Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est sur que sonyericsson a fait un réel effort au niveau des caractéristiques de ces mini qui d'un point de vue hardware ont tout d'un grand, j'utilise le X10mini pro depuis quelques jours, et c'est un très bon appareil comparé aux autres Android que j'ai pu avoir, car dans se format Mini, il n'a pas d'égal, en neuf, il m'est revenu à 100€, à ce prix, rien d'équivalant sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news fraîchement posté qui confirme que les xperia mini/mini pro sortirons la semaine prochaine .... en Inde. Le site officiel SE inde affiche d'ailleurs "buy now" sur la page des xperia mini/mini pro.

http://www.unwiredview.com/2011/07/25/sony-ericsson-xperia-mini-and-mini-pro-to-arrive-in-india-this-week/

Cela devrait donc plus tarder en France

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant disponible au moyen orient pour 250 € environ.

Le site de sony ericsson france affiche désormais "Nouveau" pour le xperia mini pro. Le mini est quant à lui toujours en "bientôt disponible"

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon on est toujours en retard.. et avec peut de dispo..

Les opérateurs, eux.. le proposerons encore en renouvellement dans 1 ans.. avec leur firmware bidouillé pourri..

Ca a toujours été ainsi.. On finira un jours par voir les mobiles disponible dans des pays ou il n'y a meme pas d'antenne avant qu'ils arrivent chez nous ou elle nous envahisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens meme de regarder sur 2 ou 3 site que je connais (fr) qui prenne souvent en import.. et rien.. meme pas présent dans la liste..

Je me demande si je vais pas aller faire un tour en Angleterre lol.. mais bon.. Qwerty beurk..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...