Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Italie avec quel clavier ?

Y sont aussi en Qwerty ? on se demande vraiment pourquoi nous on as un clavier pour 3 pauvre pays quand tout le reste du monde en a un commun.. pff..

Sinon, j'ai eu réponse a mon mail, une fois de plus (comme sur FB quoi) on me répond que l’écart de disponibilité viens des négociation opérateur.. réponse qui m’exaspère personnellement, en quoi les opérateurs a son mon a dire quand j’achète tout mes mobile en NU..

Ca commence a me souler, j’espère qu'une autre marque s'attaquera a ce Format de smartphone.. SE prétendais changer ses facon de faire apres le fiasco X10, il n'en est absolument rien.. aucun respect de la clientèle... aucun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italie est en QWERTY aussi malheureusement.

Effectivement je vois pas ce que les opérateurs ont à voir. Puis en Angleterre il est dispo avec ou sans abonnement et non simlocker d'après ce que j'ai vu les opérateurs font pas tout un bordel comme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne m'étais jamais fait la remarque qu'il n'y avait que très peu de pays à user de l'azerty !

Il faudra être patient !

Dis kwal, ton mini sort du sav ! que lui est-il arrivé ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le clavier Qwerty ne me dérangerait pas du tout pour ma part, en plus il suffit de changer un fichier à l'intérieur pour mettre le clavier en Azerty même si physiquement c'est marqué Qwerty sur les touches non?

Sinon le Qwerty c'est une petite habitude à prendre, après chacun fait ce qu'il veut :)

Dis kwal, ton mini sort du sav ! que lui est-il arrivé ?

L'écran avait un soucis, apparament c'était "l'afficheur" qui déconnait.

Le comble dans tout ça c'est que normalement un problème matériel de la sorte ne passe pas au SAV, d'après la vendeuse de chez SFR c'était due à une pression sur l'écran --.

Mais bon au final j'ai quand même procédé à l'envoie et je me retrouve avec un écran et une coque avant toute neuve alors que mon téléphone était rayé de partout :)

P.S: et ma garantie finissait 3 jours après héhé

Désolé du HS!

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient tentés, il est disponible en livraison pour la France (300€ nu) :

Shop

Je ne sais pas ce que vaut le site... et c'est surement pour un Qwerty.

Pour ce qui est des négoces opérateur, il suffit par exemple que l'un de nos chers opérateurs soit en train de le négocier en exclusivité, et on ne le voit pas en nu avant 2 mois

Modifié par b-g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Qwerty, je n'ai aucun doute personnelement..

Sinon pour ma part, si l'avoir aujourd'hui a 300e m'eviterai d'attendre jusque fin septembre, meme si finalement il arrivait a 250 (ce dont je doute, on est jamais les moins cher au contraire) ne me derangerai pas..

J'en ai marre de cette 2.1 encore trop limité, ou de devoir passé par des Roms pour pallié a l’incompétence d'SE..

Quand on vois les capacité de Dev chez Xda ou autre, ca dégoute de voir qu'SE ne le fait pas alors qu'eux peuvent travaillé sans la limite du bootloader.. pitoyable..

Si quelqu'un connais un smartphone dispo ou prevu avec ce format ET clavier phisique, qu'il m'en parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 300 roros ça me ferait mal quand même car sous prétexte que "azerty" donc fabrication particulière pour SE et vendu en France donc vendu "cher" !!!

Bref, c'est certain que je l'aurai mais j'attendrai qu'il soit vendu dans plusieurs points de vente en France et en Europe en azerty, pour l'avoir à un prix décent !

Moi, 200-250 roros max en nu serai idéal. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde d'aujourd'hui..

Quand je vois tant de personne depenser des fortune pour une triste pomme sans interet, je me dit que 300 pour un magnifique appareil n'est pas extravagant.. meme si ca represente une somme..

Et pis a ca sorti l'actuel mini pro était dans ces tarif ;)

Moi, faut que je change, meme si vendre mon actuel ne vas pas etre simple tant sa valeur a chuté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera blanc ^^

Le seul detail qui m'ennui, c'est que je croit avoir lu qu'il existe 2 pack..

Le Noir + coque turquoise, et le Blanc + coque Rose..

Hors, si je trouve qu'il est magnifique en blanc, je trouve qu'offrir une coque avec une couleur si spécifique que le rose est regretable.. tres..

Blanc + turquoise aurai été bien preferable..

Tout comme pour mon x10 mini (avant mon pro) elle vas rester dans sa boite, et cela n'aura généré que de la polution inutile..

Enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, contrairement à Hellhound, "je dis noir"

Et je crois que le pack "noir & blanc" aurait été une idée somptueuse de la part de SE. Un blanc nacré...:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le tout black avec le contour chromé, ça farte bien ! Et 239 roros, je prends tout de suite ... si il est en azerty ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff ! Hey, les mecs et les meufs; vs salé a les coles ou pas ? !

Putain de m**** de chiasse de raclure de fond d'urinoir ! <<<=== Aucune faute d'orthographe ! La classe, hein !

Des efforts minimes pour écrire avec les mots qui figurent au dictionnaire français ! ... et je ne suis pas nationaliste et/ou raciste...je fais les mêmes efforts en anglais ! :o

Je me souviens d'une époque, pas si lointaine car je ne suis pas un dinosaure, où lorsqu'on faisait autant de faute par phrase, on copiait le Bescherelle ! ... et pas qu'une fois !

Alors chè(e) et cher ne veulent pas dire la même chose et "sa venu" s'écrit " sa venue "

Une fote en 10 lignes, OK mais fézon des zéfor baurd elle ! :o B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qu'ils ce noircisse ...

Dans l'esprit je suis d'accord, mais je dirai mieux, j'ai peur qu'en blanc, qu'ils se noircisse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...