Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

l'appli suivi conso de bouygues ne fonctionne plus depuis qu'ils ont modifiés le portail wap mais pas le programme.

Après, il y a conso bouygues par magma mobile et qui elle fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hmmm , bien intéressant tout cela!

chui suis enfin devenu un droid à poil bleu, et je perds mon x10mp en boîte en fêtant mon anniv :mad:

Je voulais enfin tester les roms customs cette semaine en +...

Je ne pense pas racheter un phone de suite, je vais surement attendre Aout/sept pour les nouvelles générations d'android!

je serai donc très peu présent sur le fofo :emo_im_lips_are_sealed:

Au revoir, peuple droidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

automie, rien de plus comme dit Kwal, on reste sur du 1200.. appareil photo, rien de neuf,

L'autonomie risque d'être meilleure vu que l'écran Bravia Display est légèrement moins gourmand.

D'autre part, l'appareil photo est un EXMOR R donc la qualité devrait être meilleure.

Pour moi, c'est plus qu'une simple mise au goût du jour, c'est une véritable évolution.

Je pense acheté ce sucesseur, mais je me demande si il pourra faire tourné angry bird correctement.

J'ai déjà fait tourner (laborieusement) Angry Bird sur un Acer E210 donc ça ne devrait pas poser de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :) Sinon il sera multitouch ? Ou il garde leur politique 1 doigt ....

Multitouch :D Je suis sûr de moi, je l'ai lu quelque part (sûrement sur FrAndroid) mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne feront jamais la même erreur, surtout avec les caractéristiques du téléphone!

Enfin ça serait suicidaire de leur part, c'est comme si il vendait un téléphone qui n'aurait pas la fonction téléphone xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond a l'instant vu que je suis tomber sur ces mini/mini pro ce matin...

Donc moi je viens juste d'acquerir mon X10 mini pro.. j'en suis tres content meme si j'ai pas encore assez bidouiller ce téléphone ( hein Kwal :P ) et je pense qu'il on améliorer avec ces successeurs les points que je souhaiterais avoir sur mon tel ( Meilleur qualité vidéo/photo et cette camera frontale ), la mémoire interne (même si on est loin des autres smartphone mais 300 au lieu de 120 c'est pas mal) pareil pour la ram qui est multiplier par 4 comme le dit Kwal et la version d'android, j’avoue defois c'est frustrant de pas pouvoir mettre certaines applications vu que nous somme en 2.1...

Donc, si d'ici 6 mois si je veux évoluer en gardant un petit téléphone ( faut pas se leurrer, ce téléphone on l'a pris pour ça avant tout, je n’étais pas encore prêt a avoir une cabine téléphonique dans la poche ! ) je prendrais ce successeur, toujours en PRO, j'adore le clavier physique ( na na na na nerrrrr pour Kwal :P ) mais si je préfère passer a du plus gros, je partirais sur du Wave, Galaxy ou Vivaz... voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un budget de 120€ avec un forfait bloqué et à ce prix là je pense que j'aurais que le xperia mini et pas le pro, pour le clavier c'est embetant mais j'ai flext9 que je trouve super comme clavier il a un swype que je préfere a swype ^^

Ne pas faire tourné tranquillement angry bird ça me soule en faite aussi ^^ Quand on voit que paf le chien rame aussi .... 4 fois plus de ram et un processeur plus puissant ce sera tout bon

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Angry Birds tout court je sentais quelque lag par moment c'est vrai, de la j'ai opter pour user un task killer, mais sur le RIO je recent aucun ralentissement alors que le jeu a plus d'animations ( comme les helices dans le hangar..ect) , bizzarre !

Si tu peux attendre ( je sais pas quand ils sortent ), je te conseille d'attendre effectivement, mais prend la version PRO...enfin c'est un conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson a annoncé le multitouch sur les minis 2, je sais pas pourquoi mais je sens plutot que ce sera un pinch to zoom. c'est vrai que le clavier physique est pas mal mais sa risque de couter plus cher ^^ enfin je verrais sa y'a bientot mon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah je voudrais bien me le prendre ! :)

Mais le soucis c'est que j'ai pris un forfait bloqué durant 24 mois et je n'ai fait que 4mois x)

Au pire je vend mon mini + DS qui ne me sert plus et je le prend en nue !

Même si il me plaisait de vouloir prendre un HTC pour plus tard !

AU faite il y auras le FLASH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte ce post car j'ai des petites questions puisque se sera le prochain mobile que je vais avoir. Je voulais savoir si le processeur sera compatible pour avoir flash player ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post car j'ai des petites questions puisque se sera le prochain mobile que je vais avoir. Je voulais savoir si le processeur sera compatible pour avoir flash player ?

La réponse est marquée deux messages plus haut que le tient !

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...