh pour fixer les valeurs souhaitées pour le proco; après pas besoinde SetCpu ou autre à moins de vouloir bidouiller cela en live sans avoir à redémarrer le bouzin... Moi, j'ai juste fait un test, c'est tout et 1Ghz doit être largement suffisant. C'est déjà super fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je prefere laisser bloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjours j'aimerais avoir tous les caractéristiques de ce téléphone. J'ai vue un jeux des Psx tournée sur le le premier pro sur YouTub, ces vraiment possible? Merci, je serais intéresser par ce mobile. Modifié 4 septembre 2011 par SpaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ecran 3", 512RAM, 1GHZ Processeur, Multitouch, Puce Graphique Adreno 205, Resolution 320x480. En gros ce que le Xperia Arc, Kyno ou play font tourné, celui-ci le peut. (Ils ont les mêmes materiaux sauf la taille de l'ecran, donc la resolution) Modifié 4 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ta réponse rapide! :lol: La ram n’ai pas brider? comme le Kyno? Je dois changer de tel en Novembre, et suis intéresser par ce model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @warkx => le bootloader se relock si tu veux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Le truc c'est qu'en faite j'ai pas l'utilité de le débloquer ^^ Car je vais changer le lockscreen via UOT donc il faut etre root, je vais, si je peux rendre la barre de notif transparente au lieu d'etre blanche, donc root. Titaniuml backup, lbe privacy guard et quelques petits utilitaire. La rom d'origine je la trouve pas mal (Experience vidéo uniquement) donc le deverouillage du bootloader j'en voit pas l'interet ^^ Pour le ram, je pense que Advanced Task Killer verra entre 100 et 200 mo de libre. Enfin sur le arc c'est sa. Pour l'instant demande a goosoo pour les details comme ceci, moi j'attend que tel and com le reçoivent ^^ Modifié 4 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il parait que le Xperia Mini Pro n'est pas compatible avec tous les écouteurs, j'ai des Panasonic HJE120 et je me demandais si mes écouteurs marchent. Donc si vous avez les memes écouteurs que moi, dites moi si ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.