Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai craqué ce week-end et je l'ai pris sur ebay :emo_im_undecided:

En meme temps je l'ai pris en blanc, avec des accessoires en plus, à 195euros fdpin et livré demain par Fedex donc vu que le qwerty ne me derange pas (mes 2 ordis sont en qwerty), je pense que je suis quand meme gagnant B) (à part pour une eventuelle revente rapide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

229€ sans engagement

boutique orange

Sur la page cité, je ne vois pas ou est indiqué 229 sans abo.. peut etre autre part, mais, dans ma recherche, j'ai trouver a 10e de moins..

Chez Sfr..

Blanc

http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif-article/sony-ericsson-xperia-mini-pro-blanc?vue=000029

Noir

http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif-article/sony-ericsson-xperia-mini-pro?vue=000029

Précision svp.. Téléphone seul, chez un opérateur, est il personnalisé ou pas ? pas de sens a ce qu'il le soit, mais sait on jamais.. hors de question que ce soit mon cas !!

EDIT: Apres avoir passé un appel a un magasin Sfr, il s'avere qu'il sont verrouillé, donc sans moi.. C'est grave, verrouiller des mobiles sans ligne..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé phone house qui ma dit qu'il y'en a que quelqu'un en stock dans toute la France, impossible de le commander rien. Soit disant qu'ils est pas beaucoup demander du coup phone house ne fais pas de stock.

J'ai de sérieux doute sur leurs <_< dire

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué ce week-end et je l'ai pris sur ebay :emo_im_undecided: ,

En meme temps je l'ai pris en blanc, avec des accessoires en plus, à 195euros fdpin et livré demain par Fedex donc vu que le qwerty ne me derange pas (mes 2 ordis sont en qwerty), je pense que je suis quand meme gagnant B) (à part pour une eventuelle revente rapide...)

Il y a de fortes chances pour que tu sois le premier d'entre nous à l'avoir, tu pourras nous faire un petit retour.

Pour le clavier Qwerty, en ce qui me concerne ça ne m'aurait pas déranger non plus, mais y 'aura t'il un problème au niveau des ROMs ? notamment si tu voulais passer sur une ROM francaise ? le fait d'avoir un clavier physique différent peut il être pris en compte ?

Modifié par b-g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de mon repérage

chez orange : Rien

Chez Sfr : rien non plus mais on ma proposer le txt pro.

Chez bouygues : petite lueur d'espoir quand le vendeur me dit "oui on l'a en stock" 'jai demandé si c'est bien le nouveau mais pas de bol il parlait du x10 mini pro. Mais on ma parler du txt pro la aussi. A noter que le x10 mini pro a disparu du "mur d'exposition" des mobiles.

Il faut encore patienter ou bien pour commander sur le site d'orange ou sfr, moi pas de bol je suis chez bouygues et toujours rien chez eux :mad:

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin, et pour l'instant je dois dire que je suis bluffé! Il est vraiment très compact et pourtant l'écran paraît largement assez grand à l'utilisation même en venant d'un 3,7pouces.

À propos d'installer d'autres roms et le problème du qwerty, je ne sais pas trop mais de toute façon la rom d'origine à l'air vraiment top (et avec le français dispo) donc je ne pense pas à le flasher pour l'instant, alors qu'en général je flash mes smartphone des le premier jour où je les ai en main.

En parlant du clavier il est juste parfait à utilisé malgré mes gros doigts!

si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Etienne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel and com il ne l'ont pas, j'ai fais un tour chez SFR, 269€ nu (IL avait que le blanc et l'a reçu hier), il m'a fais essayé le clavier il est juste super (Mobil eteint). Mon X10 Mini a trouvé son remplaçant. Mais bon avant qu'ils soit rooté je vais attendre un moment donc mes sauvegarde Titanium, la personnalisation avec UOT sa va etre mort.

Fais un test vidéo si tu peux, j'aimerais bien un test en français (Vidéo)

Je suis chez bouygues, MALHEURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

229 chez orange en ligne, bloqué,

219 chez sfr en ligne, bloqué..

Et hop, monter a 299 chez RDC et maintenant chez PhoneAndPhone.. Nu.. ca fait cher le telephone ou il n'y a justement rien eu a faire..

Pfff..

299 sans moi, bloqué sans moi..

Etienne63 >> Commandé quand ? et quel vendeur svp, que j'ai l'info des fois que je craque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi je me suis fait volé mon mini il y a pas longtemps du coup je veux le mini pro

es ce si grave de le prendre chez sfr avec la carte a 209 euros et avec le crédit offert de le débloqué?

ou alors il faut attendre combien de temps avent de pouvoir le débloqué?

pour les surcouche sa arrivera vite de le flasher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne63 >> Commandé quand ? et quel vendeur svp, que j'ai l'info des fois que je craque ^^

Voila le lien vers celui que j'ai acheté, mais il a augmenté son prix, je l'ai eu à 255 dollars australiens et maintenant il est à 289 donc ca doit faire 215/220 euros avec les frais de port et de conversion.

Je pense que ça vaut pas vraiment le coup à ce prix là, parce que les accessoires supplémentaires qu'il annonce se limitent en fait à un chargeur allume cigare et à un espèce de porte-monnaie en simili cuir marron horrible en guise de pochette de rangement :lol:

http://www.ebay.fr/itm/280725512963?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4310wt_1141

Pour le test video ca va être dur vu que j'attaque un nouveau boulot la semaine prochaine donc j'aurai pas trop le temps de faire un truc correct

Mais si c'est pour des questions precises je peux peut-être faire des mini videos pour y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...